Akaza:Je suis désolé Douma...Douma avait tellement pleurer dans les bras d'Akaza qu'il s'y endormi
Akaza décida donc de le ramener dans son domaine comme il l'avait fait pour lui le matin même
Il le posa sur son lit (toujours comme il lui avait fait)
Il le regardai avec un aire peiné,il avait vraiment de la peine pour Douma.Il s'en voulait vraiment de ce qu'il lui avait dit...PDV Akaza
Je m'en voulais terriblement pour ce que j'avais dit à Douma juste avant et j'avais décidai de le ramener chez lui comme il l'avait fait pour moi ce matin.Même endormi il avait l'aire triste.Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes mais je voulais vraiment m'excuser auprès de Douma.Je n'imagine pas à quel point ce que j'ai dit a pu autant le blesser pour qu'il se mette à en pleurer.J'étais sur le point de partir quand une main m'agrippa le poignet...C'était Douma il s'était réveillé et avait encore les larmes aux yeux.
Douma:akaza...
Akaza:euh...oui ?
Douma:akaza est ce que tu m'aimes...?
Je fût choqué à ce qu'il venait de me dire je ne savais pas du tout quoi répondre.
Akaza:oh...euh...
Douma:ce n'est pas grave si tu ne me répond pas maintenant mais en tout ça sache que moi je t'aime...
En me disant ces mots il se rendormit...Je ne savais vraiment plus à quoi penser tout mon esprit était embrouillé...Est-ce que...est ce que il le penser vraiment ? J'hésitais vraiment avec cette question car avec les récents événements j'avais apris que Douma avait des émotions.C'est peu être pour ça qu'il a toujours était (un tout petit peu plus) tactile avec moi qu'avec les autres lunes.Je restai debout devant lui à le regarder en pensant,quand je décida de m'en allai.Je suis retourné à mon domaine pour m'entraîner,d'habitude j'adorais m'entraîner mais je la je n'éprouvais aucun plaisir.Bizarrement je pensais encore à Douma et à ça question: akaza est ce que tu m'aimes,je me répéter cette questions en boucle et en boucle dans ma tête...est-ce que j'aime Douma ?Bizarrement cette question avait eu beaucoup d'impact sur moi.Au bout d'un moment sa m'a soûlé de m'entraîner alors je suis allé dormir...
Ellipse de quelques heures...
Le maître nous avait (ENCORE) convoqué nous toutes les lunes supérieures pour une réunion dans la forteresse.Douma etait à côté de moi comme pendant toutes les autres réunions,je n'osais même le regarder.Je repensais à ce qui c'était passé là veille,à cette fameuse question,je n'y avait toujours pas répondu.Même si je ne le regardai pas je savais qu'il était de bonne humeur, mais je n'avais pas envie de lui demander pourquoi,comme j'avais l'habitude de le faire avec mon aire aigrie et hautain (comme d'habitude) J'étais encore dans mes pensées quand j'entendis une voix a côté de moi...
???:Ça va Akaza tu a l'air distrait ?
C'était Tsumeko ma meilleure amie avec Daki...
Akaza:ouais ouais tkt ça va...
Tsumeko:Tu es sur tu n'a vraiment pas l'aire d'aller bien ?
Akaza:si si tkt merci mais ne t'en fait pas...
Tsumeko:mouais,si tu le dis...
Ellipse du reste de la réunion
Tsumeko:Akaza je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas,même Daki l'a remarqué que tu n'allais pas bien...
Akaza:je suis désolé c'est juste que je réfléchis beaucoup trop en ce moment...
Tsumeko:Bah raconte nous on est t'es meilleures amies tu as besoin de parler a quelqu'un sa se voit...!