A l'instant même où je prononçais ma phrase, Liam se leva de ma chaise, contourna le bureau et alla se positionner à côté de sa sœur.
- Désolé cheffe ! Dit Liam en se raclant la gorge. Il s'était calmé depuis le savon qu'il m'avait passé ce matin et renouait avec le sens de la hiérarchie.
Quant à Mia, elle avait la tête baissée et essayait de ne pas exploser de rire.
Je profitai alors de ce moment de soumission de Liam pour reprendre mon rôle de boss en revenant au sujet de notre future mission et dont je lui avais demandé de me faire un reporting.
- Bon ! Liam ! Le compte rendu ?
- Ah ! Oui ... Euh ok !
Je le sentis troublé devant mon assurance retrouvée et peut-être culpabilisait-il aussi à la suite de son intervention ce matin.
- Alors comme nous le savons, Aaron Cole est un des hommes les plus influents dans la ville, notamment grâce à ses nombreuses boites de nuit. L'objectif de cette mission, c'est d'obtenir une entrevue demain à la soirée d'inauguration de sa nouvelle boite et de lui proposer une alliance pour agrandir notre réseau de distribution de narcotiques en tout genre. Si nous arrivons à faire cette alliance avec lui, de nouvelles perspectives de développement s'ouvrirons alors pour notre business.
- Très bien ! Et qu'avons-nous à lui proposer en échange de sa collaboration ? Lui demandai-je l'air perplexe.
- Eh bien c'est simple ! S'il accepte notre marché, alors nous lui proposerons de liquider pour son compte toutes les personnes qui se mettraient en travers de son chemin. Tu n'es pas sans ignorer qu'une boite de nuit ne se gère pas sans quelque écart aux bonnes règles et que bon nombre de personnes dont parfois certaines peu fréquentables, cherchent constamment à nuire à leurs propriétaires. Ces derniers bien souvent n'osent pas régler ces problèmes de façon radicale et comme la plupart d'entre-deux ne disposent pas d'équipes comme les nôtres pour faire le ménage, ils achètent une tranquillité éphémère en payant le prix fort à leur maître chanteur. Notre marché consisterait alors à lui assurer tranquillité et sécurité en nous occupant des nuisances et en contrepartie, il nous laisserait faire notre business dans ses boites de nuit tout en fermant les yeux bien-évidemment. Mais pour que notre plan fonctionne, il nous faut un appât pour distraire le personnage pendant la négociation. Un appât capable de le séduire et de l'occuper pendant que Mark lui proposera le marché. Ainsi tu garderas ton anonymat et il ne saura pas que tu es la cheffe de notre gang. Nous avons donc pensé que tu étais la personne avec le meilleur profil pour mener à bien cette mission.
- Mmh oui ! Ce marché me semble être une bonne idée ! Mais pourquoi c'est à moi que revient ce rôle ? Mia aurait très bien pu le remplir à ma place !
- On y a bien pensé mais depuis plusieurs semaines nous espionnons Aaron Cole dans ses différentes boites de nuit et à chaque fois qu'il emballe une nana, c'est une fille qui a ton profil. Compléta Mark. Alors pourquoi nous n'avons pas choisi Mia ? Tout simplement parce qu'elle ne l'intéresse pas. Mia, accompagné de Liam se sont rendus à plusieurs reprises dans ses boites et jamais il n'a cherché à entrer en contact avec elle.
- Alors qu'est-ce qui te fait dire que ça ne sera pas la même chose avec moi ?
- Eh bien tout simplement parce que tu es son style de femme ! De plus Mia est blonde et toutes les filles qu'il a draguées avaient la même physionomie que toi et elles étaient brunes...Comme toi ! Alors, Je suis convaincu qu'il te trouvera à son goût et quand il te verra à mes coté, il ne pourra pas résister et viendra te faire du rentre-dedans. Et si ce scénario se réalise, je me présenterai alors comme étant le chef de gang qui avait demandé à le rencontrer il y a quelques jours. Tu pourras alors user de tous tes charmes pour faciliter la négociation.
VOUS LISEZ
Signature
RomanceMaria Sanchez, chef de la plus grande mafia de Los Angeles, se retrouve face à son agresseur de jeunesse, Harès Smith au cours d'une mission. Cette rencontre va l'a bouleverser créant un doute immense sur la façon dont elle doit se comporter. L'éli...