PDV Douma
Et je partit du bureau du maître...
Je suis soulagé que Akaza aille bien j'ai vraiment eu très peur ça m'a rappelé que même si nous sommes des démons nous ne sommes pas invincibles.La preuve comme les humains si nous ne mangeons pendant quelques jours nous faisons un malaise.Aujourd'hui j'ai crue le perdre je ne veux plus jamais que ça se reproduise !Donc je vais tout faire pour qu'il se sentent bien ! Je retourné à mon domaine du paradis éternel quand je vit une femme avec un bébé dans les bras...J'adore les femmes mais là je n'avais pas faim donc je me suis dit que comme Akaza ne pouvais plus chasser j'allais lui offrir !
...Attends mince c'est vrai Akaza-dono ne mange pas et ne tue pas les femmes !!
...il est tellement difficile...
il ne sais pas ce que c'est le vrai bonheur.Bon comme je n'avais pas faim et Akaza ne pouvait manger de femme je décida d'aller la voir pour lui demander ce qu'elle faisait...
En m'approchant d'elle j'eu remarqué qu'elle était en train de pleurer...Elle avait l'aire épuisée et on aurai dit qu'elle avait peur mais je ne savais pas de quoi.Douma:Est-ce que ça va madame ?
Dit-je avec mon beau sourire pour qu'elle se sentent apaisé
???:Mon mari !!!
Mon marie il veux me tué !!!Je fut choqué à ce qu'elle venait de me dire mais bizarrement j'avais envie de l'aider...
Douma:Pourquoi ne viendriez vous pas dans mon culte du paradis éternel ?
???:Accepteriez-vous de me gardez à vos côtés jusqu'à ce que je sois en sécurité ??
Douma:Bien sur !!
???:Merci !!! Vous êtes un ange !!
Douma:Oh je t'en pris ne me vous voit pas appelle moi Douma.
???:D'accord moi je m'appelle Kotoha.
Douma:Enchanté Kotoha.
Kotoha:De même pour moi.
Je nous conduis à mon culte du paradis éternel.
Douma:Mayuri pourriez vous trouvez une chambre confortable pour Mme
Kotoha s'il vous plaît ?
Mayuri:Bien sur maître Douma.
Mayuri est ma femme de ménage,ma conseillère et c'est surtout une ami.Bon elle me voit peut-être pas comme un ami car je suis son supérieur mais moi je la voit comme telle...
Elle est vraiment formidable en plus elle a toujours raisons donc quand elle me donne des conseils je sais qu'il faut l'écouter.En plus elle est au courant pour ma nature de démon et elle sait que je mange surtout les femmes,mais sa ne l'a dérange pas elle m'a dit qu'elle était prête à tout pour moi.Et que même si je mangeais mes partisans avant cela je rendais leur vie meilleure.Elle m'a aussi dit que la vie c'est fait pour mourrir un jour donc que je ne chambouler pas l'ordre des choses.Et quand je lui est demandé si elle avait peur de moi elle m'a dit: «Oh maître Douma je ne pourrai jamais avoir peur de vous. Même si vous êtes un démon je sais que vous avez était un humain un jour.Et je sais que si un jour vous décidé de me tuer pour me manger j'en serai ravie car j'aurais profité un maximum de la vie à vos côtés dans ce métier que j'aime .Enfaite ça me parait normal car si nous nous ressuscitons en animal nous en tant qu'Homme nous tuons les animaux pour les manger .Et vous quand vous vous devenez un démon vous tuez les humains pour les manger ,c'est la nature c'est comme ça que sont fait les choses.Et ce n'est pas de votre faute vous ne pouvez pas vous nourrir d'autre choses alors que nous nous pouvons . Et même maître j'ai peut-être tord de pensée cela mais je sais que vous ne me ferait jamais aucun mal j'ai confiance en vous .Et comme je vous l'ai dit si sa venait à arriver je ne vous en voudrai pas pour encore un bon nombre de raison. » Et comme toujours elle avait raison je n'avais aucune envie de lui faire du mal.
Je crois que c'est pareil pour cette Kotoha je n'ai aucune envie de lui faire du mal enfaite,même avec le peu de conversations que l'on a eu je l'apprécie déjà.Bon je ne les aimerai jamais toutes les deux autant que mon Akaza-dono mais je les aimes.