chapitre 20:Plan à exécution

35 1 0
                                    

Une fois arrivés au fameux villages grâce à Nakime.

Akaza:*chuchote*Mais Douma qu'est-ce que tu fais ?!

Douma:*chuchote*Pardon.Mon pull a étais pris dans les branches du buissons.

Akaza:*chuchote*roh le boulet...Regarde ils sont là sur le toit.

Douma:*chuchote*Ils sont trop mignons !!

La 2ème et 3ème lunes étaient accroupies derrière un buissons à espionnés leurs 2 amis.Les deux amis en question étaient eux tranquillement et paisiblement assis sur un toit à regarder les étoiles.Un calme joignit d'un silence apaisant régnait sur la maison où ils se trouvaient.Ils se trouvaient plus précisément sur une maison,un chalet dans la montagne non loin d'un village.Le silence continué de régnait quand un ours sortis d'un coin.
Les deux lunes sur le toit le virent.

Tsumeko:Kokushibo regarde un ours.

Ours:*pousse un petit cri d'ours*
(mdr je sais pas ça a qu'elle cri un ours 💀)

Kokushibo:*saute du toit*Ne t'inquiète pas je vais le tuer.*sors son katana*

J'adore les médias pas vous ? 🥰 (image trouvé sur pinterest)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore les médias pas vous ? 🥰 (image trouvé sur pinterest)

Tsumeko:Kokushibo non attend.

Les deux:*regardent*

Soudain l'on pu voir trois magnifiques oursons sortirent de l'ombre que leurs faisait un arbre.

Tsumeko:C'est une mère et ses enfants.
Ne l'a tue pas ça ne servirait à rien et ses enfants seraient dorénavant orphelins.

Kokushibo:D'accord je ne l'a tuerai pas.

Tsumeko:Merci Kokushibo.

Kokushibo:Comment tu fais pour toujours avoir de la pitié et ne jamais vouloir tuer ou faire de mal a quelqu'un ou quelque chose ?

Tsumeko:Enfaite je dirai que ça dépend. Il y'a des personnes qui méritent de mourrir plus que d'autres et pourtant c'est elles qui vivent le plus longtemps. Des fois il faut simplement accepter que si une mère ours nous cri dessus c'est juste tout simplement qu'elle a peur qu'on s'en prenne a ses petits.Ce qui est d'ailleurs tout a fait normal surtout que les humains aussi le font.Mais pourtant si ils l'a croiser ils l'a tuerai ainsi que ses petits sois disant parce qu'elle était « dangereuse ».Tu sais Kokushibo l'être humain a était crée dans le but d'avoir des qualités mais aussi d'avoir des défauts.Et c'est ces différences qui le rendent si parfait un être qui peut être gentille et méchant,compatissant et cruel,lumineux et sombre et bey de choses encore.Il est parfait dans le but qu'il n'a justement pas un seul but mais qu'il peut être tout les contraire.

Kokushibo:C'est très compliqué a comprendre ce que tu dis mais quand j'y réfléchît tu as raison.Bien sur nous avons tous nos point de vue respectif mais des fois le partager avec quelqu'un. Qui plus est quelqu'un qu'on aime ou apprécie je pense que ça fait toujours du bien.

Tsumeko:Tu m'apprécie Kokushibo ?*fît-elle doucement et gentiment*

Kokushibo:*fait un petit rire*Oui beaucoup Tsumeko.

Tsumeko:Moi aussi je t'aime beaucoup Kokushibo !!

Kokushibo:Tant mieux alors !!

Tsumeko:Kokushibo je suis désolé mais je vais rentrer je suis fatigué.Mais sache que j'ai étais ravi de m'entraîner et d'avoir passé cette soirée avec toi !!

Kokushibo:Moi aussi Tsumeko.Repose toi bien.

Tsumeko:Merci Kokushibo.Au revoir.

Kokushibo:Au revoir.

Tsumeko:*se téléporte*

Kokushibo:Vous pouvez sortir maintenant.

Douma:*chuchote*OH MERDE TU CROIS QU'IL PARLE DE NOUS ?!!

Akaza:*chuchote*BAH OUI TU CROIS QU'IL PARLE A QUI SINON DUCON !!

Les deux:*sortent*

Akaza:Ça fait longtemps que tu nous a repéré...?

Kokushibo:Depuis que vous êtes arrivés enfaite.

Les deux:Ah...

Kokushibo:Qu'est-ce que vous voulez ?

Akaza:Quand tu nous parles tu pourrais au moins faire l'effort de nous regarder dans les yeux au lieu de regarder les étoiles.

Kokushibo:Non pas envie. Vous n'avez pas répondu a ma question.

Akaza:Eh bien euh...

Douma:Kokushibo est-ce que tu aimes Tsumeko ?

Akaza:*lui donne un coup de coude* *chuchote*MAIS T'ES CON TOI !!
FALLAIT PAS LUI DIRE !!

Kokushibo:Oui.

Les deux:hein ?!

Kokushibo:*soupire* Oui je l'aime.

C'est fou ce mec nous regardes toujours pas. Il est autant absorber par les étoiles c'est un truc de dingue.

Akaza:Et tu compte lui dire ?

Kokushibo:Je ne sais pas encore

Douma:*chuchote*Il nous aide pas lui...

Akaza:*chuchote*ta gueule...
Dit Kokushibo tu penses qu'elle t'aime aussi ou pas ?

Kokushibo:Très sincèrement je l'ignore. Des fois j'ai l'impression que oui et des fois j'ai juste l'impression que c'est une amie.

Douma:T'inquiète pas Kokushibo on va t'aider !!

Akaza:*chuchote et lui met un coup de coude* MAIS FERME TA GUEULE A LA F-

Kokushibo:Merci.

Akaza:hein ?!

Kokushibo:Merci de m'aider.

Douma:De rien c'est fait pour ça les amis Kokushibo !!

Akaza:Ouais...
Bon Douma du coup faut qu'on aille voir Gyutaro.

Douma:Oui !!

Les deux:Au revoir Kokushibo !!

Kokushibo:Au revoir.

———————————————————————————
Alors ? Bien ou pas ?
C'est le troisième chapitre que j'écris D'AFFILÉ !!
NE SERAIT-CE PAS DE L'INSPIRATION ?!!
SI PEUT-ÊTRE 🥰
Par contre je vais m'arrêter la je commence a être fatigué il est 00:42
BREF BISOU MES NUGGET'S !!

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant