Harès était revenu de son voyage d'affaire depuis une semaine et ni lui ni moi n'avions repris contact.
Durant son absence, pas un jour n'était passé sans que je pense à lui et depuis qu'il était revenu de son voyage, je pensais, enfin tout du moins j'essayais d'imaginer comment j'allais reprendre contact. Seulement voilà, une partie de moi, celle qui succombait sous le charme d'Harès me disait de faire le premier pas en lui adressant un message par exemple, puis une seconde, celle qui le détestait au regard de ce qu'il m'avait fait subir dans le passé, m'incitait à faire tout le contraire pour qu'enfin je puisse l'oublier et surtout lui prouver que j'étais capable de le faire. Je ne savais plus quoi faire et les deux options me terrifiaient.
De plus, mon emploi du temps du moment était très chargé et ne me permettait pas d'envisager sereinement le scénario de nos retrouvailles. Néanmoins, son silence m'inquiétait et j'essayais de me rassurer en pensant qu'il était peut-être confronté à la même problématique que moi car, d'après certaines rumeurs qui circulaient dans le milieu, un grand ménage avait lieu en ce moment au sein de son entreprise ce qui devait fortement l'accaparer.
Jetant un œil à ma montre, je constatai qu'il était un peu plus de 19 heures. Je mis alors fin à mes réflexions et décidai de rentrer chez moi après cette longue journée de travail. Je rangeai rapidement mes affaires et fermai à clé la porte de mon bureau. Il n'y avait plus personne dans le studio. On était vendredi, la veille du weekend et tous les employés étaient partis sans que je m'en rende compte tellement j'étais absorbé par mes pensées. Lorsque je sortis du bâtiment, mon regard fut attiré par une voiture qui était stationnée juste devant l'entrée du studio. Je la reconnus immédiatement. C'était la voiture d'Harès. Au moment où je me penchais et m'approchais de la vitre du côté passager pour voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, celle-ci descendit et je pus alors constater que c'était Harès qui était au volant.
Bonsoir tigresse ! Ça y est, la semaine est terminée ? Bien travaillée ?
- Tiens !!! Quelle bonne surprise !!! Bonsoir Harès. Oui ça y est, la semaine est bouclée et je suis en weekend ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?
- Eh bien je passais dans le coin et je me suis dit que si tu étais libre, on pourrait se faire une petite soirée chez moi ! Ça te dit ?
J'étais folle de joie et soulagée que finalement ce soit lui qui fasse le premier pas pour renouer contact. Du coup j'en oubliai l'option qui me disait de l'oublier et lui répondis sans aucune hésitation.
- Oui ! Avec plaisir !
Harès perçut immédiatement mon enthousiasme à travers le ton que je venais de donner à ma réponseet s'empressa de m'ouvrir la portière. Je m'installai alors côté passager à l'avant de sa voiture de luxe. Le siège de cuir noir était très confortable mais assez bas. Du coup, une fois au fond du siège, ma jupe remonta assez haut sur mes cuisses ce qui eu pour effet de dévoiler la dentelle de mes bas. Je m'apprêtais à redescendre ma jupe lorsque je vis le regard d'Harès se poser sur mes jambes. Alors j'interrompis immédiatement mon geste afin qu'il puisse profiter de la vue. C'était mon petit côté allumeuse. Il m'adressa alors un sourire qui en disait long sur ses pensées puis il démarra.
Harès habitait à environ une demi-heure à l'extérieur de la ville dans un quartier assez huppé. Harès venait de s'arrêter devant un grand portail de fer forgé en commanda l'ouverture automatique à l'aide d'un boitier qui se trouvait dans le vide-poche central de la voiture. Puis, il ouvrit la porte du garage avec le second bouton du boitier. La porte du garage complètement ouverte, je découvris qu'Harès était propriétaire de plusieurs voitures de luxe qui allaient de la berline à la sportive. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Apparemment, Harès investissait l'argent qu'il gagnait contrairement à moi qui remplissais des comptes à la banque.
VOUS LISEZ
Signature
RomanceMaria Sanchez, chef de la plus grande mafia de Los Angeles, se retrouve face à son agresseur de jeunesse, Harès Smith au cours d'une mission. Cette rencontre va l'a bouleverser créant un doute immense sur la façon dont elle doit se comporter. L'éli...