chapitre 5:Frayeurs

140 5 9
                                    

Sans que je mit attende il me fit un bref baisé sur le nez...
Puis me fit un câlin

Akaza:...alors du coup...tu m'aime vraiment...?

Dit-je gêné en détournant le regard.

Douma:Mais puisque je te le dit c'est que c'est vrai ! Je n'avoue pas à tout le monde mes sentiments !

Me dit-il avec un grand sourire...

Akaza:Douma...

Douma:Oui mon ange ?

Akaza:est ce que tu m'en veux...?

Douma:Pourquoi je t'en voudrais ?

Akaza:Bah tu vois j'étais venu te voir pour te dire que je n'avais pas encore défini ce que je ressentais pour toi...

Douma:Ça veut dire que ça pourrai être oui !!

Me dit-il toujours en me souriant

Akaza:Bah je sais pas...avant les récents événements j'étais convaincu que je te détestais.Mais maintenant il y a quelque chose qui a changé mais je ne sais pas c'est quoi...

Douma:Ne t'en fait pas mon ange tu as tout le temps dont tu as besoin pour éclaircir tes sentiment !!

Akaza:merci Douma je sais que ça ne se fait pas ce que je fait mais j'en ai besoin...

Douma:Ne t'en fait pas je comprends ce que tu ressens et aussi...tu es très mignon quand tu es gêné !!Donc je te laisse le temps dont tu as besoin.

EUHHH attend quoi il vient de dire que j'étais mignon quand j'étais gêné...
ET BAH IL VA ÊTRE CONTENT PARCE QU'Il A ENCORE RÉUSSI À ME METTRE MAL À L'AISE.J'en ai marre de rougir à chaque fois qu'il est là !!!

Douma:COMME ÇA TU VOIS !!!T'ES MIGNON !!!

Akaza:arrêteuhhh c'est pas vrai je suis pas mignon !!!!

Lui dit-je gêné

Douma:*rigole* mais si tu es adorable quand tu es comme ça !!!☺️☺️

ohhh mon petit cœur akaza il est trop mignon ❤️😭(image trouvé sur pinterest)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ohhh mon petit cœur akaza il est trop mignon ❤️😭(image trouvé sur pinterest)

Je...je...je ne me sens pas très bien d'un coup j'ai mal au ventre et...et j'ai la tête qui tourne
Je sentais mes yeux qui se fermaient et se rouvraient en continu quand je vis ma tête au sol...
Je venez de faire un « malaise »c'est vrai j'avais oublié que sa faisait des jours que je n'avais pas mangé...!

                                 PDV Douma

OHHH mon akaza-dono je l'aime tellement !!!
Et sa peau est tellement douce...!ces derniers jours il n'a même pas chercher à se débattre à chaque fois que je lui faisais un câlin...!Je suis tellement heureux!!!J'ai même réussi à lui faire un bref baisé sur le nez !!!
Il m'a même dit que notre relation avait changé depuis quelques jours ! Et c'est vrai,avant à peine je m'approchais de lui qu'il me collait son poing dans la figure...snif 🤧
MAINTENANT dès que je m'approche de lui il devient tout rouge !!😆 et il me laisse l'approcher à ma guise...!Ce qui est plutôt étonnant d'ailleurs...? 🤔
Quand j'eu décidai de le lâcher il resta debout immobile on aurai dit qu'il  était en train de s'endormir...
J'allais lui demander qu'est-ce qu'il n'allait pas quand je le vit subitement tomber par terre...!

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant