chapitre 4:Jalousie

133 7 7
                                    

PDV Douma

Je sortais de la réunion quand j'ai vue Kokushibo-dono.J'ai décidé d'aller le voir pour l'embêter un peu...Enfaite de base je voulais embêter Akaza-dono sauf qu'il était parti je ne sais où...
Donc j'ai décidé d'embêter Kokushibo!

Douma:Bonjour Kokushibo-dono!lui dit-je en lui faisant un backup

Kokushibo:Bonjour Douma.

Douma:Comment aller vous Kokushibo-dono ?

Kokushibo:Bien et toi Douma?

Douma:Enfaite je suis triste...

Kokushibo:...Douma me permet-tu de t'examiner ?

Douma:Euhhh oui d'accord mais pourquoi ?

Kokushibo:Maître Muzan m'a raconté que tu avais des émotions.Il voulait t'examinai mais il n'a pas eu le temps car Akaza t'a pris avec lui.Donc il m'a demandé de le faire à ça place.

Douma:Mais pourtant tu n'es pas venu me voir ?

Kokushibo:Non car je savais que tu allai venir m'embêter car Akaza était déjà parti.Donc je suis resté là.

Douma:ah...

Kokushibo:Pour t'examiner il faut que tu t'allonges.

Douma:D'accord !

Je m'allongea sur les tatamis...

Douma:kokushibo-dono...

Kokushibo:hm?

Douma:le sol...il est dure...

Kokushibo:...

Douma:...je peux venir sur tes jambes s'il te plaît,sa me fait mal...?

Kokushibo:*soupire*...d'accord.

Douma:OUIII MERCI !!!

Je m'installa sur c'est jambes qui était en tailleur.
Pendant qu'il commencé à m'examinez je jouer avec ses cheveux...
PS:ils sont très doux et tellement qu'ils étaient doux bah je tirai de plus en plus dessus sauf que...je lui en ai arraché quelques-uns s'en faire exprès...J'espère qu'il a pas remarqué car sinon je suis dans la merde...👀

COMME ÇA bon je pense vous avait compris ou je voulais en venir,mais bon !👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

COMME ÇA bon je pense vous avait compris ou je voulais en venir,mais bon !👀

Il continuai a m'examinez quand je vie Akaza-dono nous regarder...j'allai le saluer quand il s'est mis à pleuré et il est partis en courant.
...je n'ai pas compris pourquoi...snif 🤧

Douma:Kokushibo-dono est ce que c'est bientôt finis...?

Kokushibo:...c'est bon j'ai finis.

Douma:OUIII !!!

Je me releva et parti en courant voir Akaza-dono.
...je n'avais même pas dit au revoir à Kokushibo-dono qu'elle impolitesse 😭
Je l'ai chercher pendant une bonne vingtaine de minute quand j'entendis quelqu'un pleuré...
C'ÉTAIT LUI !!! MON AKAZA-DONO PLEURER !!!
Je comptais aller le voir pour lui demander qu'est-ce qu'il n'allait pas mais sans que je ne dise un mot il disa...

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant