PDV AkazaQuelque jours sont passés depuis notre mariage avec Doma. Qui aurait cru que des démon pourraient se marier. Je suis actuellement des ses bras et nous nous tenons la main. J'aime se sentiment de réconfort.
Akaza:Doma ?
Doma:Oui mon ange ?
Akaza:Aujourd'hui j'ai prévu d'aller voir ma soeur, tu veux venir ?
Doma:Oh oui tiens ! On n'a jamais eu l'occasion de réellement se parler depuis ton malaise.
Akaza:C'est vrai qu'au mariage vous ne vous êtes pas vraiment parler..
Nous sommes partis comme convenu et nous nous dirigeons à présent vers chez elle. Une fois à son domaine je toque à la porte.
Akiza:Ouiiii ?!
Nous entrons sans demander la permission.
Akiza:AKAZA ?! DOMA ?!
Akaza:Salut imotō.
Sans que je mis attende elle me saute dans les bras alors que Doma nous regarde à côté avec un grand sourire.
Akiza:Grand frère !
Akaza:Akiza t'es lou-!
Tout à coup je la laisse tomber par terre et cours vers les toilettes. Arriver au dessus je vomis comme je ne l'avais jamais fait avant. Doma et ma soeur se précipite vers moi mais ne comprennent pas ce qui m'arrive, les démons ne sont-ils pas censé n'être jamais malade. Après quelque minutes mes nausées partent et je m'assois par terre épuisé.
Doma s'accroupît devant moi et me prend dans ses bras alors que quelque larmes dévalent mes joues.Akiza:Grand frère ça va..? Qu'est-ce qu'il t'arrive..?
Doma met soudainement sa main sur mon ventre et à peine l'ai je remarqué que je compris tout de suite. On se regarda tous les deux avec un sourire. Effectivement après ces sourires on se mit à pleurer de joie sans hésitation sous le regard incompréhensif de Akiza. C'est que lorsque Doma eu dit ces mots qu'elle compris..
Doma:Mon ange.. on va avoir..
Akiza:*tombe par terre*
Akaza:Un enfant..
Effectivement j'attendais un enfant..
Quelques jours, semaines et mois sont passés et tout le monde fut vite au courant. Nos amis en premier puis le maître, et ensuite d'autre démons que je ne connais pas. Mon ventre commençait à s'arrondir et mes repas devenaient plus copieux. Au lieu de manger simplement 2-3 humains j'étais passé à 5-6. Je commençais à avoir des sauts d'humeur ou des crampes, les choses normales pour quelqu'un qui attend un enfant quoi. Par contre il y'avait encore un mystère qui faisait rage.
« Comment est ce possible que j'attend un enfant alors que je suis un homme ? »
Même le Maître après plusieurs examens ne connaissait pas la réponse. A vrai dire tant que nous avions un enfant avec Doma on s'en fichait. Un jour alors que nous rendions visite à Tsumeko et Kokushibo, vu qu'ils sont devenus inséparables maintenant, je reçu comme un coup qui venait de l'intérieur de mon ventre.
Doma:Mon ange ça va ?
Akaza:Doma.. J'ai reçu un coup de pied..
Bien sûr on sauta tous de joie, et chacun leur tour ils posaient leur main sur mon ventre espérant recevoir un coup de pied. Tsumeko pleura de joie lorsqu'elle en ressentit un.
~~~~~~~
Je suis maintenant à 7 mois et demi de grosses et j'avoue que tout me parait plus compliqué. Doma et obligé de m'accompagner pour chasser ou pour le moindre truc. J'ai toujours besoin de quelqu'un avec moi. Étrangement Doma est toujours souriant, ça lui fait toujours plaisir de s'occuper de moi et de notre enfant alors que moi j'avoue que je lui en fait baver. Aujourd'hui nous allons voir Maître Muzan pour connaître le sexe du bébé.
Arriver dans son bureau je m'allonge sur le siège. Et après un gel sur mon ventre et plein d'autre truc inconnu au bataillon on voit quelque chose.
Sur l'écran, un tout petit démon bouge. Nous pouvons entendre son cœur battre.
Muzan:Félicitations. C'est un garçon.
Doma:Tu as vu Akaza (Doma évite de m'appeler « mon ange » devant Maître Muzan) c'est un petit garçon.
Akaza:Oui Doma j'ai vu..
Ému nous continuons d'écouter Maître Muzan nous expliquer comment aura lieu l'accouchement. Une fois sorti Doma me prend dans ses bras pendant que je suis en train d'étouffer.
Akaza:Mon cœur, Doma tu m'étouffe. Et t'écrase mon ventre.
Doma me laisse et continue de pleurer alors qu'on marche. Étrangement Nakime nous téléporte beaucoup plus depuis que j'attend un enfant. Moi qui l'a pensé en pierre elle est finalement plutôt empathique et gentille.
Maintenant 8 mois et demi de grossesse et jamais je n'aurai pensé ressembler à ça. Nous commençons à rassembler des choses pour notre futur garçon et c'est compliqué ! J'ai l'impression de me faire chouchouter de partout ça me gêne..Akiza, Daki et Tsumeko se battent pour savoir qui sera la meilleure tata. Bizarrement c'est que de mon côté vu que Doma a l'air totalement indifférent à ça. Mais bon, il a toujours souris et ça me remonte le moral quand je m'énerve sur lui. Alors que nous étions justement en train de parler avec Mayuri je sens que mon pantalon est mouillé, et vite des gouttes tombent au sol. Je baisse la tête surpris et comprend que..
Akaza:Le bébé arrive..
Doma et Mayuri panique mais je reste calme, Doma me prend dans ses bras et sort du domaine en trombe suivit de près de Mayuri. On saute de plateforme en plateforme pour rejoindre le plus vite possible le bureau de Maître Muzan. Une fois arriver le maître ne pose pas de question et m'allonge. Comme il l'avait expliqué je suis un homme donc il est obligé de m'ouvrir le ventre. Je ralentis ma régénération et je sens quelque chose sortir de moi. Doma a côté il m'encourage et me soutiens, alors que Mayuri aide le Maître. Je sens une aiguille me transperce et quelque minutes plus tard on pose quelque chose dans mes bras.
Lorsque je descend mon regard j'aperçois un démon avec les meme tatouages que moi et les magnifiques yeux de Doma. Il posa ses deux petites mains sur ma tête alors que mes larmes coulent et que mon sourire lui est destiné..
Akaza:Tu es la..mon petit Kora..
Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
~~~Waow, j'ai rien d'autre à dire enfaite. C'est la fin de cette fanfic et j'espère qu'elle vous aura plus. Que vous aurez aimer la lire autant que moi j'ai aimer l'écrire.
C'est ma toute première fan fiction donc ça fait quelque chose quand même. Je suis assez fière de ma première fin mais pas certaine pour la deuxième.
Vraiment merci d'avoir lu ma toute première histoire et y'en aura d'autres !
Gros bisous à vous a merci encore ! 💋