chapitre 27:Demande

31 0 0
                                    

Petite mis à part de l'autrice : J'ai la nostalgie de vous dire que c'est bientôt la fin de cette histoire. Je me dis ENFIN mais comme c'est ma toute première histoire que j'ai faites ça me rend un peu triste..
Bon je vous laisse lire !

Le feu d'artifice se finis et les lunes se préparent à partir quand Doma se met a genoux (Oui oui).

Akaza:Doma..?

Doma:Mon ange, ça fait maintenant quelques temps qu'on se connaît. Et plusieurs mois que nous sommes ensemble.

Tsumeko et Daki mirent leur mains sur leur bouche toutes les deux les larmes aux yeux.

Doma:Tous les jours j'apprends un peu plus à te connaître, et je ne peux pas m'empêcher d'aimer chacune de tes facettes.

Tsumeko:Oh mon dieu.. *sanglote*

Toute les lunes étaient rivées sur Doma et sa belle chevelure blonde. Tous sans aucune exception l'écouter faire son discours qui en ému quelques uns. Après une phrase il marqua une pause. Il glissa une main dans sa poche et en ressortit une petite boîte. Il l'a fixa un moment avant de reposer son regard sur Akaza. Les larmes aux yeux maintenant lui aussi, il dit :

Douma:Akaza, mon ange, accepterais-tu de m'épouser ? De devenir mon époux ?

Quel discours.. Tous furent bouche bée, on attendait tous la réponse de Akaza quand celui ci se mit à parler :

Akaza:Doma, après tous ces moments passés, tu m'as fait redécouvrir le monde mais sous un autre angle. Sous un angle que sans toi, jamais je n'aurai imaginé voir. Si, démons, nous devon vivre une vie éternelle.. je souhaite la passée avec toi..

Tsumeko:Ohh Akaza.. *murmura t-elle*

Akaza:Alors oui, Doma j'accepte. De devenir ton époux.

Doma se leva les yeux ébahi et remplis de larmes. Ils se regardèrent et se jetèrent chacun dans les bras de l'autre tout en s'embrassant chacun avec passion. Ils finirent pas se séparés et Doma pu enfin mettre la bague au doigt de Akaza. Ils se mirent tous à applaudir les deux amoureux.

I LIVE FOR THE APPLAUSE, APPLAUSE, APPLAUSE !!

I LIVE FOR THE APPLAUSE-PLAUSE

I LIVE FOR THE APPLAUSE-PLAUSE

pardon..excusez moi c'était nul à chier..👩🏻‍🍳

Après ça les autres s'approchèrent d'eux et Daki et Tsumeko sautèrent sur Akaza pour l'enlacer. Ils rirent tous beaucoup jusqu'à entendre un applaudissement derrière eux. Quand ils se retournèrent ils pu voir Muzan un air furieux coller au visage.

Kokushibo:Maître Muzan..

Ils s'agenouillèrent tous.

Gyutaro:Pardonnez nous maître..

Muzan:Alors comme ça on ne me tient pas au courant de la nouvelle.

Tous:..

Akaza:Nous comptions vous l'annoncer ça vient juste d'avoir lieu..

Muzan:*éclate de rire* (Ouais il a changé Muzan vous inquiétez pas) Félicitations. La prochaine étape c'est le bébé ?

Akaza et Doma:*deglutissent*

Akaza:Euh..on va attendre un peu d'abord on vient juste de se fiancer..

Douma:Oui on a encore tout notre temps !

Muzan:Ne tardez pas trop j'apprécierai fortement un bébé dont la puissance est la somme de deux lunes supérieures.

———————————————————————————
S'cusez moi les filles (ou mecs ou les deux ou jsp encore) j'ai un retard de 2-3 jours je dis 2-3 parce qu'il est 00:15 enfaite. J'avais la flemme de changer les écriture donc tout en italique. J'espère que ça vous a plu et petit rappel c'est bientôt la fin de l'histoire. Bon gros bisous de j'vous laisse 💋💋

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant