PDV Douma
J'espère que ça va du côté de Akaza. Moi je me dirige en ce moment même vers le domaine de Gyutaro et Daki. Il faut absolument que le maître est accepté la fête de Daki. Bon à présent je suis arrivé, bien sûr je ne toque pas et j'entre chez eux comme bon me semble. Faut pas rêver je l'es ai sauvé quand même quand ils étaient gamins. Gyutaro me doit bien ça.
Oh c'est joli en vrai ! ^^
Douma:Oh tiens c'est quoi ça ?!
Hihi c'est marrant ce truc. Oh tiens je suppose que c'est leur lit ! Ils dorment encore ensemble ? Étrange relation ça..Peut-être qu'ils font les activités que je prévois à mon petit démon !! ^^ Ahhhh c'est pas très confortable..hmm..
PDV Gyutaro
Ahh..il faut que j'aille dans ma chambre.. Ma petite ma pauvre petite sœur je dois l'a laissé.. Bon j'y vais c'est bon ça dure pas longtemps il faut juste que j'aille chercher mon..
Douma:Coucou Gyutaro, ça va ?^^
Gyutaro:Douma !! Mais que-qu'est-ce que-?!
Douma:Du calme Gyutaro. Alors ? Je viens voir si le maître a accepté ?
Gyutaro:Euh..Oui.
Douma:Qu'est-ce qu'il y'a ?
Gyutaro:Le..le maître est trop occupé il ne pourra donc pas venir..
Douma:Oh..comme c'est dommage je suis triste..
Gyutaro:Il faut trouver un cadeau pour Daki.
Douma:T'as une idée c'est toi qui l'a connais le mieux ?
Gyutaro:Alors oui mais non..Je ne suis pas une fille..
Douma:J'ai une idée. Akaza est allé voir notre Tsumeko à l'instant peut-être qu'on pourrait lui demander son avis ! Vue que c'est une fille.
Gyutaro:Oh oui heureusement que Akaza est là !
Douma:Oui ! MON Akaza est tellement gentil !^^
Gyutaro:Tu pourrai aller avec lui demander à Tsumeko son avis je t'en pris ?!
Douma:Oui bien sûr ! Je vais le dire à MON copain tout de suite ! Au revoir Gyutaro !
Daki:Grand frère t'es long !
Gyutaro:Oui j'arrive ! Sa-...lut..
Il est parti..
PDV Akaza
Bon j'attend Doma là il est long... Je m'ennuie..
Douma:Salut mon ange !
Akaza:Do-Douma ! Ah t'es là enfin. TU VAS PAS REV-
Douma:*l'embrasse*
Akaza:euh..
Douma:Laisse moi parler. Il faut qu'on aille demander l'avis de Tsumeko pour le cadeau d'anniversaire de Daki. Comme le maître a accepté à la seul condition qu'il ne soit pas obliger d'y aller.
Akaza:En parlant de Tsumeko-! *se fait embrasser*
MAIS DOUMA LAISSE MOI PARLER !Douma:Je peux pas déjà de 1 t'as pas répondu à ce que je t'ai dit et de 2..*l'embrasse* tes lèvres m'attirent horriblement..
Akaza rougis mais confiant embrassa à son tour notre blond.
Akaza:Bon euh..maintenant c'est à ton tour de m'écouter après je te répondrai. J'ai appris que Tsumeko était elle aussi amoureuse de notre petit Kokushibo mais qu'elle n'oser pas aller lui dire. Et aller l'a voir pour lui demander une idée de cadeau pour Daki serait une parfaite diversion pour parler de Kokushibo ou même pour aller LUI demander d'aller l'a voir.
Douma:Hm c'est une bonne idée !
Akaza:Je sais, t'as vue qu'il fallait que tu m'écoutes.
Douma:Oui mais non je préfère t'embrasser !
Akaza:Ça te dirai d'aller revoir Kokushibo.
Douma:Maintenant ?
Akaza:Oui.
Douma:Okay.
Ils partirent à nouveau voir Kokushibo par on ne sait encore pas quel moyen.
Kokushibo:Qu'est-ce que vous foutez encore là ?
Akaza:Il faut que t'aille demander à Tsumeko quel serait le meilleur cadeau pour Daki à son anniversaire. Nous on pourrait y'aller mais c'est pour toi qu'on est venu. Tu vas y'aller à notre place. Et tu vas essayer de te rapprocher encore plus d'elle vu que vous avez déjà l'air proche.
Kokushibo:D'accord.
Douma:Voilà maintenant on peut rentrer.
Akaza:Ouais salut.
Une fois de nouveau téléporter chez mo-..chez nous..
Ça me fait bizarre nous sommes directement aller dans NOTRE lit.Douma:Ahh dure journée n'est-ce pas !
Akaza:Pfff..
Douma:Mon ange fait moi un bisous..
Akaza:T'es a côté de moi j'ai la flemme, bouge ton cul..
Douma:mais...............
Akaza:Roh tu soûl..
Au final notre 3eme lune s'allongea directement sur la 2eme.
Akaza:Voilà la j'ai pas besoin de bouger.
Douma:Hihi ^^!
———————————————————————————
Ouah je sais pas quoi dire.. Bah en vrai je pensais grave mettre plus de temps à écrire ce chapitre mais non. Euhhhhhhhhh mon prochain chapitre tique d'être un lemon.. 🍋Hehe..ça se voit j'ai la confiance la..(non..) BON J'ESPÈRE IL VOUS A PLU ET VOUS AVEZ REMARQUÉ JE SUIS GRAVE RÉGULIÈRE MAINTENANT TOUS LES WEEK-ENDS JE POSTE UN CHAPITRE ARGGGGGG BISOUSSSSSSS 💋💋