Chapitre 10 : Echange

59 3 1
                                    

POV : Maria

Inquiète de ne pas avoir de réponse de Mia, je rentrai dans l'appartement et fis le tour des pièces pour vérifier si Mia ne s'était pas endormie durant mon absence.

Personne ! Mia n'était plus là !

Encore songeuse après ce qui s'était passer après le restaurant, je me laissai tomber dans le canapé et ralluma mon téléphone portable que j'avais pris soin d'éteindre au restaurant afin de ne pas être dérangée.

A peine allumé, mon portable se mit à biper sans discontinuer. J'avais reçu une tonne de message de Mark et de Liam depuis le début de la soirée. Je les ouvris vite fait et découvris avec stupeur la mauvaise nouvelle.

Mia venait de se faire enlever par des membres du gang d'Harès et ils me demandaient de les rejoindre rapidement au hangar.

Je me précipitai dans mon dressing pour mettre des vêtements plus confortables et partis précipitamment au hangar.

Arrivée sur place, je vis Liam en larmes et Mark en train de briefer nos hommes.

-        Bien ! On savait qu'Harès était à la recherche d'information sur notre chef. Alors quoi de mieux que d'enlever l'un d'entre nous ! Heureusement, Mia a pu donner l'alerte grâce à son tracker et nous avons suivi sa trace jusqu'à un entrepôt hors de la ville et situé tout près du château de Santia. Il pourrait s'agir du repère d'Harès. On ne connait pas à l'heure actuelle l'état de Mia et on espère qu'elle est toujours vivante.

-        Elle l'est !!! Affirmai-je en avançant vers eux.

-        Princesse ! Enfin tu es là ! dit Mark soulagé.

-        Ah Maria ! Je t'en supplie aide nous ! Tu es la seule à bien connaitre Harès et à savoir comment il agit ! Supplia Liam l'air désemparé.

-        Bien sûr que je vais vous aider ! Mia fait partie de ma famille comme vous tous d'ailleurs ! Je ne laisserai pas cette ordure lui faire du mal mais je crains que si Mia ne lui divulgue rien, il s'énerve et commence à la torturer. Je sais de quoi il est capable pour l'avoir subi moi-même !

Harès veut absolument connaître le chef de notre gang et il aime l'argent ! C'est pour ces raisons qu'il ne la tuera pas.

Au même moment, le téléphone fixe du hangar sonna. Un de mes hommes présent décrocha et mit le haut-parleur.

-        Allo !

-        Je m'appelle Harès Smith et je vous informe que je détiens en otage une de vos collaboratrices, Mia ! Je veux 2 millions de dollars en petites coupures avec le double de la cargaison d'héroïne que vous m'avez volé en échange de Mia. Retrouvez-moi dans 2 heures au château de Santia ! Attention ! N'oubliez pas que la vie de Mia est entre vos mains. Si les choses ne devaient pas bien se passer, vous pouvez alors lui dire Adieu !

Harès raccrocha sans nous laisser le temps de répondre. Je priais silencieusement pour que Mia soit encore vivante !

-        PUTAIN !!! quel enfoiré ! Je vais le tuer ! Comment ose-t-il s'en prendre à ma sœur ! Explosa Liam.

Il était temps de se préparer pour aller récupérer Mia.

Je sortis trois gros sacs et remplis les deux premiers de paquets d'héroïne et le troisième des 2 millions de dollars que je venais d'extraire du coffre-fort. Ce fumier était bien renseigné ! Il savait que nous disposions d'assez de cash et de stock d'héroïne pour répondre à sa demande en si peu de temps. Je donnai ensuite les directives à mes hommes pour sécuriser et procéder à l'échange.

SignatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant