Douma et moi marchions jusqu'au domaine de Daki et Gyutaro tout en continuant de discuter. Il me semble que Kokushibo est resté sur le toit de la maison à observer le ciel étoilé. Je ne pensais pas qu'il aimait autant admirer les étoiles. Comme on dit « We never really know our friend »
Akaza:Dit Douma maintenant ça devrait être plus simple comme on sait que Kokushibo aime Tsumeko et veux bien qu'on l'aide ?
Douma:Oui je pense aussi mais si Tsumeko ne l'aime pas ça va devenir compliqué...
Akaza:Elle a dit « Moi aussi je t'aime beaucoup Kokushibo !! » POUR MOI C'EST UNE DÉCLARATION !!
Douma:Bah c'est sur que ça nous aides beaucoup déjà. Mais imagine ça s'arrête à de l'amitié ?
Akaza:Il faudrait que j'aille la voir.
Douma:Bah là elle a dit qu'elle était fatigué elle doit probablement dormir ?
Akaza:Pas forcément elle peut très bien se reposer comme ça.
Douma:Peut-être. Tu compte aller la voir ?
Akaza:Oui.
Douma:Maintenant ?
Akaza:Bah oui en vrai.
Douma:Bon d'accord. On se retrouve plus tard alors.
Akaza:Oui. Tu veux qu'on se retrouve où ?
Douma:Hm...Bah au domaine. Nous aussi on va devoir aller dormir.
Akaza:Ouais pas faux. J'ai l'impression qu'on passe notre vie à dormir sérieux...
Douma:Haha pas faux. Bon à toute à l'heure*l'embrasse*
Akaza:Ouais à toute.
Sur ce dernier baiser Douma me laissa et partit en courant et en me faisant un signe de la main. Bon il faut que j'aille voir Tsumeko. Je suppose qu'elle est dans sa chambre. J'y vais . Je me dirigea vers la chambre de la petite fille que j'avais sauvé il y'a bien longtemps de cela. J'ouvris la porte et...
Akaza:Personne ?Tiens c'est étrange ?
Bah où est-elle alors ?Je me le demande. Quoique...enfaîte je crois que j'ai une petite idée...
Suivant mon instinct j'arrivai devant un magnifique cerisier sous lequel j'avais autrefois emmener la fameuse petite fille que j'avais sauvé.
M'approchant de plus en plus je pu distinguer cette fameuse jeune fille qui avait grandi si vite à mon goût.Tsumeko:Te voilà enfin...
Akaza:Tu savais que j'allais venir ?
Tsumeko:Oui je m'en douter...
Akaza:Je peux me joindre à toi ?
ma petite Tsumeko !! 🥰
c'est clairement mon oc dans ma DR...👀
(image trouvée sur pinterest)Tsumeko:Oui bien sur...
Akaza:*s'installe à côté d'elle*Il y'a quelque chose qui ne va pas ?
Tsumeko:Si on peut dire ça...
Akaza:Qu'est-ce qu'il y'a...?
Tsumeko:Toute à l'heure...
Dit moi sérieusement...pourquoi est-ce que vous nous espionniez Kokushibo et moi...?On n'était autant pas discret que ça ?
Akaza:Eh bien...
Tsumeko:Nan tu n'a pas besoin de répondre je le sais déjà...
Akaza:D'accord...
Tsumeko:À vrai dire je pense que oui mais je n'en suis pas réellement sur...
Akaza:Tu veux dire que tu-...?
Tsumeko:Comme je viens de te le dire je n'en suis pas sur...Mais oui je crois que j'aime Kokushibo...
Akaza:oh...
OH TROP BIEN IL FAUT QUE JE LE DISE À DOUMA !! KOKUSHIBO VA ÊTRE TROP CONTENT !!
Akaza:Et tu compte lui dire ?
Je suis vraiment pas discret.
Tsumeko:Je n'en sais rien...Déjà cela me paraît étrange de m'imaginer Kokushibo m'aimer...Ça me paraît absurde...
C'est toi qui est absurde..
Tsumeko:Mais bon..en attendant je ne veux pas que tu lui dise.
Akaza:D'accord promis !!
Elle lui tendît son petit doigt et son ami s'empressa de le serrer avec le sien pour seller leur promesse. Ainsi la jeune fille souria et l'homme a cotés d'elle en fut ravi.
Akaza:Dit Tsumeko. C'est ton choix après tout mais je pense que tu devrais lui dire. Tu ne vas pas rester comme ça avec lui pour l'éternité. Au moins tu sera fixer. Et si il arriverai malheur a un de vous deux tu t'en voudrai de ne jamais lui avoir dit ce que tu ressentais.
Tsumeko:Je pense que tu as raison. Mais j'espère trouver un jour ou juste un moment le moment ou je le sentirais. Le moment ou je m'en sentirai capable.
Akaza:Oh et moi tu sais je ne trouve pas ça étrange d'imaginer Kokushibo t'aimer...👩🏻🦯🙄
Tsumeko:ouais..
Dit Akaza comment t'as su que c'était le moment pour avouer t'es sentiments à Douma..?Akaza:Hmmm et bien a vrai dire je n'ai pas directement fait exprès. C'est sortis sous le coup de l'émotion. Et je m'en suis rendu compte juste après..
Tsumeko:Ah d'accord je vois..
Akaza. Je crois que je vais te laisser je dois aller faire quelque chose d'important. Merci de m'avoir éclairer.La jeune démone se leva. Pris la tête de son ami dans ses mains et lui fît un bref bisous sur la joue avant de partir. Le laissant la,seul.
À présent. C'est à mon tour de rejoindre mon amour.
Akaza:hehe..*soupira-t-il dans un sourire*
——————————————————————————— Nyahahah ce chapitre est publié !! Alors j'ai plus de chapitre en stock donc je vais devoir me bouger le cul et en réécrire un.. Wouah j'ai vraiment la flemme j'ai l'impression que cette ff est interminable..💀 Bon sur ce j'espère qu'il vous a plu !! BISOUS 💋