~Sad End~
————————————————————————————————————
——-PDV Akaza
Quelque jours sont passés, quelques semaines même et Doma et moi s'épanouissons de plus en plus. Maître Muzan nous as convoqué aujourd'hui et je n'ai vraiment aucune idée du pourquoi. Nous verrons bien, il arrive..
*Toute les lunes s'agenouillent*
Muzan claque des doigts et l'entièreté des démons apparaît dans la forteresse infinie interdimensionnelle. Tous s'agenouillent également et un silence s'installe alors qu'on se pose des questions.
Muzan:Si je vous ai réunis ici, tous c'est pour vous parlez de mon plan.
Maître Muzan a un plan ? Un plan pour quoi ? Ne me dites pas que-?!
Muzan:Certains de vous sont très perspicace.
Oui. Aujourd'hui je vais vous présenter mon plan pour vaincre définitivement la famille Ubuyashiki.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maître Muzan nous expliqua son plan. Il était plutôt simple au final. Rester ici et attendre qu'il aille le tuer. En cas de quelconque complications nous devions rester ici, nous, les lunes supérieures et tout les autres démons dispersés un peu partout dans la forteresse. Nous devions être prêt à ce que Maître Muzan soit en danger à chaque instant c'est d'ailleurs pour ça que nous somme là les lunes supérieures. Nous sommes aussi là pour faire les choses trop futiles dont le maître ne peux pas se préoccuper bien sur.
De nouveau, les jours et les semaines sont passés. Le mariage étais prévu pour après notre victoire contre Ubuyashiki. Nous avions tout préparé, les seuls invités étaient les lunes et Maître Muzan bien sûr.
Mais tout était parfait.
Aujourd'hui Maître Muzan se dirige vers le domaine des Ubuyashikis. On va enfin en finir avec eux.
~~~~~~~ Spoil ⚠️ ~~~~~~~
Ça fait maintenant quelque minutes qu'on attend le retour de Maître Muzan. Soudain les portes de la forteresse s'ouvrent et Maître Muzan ainsi que tous les pourfendeurs tombe dedans. Des cris se font entendre de tous les côtés alors que nous nous tenons prêt.
Je n'ai pas eu le droit de rester près de Doma.. Alors les dernières choses que je lui ai dit ont été :
Doma:Mon ange tu as hâte de notre mariage ?!
Akaza:Oui Doma je sui vraiment heureux.
Doma:Je suis tellement content mon ange..
Akaza:Moi aussi. Surtout après la nouvelle qu'on vient d'apprendre.
Doma:Oui ! Je crois que jamais je n'aurai cru ça possible !
Akaza:Arrêtons de parler de ça tu veux ? Ça va me donner des nausées *souris*
Doma:Oh oui excuse moi mon ange. *Le prend dans ses bras* Je te promets d'être toujours là si vous avez besoin de moi.