Chapitre 7 : PERVERS !

47 3 1
                                    

Entre mes activités officielles liées à mon métier de styliste et les autres, celles officieuses, liées à la gestion de mon gang et dont l'activité ne cessait d'augmenter, je ne savais plus où donner de la tête. Et c'était sans compter les attaques incessantes des équipes du gang d'Harès qui essayaient, par tous les moyens, de nuire à mes activités narcotiques.

Et comme si je n'étais pas assez occupée en ce début de soirée, Mark venait de m'appeler à la rescousse. Un homme condamné pour viol sur des jeunes filles mineures s'était échapper de la prison centrale et avait été vu et reconnu par le service de sécurité du night-club que je dirigeais.

Les violeurs et autres pervers me dégoutais. Il fallait que je les élimine dès qu'une occasion se présentait. C'était plus fort que moi. Et là, il se trouvait qu'il y en avait un chez moi dans mon night-club.

Il fallait absolument que je neutralise ce vieux pervers dégueulasse sans avoir recours aux forces de l'ordre, mes activités parallèles ne devant éveiller aucun soupçon.

Il fallait que je le tue !!!

Je sautai dans une tenue plus appropriée pour une sortie en boite de nuit et me rendis sur place. Dès mon arrivée, je fus aussitôt accueilli par un de mes videurs qui m'indiqua où se trouvait le fameux personnage. Il s'agissait d'un homme d'une cinquantaine d'années assez corpulent assit au bar. Il sirotait son verre tout en reluquant les jeunes filles qui se déhanchaient sur la piste voisine.

Afin d'attirer son attention, je rejoignis un groupe de danseurs au milieu de la piste et commença à remuer mon bassin dans des mouvements sensuels et équivoques. Ajoutée à ma tenue plus que sexy, je ne devrais pas laisser ce vieux pervers indifférent.

Tournant le dos à l'homme en question toujours assis au bar afin de lui montrer mes meilleurs atouts, je sentis soudain des mains agripper fermement mes hanches. Je me retournai d'un coup pensant avoir à faire à notre pervers mais me rendis compte très vite qu'il s'agissait d'un autre homme qui avait profité de la situation. Je me débattis pour sortir de son étreinte mais cet homme avait une forte poigne dont je n'arrivais pas à me dégager. Cet abrutit me faisait mal et je grimaçais en essayant de lui retirer ses mains.

Puis, d'un seul coup, l'homme lâcha prise. Il venait d'être interpellé par notre pervers et qui venait de lui flanquer une droite qui l'avait fait chuter au sol. Il se tenait maintenant à califourchon sur lui et lui assénait une série de coups de poing à la figure. Mon agresseur inconscient, le fameux pervers se releva me regarda en me souriant.

- Merci ! Lui dis-je essoufflée après les efforts fournis pour me débarrasser de l'opportun.

- Mais de rien ! Me répondit-il avec un large sourire.

L'homme à terre était en train d'être évacué par des videurs, le pervers tourna les talons pour rejoindre le bar. Je m'empressai alors de lui dire

- Attendez, attendez ! Ne partez pas si vite ! Je peux vous offrir un verre pour vous remercier ?

L'homme se retourna et me regarda de la tête au pied puis esquissant un sourire, il hocha la tête de façon affirmative

Nous nous dirigeâmes alors jusqu'au bar où je commandai deux verres de Whisky.

Trinquant pour son intervention, j'en profitai pour lancer mon opération séduction.

- Merci encore ! C'est très gentil en tout cas d'être venu m'aider.

- Mais c'est normal, je n'allais pas laisser ce pervers dégueulasse importuner une aussi ravissante jeune femme.

SignatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant