PDV Akaza
Douma:Eh Akaza tu l'es a vues !!
Akaza:Oui !! Enfin... A vrai dire je sais pas si je dois être content ou si je dois être sur la réserve...
Douma:Bah pourquoi ça ? Tu n'aimerai pas que Tsumeko trouve l'amour ?
Akaza:Si je veux qu'elle soit heureuse mais ça me fait bizarre de me dire qu'avec Kokushibo...
Douma:Je comprend mais moi ça ne me dérange pas du tout !! Je trouve qu'ils sont plutôt mignons !!Surtout Kokushibo tu as vue comment il était !!🤭
Akaza:Comparer à Tsumeko qui était percher là c'est sur que lui ça se voyait qu'il était amoureux !!*éclate de rire*
Douma:Hahaha oui c'est vrai !! Elle avait l'aire complètement perdue !!
Akaza:A vrai dire en réfléchissant même c'est bizarre qu'elle n'ai pas compris elle qui est de nature si intelligente et maligne...
Douma:Peut-être !! EH MON ANGE ÇA TE DIT QU'ON L'ES METTENT ENSEMBLE !!
Akaza:J'avoue qu'il formerai quand même un beau couple...Bon c'est d'accord !!
Douma:Super !!
Akaza:Il faut juste trouver un plan maintenant...
Douma:On peut aller voir Kokushibo !! Déjà ça aidera peut-être !!
Akaza:DOUMA ?!!
Douma:Qu'est-ce qu'il y'a ?
Akaza:MAIS C'EST QUE TU PEUX ÊTRE INTELLIGENT QUAND TU VEUX !!
Douma:En revanche toi même en le voulant tu n'y arrive pas !!*ricane*
Akaza:OH JE TE PERMET PAS !! TU VA VOIR TOI !! T'A INTÉRÊT A COURIR VITE !!
Douma:AHHHH NONNN !!!
Les deux amants commencèrent une course poursuite endiablé.Tandis qu'au même moment un vieil homme avec une merde sur la tête commença a paniqué.
Viel homme avec une merde sur la tête: OH C'EST EFFRAYANT !! AKAZA EST ENCORE EN TRAIN DE POURSUIVRE DOUMA !! C'EST TERRIFIANT,EFFRAYANT !! CELA FAISAIT MAINTENANT 17 JOURS QU'ILS NE S'ÉTAIENT PAS POURSUIVIS !! 17 JOURS !! C'EST UN NOMBRE QUI PORTE MALHEUR !! C'EST UN NOMBRE IMPAIRE !! C'EST EFFRAYANT EFFRAYANT !!
(en Italie le nombre 17 porte malheur)
Douma:*s'arrête subitement* Oh salut Hantengu !! Comment ça va depuis le temps ?!
Akaza:*lui frappe violemment le derrière de la tête avec le cotés de sa main* TIENS !! 😈😈 *se retourne*Roh putin
qu'est-ce qu'il fait là lui...VHAUMSLT=Vieil homme avec une merde sur la tête
VHAUMSLT:AHHHHH !!!
Roh putin qu'est-ce que j'l'aime pas lui...
Douma:Mais voyons n'ai pas peur Hantengu !!
Au pire vous savez quoi on va l'appeler « sac à merde » !!
Sac à merde:*fuit*
Douma:Bah attend voyons !!
Mais Douma qu'est-ce que-
Ohhh j'ai compris là où tu voulais en venir !! Je lançai un regard complice à Douma qu'il me rendit assez vite. Tous les deux avec nos regards malsain,nous nous mîmes à courser ce chère Sac à merde jusqu'à enfin l'atteindre.Akaza:*le prend par le derrière de son col et le soulève*Bah alors Sac à merde c'est que tu cours vite dis donc~!!
Douma:Est-ce que par le plus grand des hasard tu étais en train d'écouter notre conversation~?!