Mon réveil venait de sonner et indiquait 8 heures. Il était temps de se lever pour aller travailler. Fatiguée par tous ces événements et mon court séjour dans la maison d'Harès, j'avais passé l'après-midi du dimanche au fond du canapé à regarder d'un œil distrait des séries télé.
Motivée par l'idée de mon prochain défilé de mode qui devait se dérouler le mois prochain à New York, je me préparai rapidement, avalai vite fait un café et quittai l'appartement.
Je sautai dans ma voiture qui était garée au parking et roulai à vive allure jusqu'au studio. Une fois arrivée sur place, je traversai la grande salle et saluai les membres de mon équipe qui étaient déjà à pied d'œuvre. Au passage, je lançai à la cantonade :
- Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous êtes en forme ce lundi matin car une longue journée nous attend. Nous commencerons par un briefing à 10h dans la salle de réunion. Briefing auquel vous êtes toutes et tous conviés. Je vous dis à tout à l'heure et ne soyez pas en retard s'il vous plait !
- Ok patronne ! Répondirent-ils en cœur.
A dix heures précises, tout le monde était assis dans la salle de réunion. Je fis alors un tour de table pour connaître l'état d'avancement de l'organisation du défilé.
Arrivé au tour de Mark, je lui demandai de faire le point sur la partie logistique de notre déplacement à New York.
- Mark ! Au niveau de la logistique, tout est prêt ?
- Oui ! Tout est prêt ! Les billets d'avion, les chambres d'hôtel, les Uber et même les restaurants ont été réservés pour l'ensemble des membres de l'équipe. J'ai même fait appel à une agence locale de mannequins s'il arrivait que quelques-uns des nôtres soient défaillants le jour du défilé.
- Parfait ! Merci Mark. Et pour toi Liam ? tout est ok ?
- Oui ! Tout est ok. Les mallettes avec les accessoires de coiffure sont en cours de préparation et je suis en train de faire l'inventaire des produits indispensables pour le jour du défilé. Tout sera prêt !
- Super ! Merci Liam. Mia ? Côté maquillage c'est bon aussi ?
- Oui ! Je suis actuellement en négociation avec des grandes marques pour qu'ils nous fournissent les produits dont nous aurons besoin. Les négociations se déroulent bien. Il ne devrait pas y avoir de problème à obtenir ce que nous voulons.
Je fis également le point avec les couturiers qui, de leur côté aussi tiendraient les délais.
Le point terminé, je libérai les équipes et les remerciai pour leur professionnalisme.
Je regagnai mon bureau et m'afférai à lire, compléter et signer la tonne de documents administratifs indispensables pour l'organisation d'un tel défilé.
J'étais en pleine action lorsque Mark passa la tête dans l'embrasure de la porte et m'interpela :
- Hello Princesse ! Il est bientôt midi ! On déjeune ensemble ?
- Oh oui ! Je veux bien ! On y va maintenant ? J'en ai ras le bol de toute cette paperasse !
- Si tu veux ! Je prends ma veste et on y va !
Je suivis Mark et nous quittâmes l'immeuble pour nous rendre dans le petit restaurant au coin de la rue dans lequel nous avions l'habitude de déjeuner.
A peine installés à une table, un serveur venait à notre rencontre.
- Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Vous avez fait votre choix ? Vous souhaitez commander maintenant ?
VOUS LISEZ
Signature
RomanceMaria Sanchez, chef de la plus grande mafia de Los Angeles, se retrouve face à son agresseur de jeunesse, Harès Smith au cours d'une mission. Cette rencontre va l'a bouleverser créant un doute immense sur la façon dont elle doit se comporter. L'éli...