Harès, se rendant certainement compte qu'il était à moitié nu, abandonna sa poursuite. Arrivée au bout de la rue, je m'arrêtai pour reprendre ma respiration et sortis mon téléphone. Comme d'habitude lorsque j'étais en difficultés, je décidai d'appeler Mark et ce bien qu'il m'eût dit « de ne pas venir pleurer si cette soirée se passait mal ».
Après quelques sonneries, Mark décrocha :
- Princesse ?
- Oh Mark ! Lui répondis-je d'un ton plaintif et en reniflant. Je suis désolée ! Tu avais raison !
- Princesse ! Que s'est-il passé ? Où es-tu ?
- Je suis dehors sur le trottoir en bas de la rue où se trouve la maison d'Harès. Je pleurais à nouveau à chaudes larmes.
- Ne t'inquiète pas princesse ! J'arrive ! Donne-moi son adresse, je viens te chercher !
Aussitôt indiqué l'endroit où je me trouvais, Mark raccrocha.
Cinq minutes plus tard, je vis la voiture de Mark débouler à vive allure et s'arrêter net devant moi. Mark sortit de la voiture, laissant le moteur tourner. Il se dirigea rapidement vers moi et me pris dans ses bras. Mes larmes reprirent alors de plus belles.
- Oh Mark ! Je suis tellement désolée ! Tu avais raison ! Lui dis-je à l'oreille entre deux sanglots.
- Qu'est-ce que ce connard t'a encore fait ? Je vais le tuer cette enflure !
- Non ! Non ! C'est pas à cause de lui ! Il ne m'a rien fait Mark ! J'ai pas pu Mark, j'ai pas pu...
- Calme-toi princesse, calme-toi ! Je vais quand même aller le tuer !
- Non Mark ! Je t'en supplie n'y va pas ! Rentrons ! Ramène-moi chez moi, s'il te plait !
- D'accord princesse ! Mais vu dans l'état que tu es, je ne te laisse pas toute seule. Tu viens dormir à la maison !
- Merci Mark ! Je suis tellement désolée ! Lui redis-je inconsolable.
- Aller, c'est rien princesse ! Aller viens rentrons maintenant !
Mark retira sa veste puis la passa sur mes épaules dénudées à cause de ma robe enfilée à la hâte afin que je ne prenne pas froid. Puis il ouvrit la portière côté passager et m'aida à m'installer sur le siège. Il remonta côté conducteur et pris la direction de chez lui.
J'étais tellement épuisée par ces derniers événements que je ne me sentis pas partir. Je m'assoupis d'un coup me réveillai au moment où Mark arrêta sa voiture. Nous venions d'arriver à son domicile.
Mark fit le tour de la voiture, ouvrit ma portière, détacha ma ceinture de sécurité et me porta jusque dans sa maison. J'étais tellement fatiguée que je me laissai faire. Je passai alors mes bras autour de ses épaules, glissai ma tête dans son cou et fermai à nouveau les yeux.
Une fois dans la maison, Mark me déposa délicatement sur son canapé et me chuchota à l'oreille.
- Nous sommes arrivés princesse ! Va prendre une bonne douche ! Ça te fera du bien !
Toujours à moitié endormie, je lui répondis d'une voix faiblarde :
- Non pas ce soir ! Demain !
- Non princesse ! Pas demain ! Ce soir ! Comme ça tu te sentiras mieux ! Et puis ça enlèvera les traces de cette enflure ! Me dit-il, une pointe de jalousie dans la voix.
VOUS LISEZ
Signature
RomanceMaria Sanchez, chef de la plus grande mafia de Los Angeles, se retrouve face à son agresseur de jeunesse, Harès Smith au cours d'une mission. Cette rencontre va l'a bouleverser créant un doute immense sur la façon dont elle doit se comporter. L'éli...