Qu'est-ce qu'Harès faisait ici ? Et surtout pourquoi était-il aux côtés d'Aaron ?
Mark dut ressentir mon trouble car il me demanda aussitôt :
- Ça va princesse ? Il y a un problème ?
- Oui ! Je viens de voir Harès et il est en compagnie d'Aaron ! Lui criai-je dans l'oreille pour qu'il entende.
Mark fronça les sourcils exprimant son incompréhension puis sa colère.
- Je te jure princesse que si cette ordure fait capoter notre alliance, il finira six pieds sous terre ! Ça je peux te le promettre !
- Attends Mark ! Ne tirons pas de conclusions hâtives. Peut-être sont-ils amis ! Et rien d'autre !
- Arrête de te voiler la face Maria ! Dit-il le ton plus dur. Faut toujours que tu lui cherche des excuses !
- Tu as raison Mark ! Mais c'est plus fort que moi. Quand il s'agit de lui, je ne parviens ni à le détester, ni à le repousser !
- Ça je le sais bien ! j'en ai fait l'expérience ces dernières semaines. Et ce soir encore, tu me le montre !
Mark avait raison sur tout. J'étais attirée par Harès comme un aimant. Même si je savais très bien qu'il me faisait du mal et qu'il me détruisait, je revenais toujours vers lui. C'était bien là mon problème. Harès avait une emprise certaine sur moi et le seul moyen de m'en délivrer c'était qu'il disparaisse.
Cette dernière idée me bouleversa à un pont tel que je décidai d'aller me commander un verre pour me changer les idées. Arrivée au bar, je commandai un verre de vodka. Puis, mes idées noires accaparant de plus en plus mon cerveau, je demandai finalement au barman de me donner la bouteille. J'allais me souler pour essayer d'oublier.
La bouteille de vodka à la main, je remontai au carré VIP et m'installai à notre table. Alors je commençai à me servir des shot de vodka pur que j'enfilai un a un.
J'étais tellement dans mon monde que je ne vis pas que Mark m'avait rejoint.
- Arrête Maria ! Stop ! Arrête tout de suite ce que tu es en train de faire ! Me dit-il d'un ton paternel tout en me bloquant le poignet.
- Markkkk ! Laisse-moi boire s'il te plait ! Lui répondis-je d'une voix altérée par l'alcool tout en repoussant son bras.
- Maria ! Je t'en supplie, arrête tes conneries !
- Mmmh ! Oh ! Ecoute Mark ! J'adore cette musique ! N'écoutant pas sa dernière supplication et sifflant mon verre.
Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je repartis en bas sur la piste de danse et me mis aussitôt à me déhancher au rythme de la musique.
L'alcool aidant, plus rien n'avait d'importance à présent et j'étais seule au milieu de la piste de danse.
La musique terminée, je me rendis à nouveau au bar non pas pour commander une nouvelle bouteille de vodka mais simplement un verre d'eau. La dernière danse m'avait assoiffée et j'avais besoin de me désaltérer.
Reprenant un peu mes esprits, je me rendais compte que Mark avait une nouvelle fois raison en me demandant d'arrêter de boire. J'étais encore en train de faire une bêtise et j'allais le regretter.
Le bar était bondé et je dus me faufiler pour arriver au comptoir et commander un verre d'eau.
J'attendais sagement mon verre lorsque j'entendis une voix venant de ma droite.
VOUS LISEZ
Signature
RomanceMaria Sanchez, chef de la plus grande mafia de Los Angeles, se retrouve face à son agresseur de jeunesse, Harès Smith au cours d'une mission. Cette rencontre va l'a bouleverser créant un doute immense sur la façon dont elle doit se comporter. L'éli...