chapitre 14:Sortie nocturne

44 4 0
                                    

Nous sommes enfin rentrer au domaine. Je suis vraiment fatigué d'habitude nous démon dormons le jour. Enfin bref ce n'est pas grave. Je ne sais pas si je me sens près a raconter ma vie d'humain a Douma. Je sais qu'il comprendrai mais c'est encore dur. C'est encore douloureux...
J'aimerai bien voir Tsumeko et même Daki. Oh j'avais oublier on a laissé Mayuri toute seule au domaine !!

Akaza:Douma !!

Douma:Oui qu'est-ce qu'il y'a mon ange ? Ça ne vas pas ?

Akaza:Mayuri !! On l'a pas prévenu qu'on partait !!

Douma:Mince c'est vrai on a oublier.

Mayuri:Ne vous en faites pas pour moi j'ai juste ranger un petit peu le domaine pendant que vous n'étiez pas la.

Akaza:Oh Mayuri vous êtes la...Ça me rassure. Vous allez bien ?

Mayuri:Je suis en pleine forme merci. Et vous avez vous aimez votre virée shopping ?!

Douma:Oh oui Mayuri c'était trop bien !! Il faut trop que je vous montre ce que j'ai acheter !!

Mayuri:J'ai hâte de voir !!

Douma:Je suis sur que ça va vous plaire !!

Akaza:Mayuri est-ce que vous avez faim ?

Mayuri:Non ne vous inquiétez pas pour moi jeune homme. Est-ce que vous aussi vous vous êtes acheter des vêtements ou quelque se soit d'autre ?

Akaza:Oui je me suis...enfin douma m'a acheter 2 tenues...

Mayuri:Je suis sur que se sont aussi de magnifique tenues vus vos goût que se soit en terme de décoration ou de vêtements !!

Akaza:oh euh merci...
Douma est-ce que tu sais si Tsumeko et Daki sont en missions ?

Douma:Daki oui mais pas Tsumeko.

Akaza:Merci je voudrai lui rendre visite.

Douma:C'est bon ne t'en fait pas mon ange va la voir.

Akaza:Merci douma...*souris et l'embrasse*

Je fis un signe de la main a Mayuri et je partis chercher Tsumeko. Ça ne fait pas longtemps qu'on s'est vue mais j'ai soudainement envie de la voir. J'ai aussi un peu envie de lui parler de quelque chose donc bon. Je continue de sauter de plateforme en plateforme quand j'aperçois la porte de la chambre de Tsumeko.

Akaza:*se pose sur le pallier de la porte et toque*

Tsumeko:Entre Akaza.

Hein comment elle sait que c'est moi ?
Peut importe elle a due reconnaître mon odeur. Bref je rentre. J'ouvre la porte et voie Tsumeko et ma sœur sur un lit.

Akaza:Oh tu es la aussi Akiza ?

Akiza:Oui sa faisait longtemps que je n'avais pas vue Tsumeko !!

Tsumeko:Alors comment ça va Akaza qu'est-ce qui t'amène ?

Akaza:Oh je voulais juste te voir et te parlais d'un truc.

Akiza:Et moi je compte pour un onigris peut-être ?!

Akaza:Mais non roh...*lève les yeux aux ciel*

Tsumeko:En tous cas moi j'adore les onigris !!*rigole*

Akiza:grand frère aide moi tsumeko va m'bouffer...!!

Akaza:Eh tu te demmerde.

Akiza:nannnn onii-channnnn !!!!

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant