chapitre 23:🍋

94 1 0
                                    

⚠️🍋⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les deux hommes l'un par dessus l'autre continuer, leurs petits baisers. Petits mais symbolique malgré tout. Des bouffer de chaleur leur parvint tous deux après quelque embrassades supplémentaires.

Les mains du jeune blond commençaient leur balade sur le corps du tatoué. Le rose au joues le plus vieux commençait à se tortiller sur le blond.

Notre 2eme lune retourna la 3eme pour qu'elle soit en dessous d'elle. Grâce à cette action il put avoir un meilleur plan et en profita pour suçoter le cou de son amant. Lui laissant faire s'échapper des petits gémissements de sa bouche. Les petits bruits qu'il faisait encourager le plus grand dans ses mouvements. Le blond tout en continuant ses baisers traça une route sur le corps en dessous de lui. Il arriva aux bouts de chaires de son doux et tendre. Il en pris 1 en bouche et joua avec l'autre à l'aise de ses doigts.

Toujours à l'aide de ses doigts il traçait tout en continuant de mordiller le téton de son amour les tatouages qui définissaient son corps. Au bout d'un certain temps il se lassa des bouts de chaires martyrisés de son amant et descendit vers ses abdos pour les embrasser eux aussi. Après quelque minutes de baisers intense il se releva pour voir le regard de Akaza. Celui-ci stresser mais rassurer grâce à l'aide et à la douceur de Douma hocha la tête signifiant qu'il pouvait continuer car il avait confiance en son amant.

Un grand sourire apparut sur la bouche de jeune démon et son visage rayonnait de bonheur. De ses grandes mains il enleva la veste du petit et défit sa ceinture pour pouvoir baisser son pantalon. Et grâce à l'aide de la 3eme lune il enleva son haut. Le plus vieux attrapa le chapeau rouge de son blond et le balança a l'autre bout de la pièce, les cheveux du blond maintenant en bataille.

La 2eme lune mit ses deux doigts devant la bouche de son amoureux pour qu'il puisse l'es humidifier. Une fois qu'il l'es jugea assez humide il l'es retira de sa bouche et en présenta un à l'entrée de celui qu'il aimer. Il embrassa la cuisse gauche de Akaza tout en entrant son doigt à l'intérieur de lui. Ne voyant aucune réaction il entra le deuxième et laissa un petit gémissements sortir de la bouche du soumis.

Le blond releva sa tête dès qu'il commença à faire des mouvements de ciseau dans le tatoué. Il lui retira par la même occasion des petits gémissements qui ne faisait que faire grossir son membre. Malgré la douleur que lui faisait son membre il ne voulait pas brusquer son amant et voulais pour ce faire t'aller en douceur.

Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit Akaza ce redressa pour embrasser tendrement la 2eme lune et lui chuchota.

Akaza:Vas-y c'est bon.

Il poursuivit cette phrase d'un sourire chaleureux qui rassura le blond et pour lui montrer qu'il ne voulait pas lui faire mal malgré son accord il l'embrasse en retour.

Douma:Tu aura plus mal que moi si j'y vais maintenant mon ange.

Tous deux sourire et grâce à ces mots doux Akaza put se détendre ce qui facilita à Douma le moment où il le pénétra, quelque instant plus tard. Après un petit moment à attendre que Akaza se soit habitué à la présence de Douma, il commença à faire de long mouvement tout en le masturbant. C'est coup de bassins était lent mais arrivé malgré tout à soutirai des gémissements de la part de la 3eme lune supérieure. Au bout d'un certain temps il accéléra ses coup sous la demande de son « ami » et ils commencèrent tous deux à monter au 7eme ciel.

Après quelque minutes intense les mouvements de main de bassins s'accentuèrent et Douma pris l'initiative d'offrir quelque baiser à son amant.

Les coups de bassins et les mouvements de main accélérèrent de plus en plus jusqu'à ce que les deux jeunes hommes jouirent ensemble en même temps.

Tous leurs muscles se détendirent d'un coup et Douma put enfin se poser pendant qu'Akaza la tête en arrière reprenez sa respiration devenue aletante récemment. Douma après cela se retira délicatement et se glissa derrière Akaza pour l'enlacer, le prendre dans ses bras. Et après un dernier bisous dans la nuque ils s'endormirent paisiblement l'un dans les bras de l'autre..

—————-

———————————

————————————————-
____________________________________
Hehe ça vous dit quoi ! Je suis fière de moi hein 🙂.
En plus j'ai que 12 ans ! Bientôt 13 hehe ! Le 24 septembre ! Là on est le 21 juillet au moment où je viens d'écrire l'intégralité de ce chapitre. Donc c'est bientôt mon birthday !!

J'ai grave était sereine pour écrire ce 🍋 alors que la dernière fois j'étais pas bien à la limite de la syncope ! Hehe ! Mais là franchement je l'ai fait grave calme et chapeau à moi-même 🎩 !

Je voulais vous remercier pour le 1K ! Franchement j'y aurai pas cru je suis top 5 des histoires de Doma même ! Merci !! Au début je voyais bien que personne lisait mon histoire ça me déprimait hehe. Mais franchement merci c'est grâce à vous ! Lol !

Bon j'espère que ce chapitre vous a plu autant que moi j'ai aimer l'écrire. Je sais pas si y'aura d'autres 🍋 dans cette histoire mais en tout cas je voulais au moins en écrire un vrai. Pas comme la dernière fois il était foireux mdr ! Mais en tout cas j'en ferai un dans chaque histoire que j'écrirai ! Dans mon Sanemi x Reader aussi y'en aura un normalement 🤡.

Bon bisous mes nugget's a la sauce creamy deluxe de chez macdo !! 💋

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant