Chapitre 25 : Nouvel An

26 2 1
                                    

Déjà 16h00 ! Il est temps je décide enfin à me préparer pour le réveillon ce soir chez Liam. Et comment dire, il faut vraiment que je me dépêche car je dois aller chercher Harès qui habite, évidemment sinon ce ne serait pas drôle, à l'opposé du domicile de Liam. Je n'avais pas arrêté de courir depuis la fin de la matinée car comme je m'y étais engagée auprès de Liam lors de la soirée de Noël en vantant mes qualités de cuisinière, je devais préparer des petits fours. C'était vraiment la course. Harès qui, après la soirée de Noël avait eu la bonne idée de montrer sa cave à Liam, lui aussi amateur de bons vins, était également invité à condition qui ramène une de ses meilleures bouteilles. Il n'eut donc pas d'autres le choix que d'accepter cette invitation. Néanmoins, je le soupçonne d'avoir accepté juste parce que je serais présente. J'en étais absolument convaincue.

20h ! Je viens à peine d'arriver devant chez Harès que je le vois sortir de chez lui puis fermer à clés sa porte. Il me fit un petit signe de la main et s'installa côté passager.

- Bonsoir Harès ! Comment vas-tu ?

- Salut tigresse ! Ça va beaucoup mieux depuis que je te vois. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Quel charmeur ! Lui répondis-je les joues rosies. Prêt à faire la fête avec nous ce soir ?

- Je suis plus que prêt ! Et toi ? Prête à me supporter toute la soirée ?

- Je m'y suis préparer. Et puis, comme je pense que tu es pareil que Liam en termes d'alcool, je devrais bien rire !

- Tu me compare à Liam ? Ce gosse qui ne tient aucunement l'alcool ? Je le prends très mal ! dit-il l'air boudeur. J'aurais préféré que tu me compares à Mark pour le coup ! Même si l'invitation que j'ai reçu de Liam n'a pas eu l'air de le ravir.

Je ne relevai pas cette dernière remarque et enchainai sur sa comparaison.

- Si je te compare à Liam, c'est surtout pour vos gouts en termes d'alcool ! Pas pour vos consommations !

Excessives pensai-je néanmoins.

- Ah bon ! Je préfère ça ! dit-il en me souriant.

Et puis, prenant conscience que je ne pouvais pas éluder l'attitude de Mark à son égard, je revins sur le sujet.

- Euh ! Sinon pour Mark, s'il te plait, laisse-lui un peu de temps ! Je m'estime déjà heureuse qu'il ne t'ai pas déjà mis son poing dans la figure. Tout ce que tu m'as fait subir dans le passé lui est toujours resté en travers de la gorge. Mais c'est aussi le fait que tu te comportes avec moi aujourd'hui comme un homme normal qui l'inquiète. Mark est très protecteur avec les gens qu'il aime et surtout quand il s'agit de moi.

- Mark n'est pas protecteur ! Il est possessif !

- Non Harès ! Mark n'est pas du tout possessif ! S'il l'était réellement, tu n'aurais même pas pu m'approcher lorsque nous nous sommes revus la première fois à cette soirée où Jackson t'a légué ses entreprises et son gang.

- Il était présent ?

- Oui ! Ce soir-là, Mark était mon chauffeur. Il t'a bien reconnu mais n'est pas intervenu pour t'empêcher de rentrer et de m'approcher. Il s'est juste assuré que je courais aucun danger.

Harès n'eut pas le temps de poursuivre notre conversation, qu'il fut interrompu par les aboiements de Woogi faisant acte de présence.

- Woogi !!! Mon copain préféré !

SignatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant