chapitre 25:Anniv Daki !

31 1 0
                                    

Ellipse le lendemain

Douma savait pas non plus qu'est-ce qu'était ce truc ça doit être un truc de fille ..

Là on se rend à la fête. Je suis..mal à l'aise..
La chose blonde qui me sert de ..mec..petit copain..amoureux..euh.. de petit copain a voulu que je m'habille comme il se doit. C'est à dire le costard qu'on a acheté la dernière fois..

Akaza:Douma tu peux arrêter de sourire comme ça ça fait peur..

Douma:Voyons mon ange cette nuit  est une soirée merveilleuse !

Akaza:Ouais mais là c'est pas discret.

Bref. La surprise qu'on va lui faire se déroulera dans le domaine de Tsumeko. On a la rose manquerait plus que Douma l'ai oublier. Et là on est juste devant. Ça va le faire .

On entre et Douma met sa main sur ma taille pour me rapprocher de lui.

Douma:Salut les amis ! Vous nous attendiez !

Tsumeko:Oh salut Doma, salut Akaza !

(Doma se prononce différemment selon les personnes ou les pays moi je sais toujours pas mais bon. 🗿 Du coup je mets les deux à vous de voir comment vous le prononcer)

Douma:Tiens ça va Tsumeko !

Tsumeko:Oui merci et toi !

Douma:Oh oui on va très bien !

Kokushibo:Venez c'est sensé être une surprise..

Akaza:Du calme Kokushibo on sait.

Douma:Kokushibo je peux te parler ?

A l'écart

Douma:Alors ou ça en est avec Tsumeko ? Vous vous êtes parler depuis hier ? Vu que tu l'a salement laissé ?

Kokushibo:..
On sait parler..

















un petit peu..

Douma:Bon tu va te reprendre okay !
Aller après la fête tu l'a prend a pars et tu lui fais d'abord tes excuses PUIS ta déclaration !

Revienne parmis les autres

Tsumeko:Cachez-vous elle arrive !

Daki:*Toc toc toc* (bruitage de qualité)

Tsumeko:Daki !

Daki:Tsumeko !

Tsumeko:Je suis contente de te voir.

Daki:Moi aussi. Sinon ça va..?

PDV Daki quelque temps auparavant

Personne ne m'a souhaiter mon anniversaire.. Ils ont dû oublier..

Daki:*En pleure* Comment ils ont pu oublier mon anniversaire ?!

Bon c'est pas grave..je suis sur que mon frère, Akaza et Tsumeko eux s'en souviennent..

Elle essuya ses larmes.

~Maintenant~

Elle a vraiment oublier mon anniversaire elle aussi..

Tous:JOYEUX ANNIVERSAIRE DAKII !

Ils..ils m'ont fait une surprise..!

Daki:Vous aviez pas oublier..*se mets à pleurer*

Akaza:Haha tu croyais qu'on avait oublier ton anniversaire !^^

Akaza et Tsumeko vinrent faire un câlin à Daki..

Tsumeko:Haha aller viens Daki on a d'autre surprise pour toi !

Akaza:Douma..*coup de coude* HUM HUM.

Douma:Ah oui ! Tiens Daki !

Daki:Un cadeau !*deballe*

WOUAH !

Daki:Wouah elle est trop belle merci ! J'en prendrai soin pour qu'elle dure le plus longtemps possible..

Akaza:Daki. Cette rose n'est pas comme toute les autres tu sais.

Daki:Hein comment ça ..?

Tsumeko:C'est une rose éternelle. Je savais que tu voulais avoir une fleur que tu pourrais garder pour toujours.

Daki:Oh merci vraiment..

Ça m'émeut.. Ils sont tous là. Ils m'ont fait une fête d'anniversaire surprise et..ils m'ont offert une rose éternelle que je pourrai garder toujours avec moi. C'est le plus anniversaire de toute ma vie..

Akaza:Viens profitons de ce moment avant de l'oublier vue que nous sommes des démons..

Tsumeko:Oui..on finira par l'oublier donc profitons..

Gyutaro:Alors tu es contente petite sœur ?

Daki:Oui merci Oni-chan !

Gyutaro:Je suis désolé de t'avoir fait croire qu'on avait oublier ton anniversaire..

Daki:C'est pas grave. Mais dis moi qui a choisis la rose ?

Douma:C'est Kokushibo.

Oh c'est..Kokushibo..

Daki:Kokushibo !

Kokushibo:Daki ?

Daki:Merci. Elle est magnifique.

Kokushibo:De rien. J'avais peur qu'elle ne te plaise pas.. J'ai essayé d'en trouver une qui te ressemble donc elle est rose et blanche.

Daki:Oh oui c'est vrai je n'avais pas remarqué !

Kokushibo:Et au milieu le bourgeons et rouge comme le sang qu'on mange.

Daki:Tu as fait un excellent choix pour un homme Kokushibo !

Kokushibo:*hoche la tête *

PDV Muzan

Daki a eu besoin d'une fête d'anniversaire..preuve qu'elle a encore besoin de grandir. C'est vraiment une gamine retardatrice et je me demande si elle ne commence pas à déteindre sur les autres..
Et en plus pendant qu'ils font mumusent ils perdent du temps pour chercher le lycoris bleu..

Muzan:*tape sur la table* Arggg..

———————————————————————————
Voilà. J'avais envie de finir comme ça.. MISKINE BAHAHAHAHAHA !! BON BISOUS 💋

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant