Douma:OHHH REGARDE TOUS CES BEAUX VÊTEMENTS MON ANGE !!!!
Akaza:C'est vrai que se sont de beaux vêtements.Ils vont couté cher.
Douma:Ne t'inquiète pas pour ça mon ange j'ai déjà tout prévu *lui montre pleins de billets cher*
Akaza:QUOI ?!!MAIS OÙ AS TU EU TOUT CE FRIQUE ?!!!
Douma:on a tous nos petits secret...😏
(NDA:dites moi que vous avez la réf svp)Douma tourne la tête
Douma:OHHHHHH !!!!!!!!!!
*le tire par le bras brutalement*J'ai tourné la tête et j'ai vue un MAGNIFIQUE COSTARD QUI IRAIT TROP BIEN A AKAZA-DONO !!! Je le tire et l'emmène avec moi vers ce MAGNIFIQUE vêtements !!!
...le pauvre il a rien demander....😓Douma:MON ANGE REGARDE CE MAGNIFIQUE COSTARD !!!!
Akaza:Euh ouais et alors tu le veux ?
Douma:ESSAYE LE !!!
Akaza:HEIN ET POURQUOI ÇA C'EST TOI QUI VEUX FAIRE LES MAGASIN PAS MOI !!!!
Douma:OH AKAZA-DONO S'IL TE PLAÎT 🙏🏼 ?!!!!!!!!
Akaza:NON.
Douma:S'IL TE PLAÎT !!!!!!!!!!
Akaza:J'AI DIT NON BORDEL !!!
Douma:S'IL TE PLAÎT MON ANGE FAIT LE POUR MOI EN PLUS IL T'IRAIS TROP BIEN SA ME FAIT PLAISIR !!!!!!
Akaza:RAAA TU ME GAVE !!*lui arrache le costard des mains et se dirige vers la cabine*ET ARRÊTE DE FAIRE CETTE TÊTE TU M'ÉNERVE !!!
OUIIIIiIiIiIiIi TROP BIEN !!!! IL VA ÊTRE ENCORE PLUS BEAU !!! HEIN ?!!!! MAIS ?!!! SA VEUX DIRE QUE TOUT LE MONDE VA LUI COURIR APRÈS ?!!!!!! OH LE CONNN !!!!! IL FAUT QUE JE LE RATTRAPE !!!!
Douma:*cours vers les cabines d'essayage*
Le rideau d'une cabine d'essayage s'ouvre.
Douma:...
Akaza:*rougis*EUH DIT QUELQUE CHOSE !!!*met la veste*
On devrait remercier pinterest d'avoir de belles photos comme ça 😤
Akaza:alors...t'en pense quoi...sa me va bien...*détourne le regard*
Douma s'approcha de Akaza et lui pris le menton pour ensuite déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
Douma:tu es magnifique mon ange...
Akaza:oh...c'est vrai...?
Douma:oui je t'assure...*souris chaleureusement*
Akaza:*lui rend son sourire*
...douma ça me met un peu mal a l'aise...