chapitre 2:Convocations

166 7 16
                                    


Akaza se réveilla doucement au bout d'un moment

         PDV Akaza

Je me sens tellement bien mais je ne sais pas pourquoi.MAIS ATTENDS OU EST DOUMA ??!!! ET POURQUOI JE SUIS DANS MON LIT ?!!!

Akaza fit un bond pour se mettre debout et regarda partout comme si il chercher ou avait perdu quelque chose

ATTENDEZ !! je crois que je me rappelle.
Hier il m'a sauté dessus et m'a fait un câlin et quand il allait partir se qui aurait du me réjouir je l'ai plaqué contre moi et lui est demandé de recommencer et on s'est endormi dans les bras de l'autre.MAIS QU'EST-CE QUI M'A PRIS DE FAIRE ÇA??!!!! J'CHUI TROP CON!!! OH LA LA LA LA ,LA HONTE !!! Et en plus je vais devoir le revoir pour la réunion et après la réunion je devrai encore le voir puisqu'il m'accompagne en mission!!!
Il faut que j'aille voir le maître.

Et il se rendit dans le domaine du maître.
Dans le couloir vers son bureau il croisa 6 grand yeux qui le regarder...

Kokushibo:Bonjour Akaza

Akaza:OH euh bonjour Kokushibo...
Ça va?

Kokushibo: Oui et toi ?

Akaza:Oh EUH OUi !

Kokushibo:Pourquoi est tu autant pressé ?

Akaza:Il faut que j'aille voir le maître !

Kokushibo:Pourquoi veux-tu aller déranger le maître ?

Akaza:Il faut que je lui demande d'annuler quelque chose.

Kokushibo:Quelque chose?

Akaza:Oui Douma a demandé au maître si il pouvais m'accompagner dans ma mission pour trouver le lycoris bleu.Et je veux qu'il annule ça.

Kokushibo:Tu veux revenir sur une des décisions du maître?Tu joues un jeu dangereux Akaza.

Mince c'est vrai je n'avais pas pensé à ça.Le maître va sûrement être dédaigneux de ma demande.Mais que dois-je faire du coup?Bon je ne vais pas aller parler au maître qui sais il aurai peut-être oublié

Ellipse de la journée

C'était la réunion et toute les lunes supérieures était la...

Oh mon dieu sa me stresse je suis à côté de Douma et j'espère tellement qu'il a oublié ou qu'il ne vas pas reparler de ce qui c'est passé aujourd'hui.Oh non il a tourné sa tête il me regarde!!!MERDE JE ROUGIS!!!!

         PDV Douma

Akaza-dono a l'air stressé.Peut-être que c'est moi qui lui fait autant d'effet,je me demande si il est stressé à cause de ce qui c'est passé ce matin et cette nuit.J'irai le voir après la réunion pour l'embêter et lui demander si ça va.

         PDV Akaza

Oh NON je suis sur qu'il s'en souviens.Des que la réunion sera finis je partirai le plus loin possible de lui.Imanginer il vient me voir qu'est-ce qu'il va me di-

Muzan:Akaza!

Akaza:Oui maître!

Muzan:Tu as intérêt à écouter je parle du lycoris bleu qui est ta mission la plus importante!Et tu as surtout intérêt à te concentrer parce que si tu n'arrive pas à l'a trouver c'est peut-être pour ça !

Akaza:Pardon maître...

Muzan:Tu viendra me voir à la fin de la réunion comme tu es si pressé de partir.

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant