J'étais dans un demi-sommeil lorsque je sentis de douces caresses sur mon bras puis des lèvres chaudes parcourir mon cou. Cette sensation était très agréable.
Ne sachant plus très bien où je me trouvais, j'ouvris alors doucement un œil puis le deuxième et vis Harès allongé et accoudé à côté de moi sur le lit, sa tête tournée vers moi qui me regardait et me souriait.
- Bonjour tigresse. Bien dormi ? Me demanda-t-il la voix enrouée.
- Mmh oui ! J'ai dormi comme un bébé. Et toi ?
- Je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. Je me sens requinquer malgré le peu d'heures de sommeil.
Puis, rapprochant sa tête de la mienne, il planta sont beau regard dans le mien et posa délicatement ses lèvres sur les miennes pour un baiser chaud et langoureux.
N'étant pas encore tout à fait réveillée, je me laissai faire et n'opposai aucune résistance. Après plusieurs minutes d'échanges de baisers de plus en plus fougueux, Harès quitta mes lèvres, glissa ses mains autour de ma taille, me colla à lui et pivota de sorte à se retrouver à califourchon sur moi.
Puis, très méticuleusement, il commença à dégrafer un à un les boutons de ma robe. Nous étions tellement fatigués par cette nuit de Saint Sylvestre que nous nous étions endormis tout habillés. Le dernier bouton enlevé, il en rabattit chaque pan sur mes épaules libérant ainsi ma poitrine enserrée dans un corset. Se collant une nouvelle fois à moi, il s'empara à nouveau de ma bouche. Un long moment après, essoufflés par ce long baiser, Harès se redressa et contempla ma poitrine qui se soulevait au rythme de ma respiration. Avec des gestes doux et précis, Harès posa ses mains sur mes seins puis, dans une caresse qui m'arracha un gémissement de plaisir, glissa ses doigts jusqu'au nœud des cordelettes de mon corset qu'il entreprit à délacer vigoureusement.
Très excitée par ses caresses, je me mis également à déboutonner sa chemise.
A peine étions-nous arrivés à la moitié de notre séance de déshabillage, que nous fûmes interrompus par des coups frappés à la porte qui s'ouvrit brusquement sur la voix criarde de Mia.
- Aller les amoureux ! Réveillez-vous ! il est l'heure de... AAAAAAAH ! Je n'ai rien vu ! Dit-elle, s'interrompant en mettant la main devant ses yeux et tournant les talons.
Puis, une fois dans le couloir de nous crier :
- Le petit déjeuner est prêt !
Frustrés par l'irruption de Mia, notre excitation retomba d'un coup. Harès glissa sur le côté et commença à reboutonner sa chemise tandis que je relassais mon corset et refermait ma robe.
Une fois levés et à peu près présentables, Harès me prit dans ses bras et chuchota à mon oreille.
- J'avais très envie Maria ! J'espère que nous aurons l'occasion de continuer ce que nous avons commencé !
- Moi aussi Harès j'en avais très envie ! La prochaine fois personne ne nous interrompra !
Je quittai ses bras, le pris par la main et l'entrainai jusqu'à la cuisine où les autres étaient attablés et papotaient devant un petit déjeuner.
Liam fut le premier à nous voir.
- Alors les amoureux ! Bien dormis ? Nous demanda-t-il un morceau de tartine de chocolat dans la bouche.
- Très bien ! Répondit Harès me tenant par les hanches.
- Regardez comme ils sont mignons tous les deux ! poursuivit Mia en déposant sur la table deux tasses fumantes de café. Quand je suis rentrée dans leur chambre ils étaient à deux doigts de faire des cochonneries !
VOUS LISEZ
Signature
RomanceMaria Sanchez, chef de la plus grande mafia de Los Angeles, se retrouve face à son agresseur de jeunesse, Harès Smith au cours d'une mission. Cette rencontre va l'a bouleverser créant un doute immense sur la façon dont elle doit se comporter. L'éli...