Je fut abasourdi soixante-sept personnes à main nue ! Il est vraiment très fort,même humain il aimait déjà se battre.Je ne savais pas que Akaza était capable de faire ça par amour.
Douma:merci de m'en avoir parler Akaza...sa a dû être très dur de porter ce lourd fardeau...Je suis vraiment désolé pour tout ce que tu as vécu autrefois...J'aimerai que tu sois autant épanoui avec moi que tu l'a était avec cette Koyuki.Elle avait vraiment l'aire incroyable...
Akaza:Merci Douma et c'est vrai elle était incroyable...Je suis sûr que tu l'aurais beaucoup apprécié...et que tu n'aurai pas eu envie de la manger...
Et je suis vraiment épanoui avec toi même si nous sortons ensemble que depuis quelques heures,ces derniers jours avec toi on était les meilleurs dans toute ma vie de démon.Douma:C'est vrai ?! Oh Akaza-dono ça me fait énormément plaisirs que tu dise ça !!
Et c'est vrai je pense que tu as raison,je pense que je n'aurai pas eu envie de lui faire du mal...ça m'arrive de temps en temps comme avec Mayuri et Kotoha !Je n'ai pas du tout envie de leur faire du mal.
...mais je pense que si je vous aurai vue ensemble en train de vous faire des câlins ou des bisous là j'aurai eu envie de la tuer...👀Akaza:douma...tu ne serai pas...jaloux toi aussi...?!
Douma:Mais non pas du tout !...bon peut-être qu'un peu comme même...
Akaza:Même beaucoup tu veux dire...?
Douma:je ne vois pas de quoi tu parles...
Akaza me fit un câlin et me mena jusqu'à son lit...
Il avait l'aire re de bonne humeur ça m'avait fait vraiment de la peine de le voir comme ça...ça ce voit que même si il en parle sa lui fait toujours autant mal...le pauvre il a tellement souffert...Mais je suis content il a dit qu'il était heureux avec moi ça m'a beaucoup touché qu'il dise cela ! ☺️
J'aurai vraiment aimé avoir pu rencontrer cette Koyuki,elle avait l'aire formidable !Et quand Akaza me l'a décrit je pense vraiment que je l'aurai adoré !Akaza:Comme je te l'ai déjà dit maintenant il faut que tu te reposes tu es très fatigué et pleurer ça m'a fatigué aussi.Aller viens dormir avec moi.
Je rougis c'était trop mignon j'étais vraiment content de pouvoir dormir avec Akaza-dono ! Et c'est vrai que ça m'avait épuisé toute cette histoire.
Il était déjà allongé dans son lit quand il me tendit ces bras pour que je viennes à ces côtés et que je lui fasse un câlin.Akaza:Bonne nuit mon cœur ! ❤️
Est-ce que...est-ce que Akaza m'avait appelé mon cœur...?! Je fus tellement déboussolé que je n'eu aucune réaction a par que mes joues étaient devenu toutes rouges.Et après cela il me fit un petit bisou sur le front et il s'endormit.J'étais au ange je l'aime tellement mais je suis fatigué et comme je suis tellement bien dans ses bras je m'y endormi...
Ellipse de la journée (quand ils dorment)
Je me réveillé tout doucement quand j'ai remarqué que Akaza n'était plus là.Je me suis relevé en sursaut...
Douma:AKAZA ?!!
Akaza:Oui ?
Je le vis arriver avec un plateau aux main où s'y trouver un bras d'homme dans une assiette.
Akaza:Qu'est-ce qu'il y'a sa ne va pas ?
Douma:ouf...non c'est juste que j'ai eu peur tu avais disparu...J'ai cru que tu était parti et que tu m'avais abandonné...
Akaza:Mais voyons Douma jamais je ne t'abandonnerai !
Douma rougis aux paroles d'Akaza
Douma:c'est...c'est vrai...?