Douma:OHH AKAZA-DONO MOI AUSSI JE T'AIME !!!JE T'AIME TELLEMENT !!! *sanglots*
J'étais surpris je ne pensais pas que Douma pouvait ce mettre dans des états pareils.Sa me fait vraiment bizarre je ne l'ai jamais vue comme ça.
...par contre maintenant je ne sais plus quoi faire depuis que je lui ai avoué mes sentiments.
Du coup je reste là dans ses bras a le regarder.Son souffle est chaud et ses cheveux qu'il m'a mis dans la tête en me sautant dessus sont tellement doux...J'aime vraiment quand il me fait des câlin...je suis tellement apaisé,il y a encore 1 minute je paniquer et là je me sens calme...Akaza:Et Douma aujourd'hui c'était mon dernier jour dans le bureau du maître.Sa te dirai de sortir un peu avant d'aller en mission ?
Douma:Oui avec grand plaisir Akaza-dono !
Akaza:Akiza je te remercie d'être venu me voir.Mais maintenant je vais partir avec Douma.
Akiza:Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rendre visite onii-chan !Et ne t'inquiètes pas je comprends que tu veuille sortir avec ton amoureux !
*clin d'œil*Akaza:EUH QUOI ?!!
AHHH c'est trop la honte je fais quoi !Elle aussi elle a un don pour me mettre mal à l'aise.Et elle s'emballe trop vite on est même pas encore ensemble !!
Douma avait tellement l'aire content quand elle a dit « amoureux »
Je sais pas comment je dois réagir !Imaginez que je dis un truc qui blesse Douma !ARRG C'EST TROP DUR !!!Akiza:*ricane*
Douma:J'ai un superbe endroit où aller.
Akaza:OH c'est vrai !Et bah je te suis alors.*regard noir vers Akiza*
Nous sommes parti du domaine du maître,quand Douma s'arrêta subitement...
Akaza:Bah qu'est-ce qu'il y'a Douma ?ça ne va pas ?pourquoi tu t'arrêtes ?
Douma:Bah enfaite l'endroit où je t'emmène c'est une surprise...
Akaza:Ah bon...?
Douma:oui...et du coup j'aimerai que tu ferme les yeux...
...si ça ne te dérange pas bien sûr...Akaza:ah d'accord...et non ça ne me dérange pas t'inquiète.
Douma:Ça me rassure alors !
Il me banda les yeux avec un masque (pour pas qu'il regarde parce que tout le monde aurai déjà ouvert les yeux sinon💀) et me tena la main jusqu'au fameux endroit.
Douma:Sayez on est arrivé !!
Il me retira le masque pour que je puisse voir mais quand je vis où on était je fus un peu surpris...
...On était sur une simple coline sans rien au alentours a par un petit village.Il n'y avait vraiment rien de particulier je ne comprenais pas pourquoi il m'avait amené la...Akaza:...oh et qu'est-ce qu'on est censé voir au juste...?
Douma:Tu es très impatient Akaza-dono !Cela est un vilain défaut !
Me dit-il avec un grand sourire.
Et une minute après qu'il mes dit cela je vis un incroyable feu d'artifice juste devant moi ! C'était magnifique !J'étais obnubilé par ce magnifique spectacle qui se passer juste devant mes yeux ébahi !Akaza:douma c'est...
Douma:Tu n'aime pas...?!
Akaza:C'est magnifique !C'est incroyable j'adore !!!
Douma:Ah bon vraiment ?!!
Akaza:Oui vraiment !MERCI DOUMA !!
MERCI !!!Douma:Mais de rien Akaza-dono !