Ellipse d'une dizaine de minutes
Douma:Mayuri nous partons.
Akaza:Nous allons dans une ville qui est assez loin pour notre missions nous ne reviendront sûrement pas toute suite..
Mayuri:Je vois ne vous en faites pas.
Douma:Es-tu sure que ça va aller toute seule Mayuri...?
Mayuri:Mais oui ne t'en fait pas Douma !!
Akaza:Au revoir Mayuri !!
Douma:Au revoir !!
Mayuri:Au revoir les garçons !!
Ellipse d'une quinzaine de minutes.
Akaza:Eh Douma sa fait combien de temps qu'on est censé la faire cette missions ?
Douma:Alors déjà toi tu devait déjà la faire avant que je demande au maître pour t'accompagner !!Et sinon moi ça doit faire 1 mois que je suis dessus avec toi.
Akaza:Oh la la c'est vrai ça fait si longtemps...
Douma:Ne te traquasse pas pour ça mon ange regarde la qu'est-ce qu'on est en train de faire ?!
Akaza:Oui c'est vrai je sais mais...
J'ai du décevoir le maître...Douma:Le maître te fait confiance sinon il ne t'aurais pas mis sur cette mission !!
Akaza:*soupire*Aller viens c'est par la il me semble...
Les deux démon arrivèrent dans une forêt qui était juste devant une grande ville illuminé.Ils étaient accroupis attendant une faille pour entrer dans la ville.Quand Akaza donna le signal ils partirent en même temps se collaient a une maison.
Akaza:Il n'y a personne on peut marcher tranquillement.
Douma:D'accord. Tu sais nous sommes la 2ème et 3ème lunés supérieurs nous n'avons pas besoin d'avoir peur de croiser des simples humains faibles.
Akaza:Ce n'est pas une raison Douma. On pourrais attirer l'attention des pourfendeurs.Et surtout des piliers.
Douma:Mais je croyais que tu aimais te battre..?
Akaza:Oui c'est vrai j'adore me battre mais la nous ne sommes pas venu pour ça.Le lycoris bleu est notre priorité.
Douma:Roh d'accord...
Tout deux se relevèrent et marchèrent comme tout humains normal. Ils discutèrent jusqu'à arriver devant une maison traditionnelle.La maison,vide,ils rentrèrent dedans comme ci de rien été. Il paraissait que dans son jardin sous une serre se trouvait une poussée de lycoris bleue.Ayant étaient prévenu de cette potentielle découverte ils décidèrent de se rendre sur place pour vérifier par eux mêmes.
Enfin ils entrèrent dans le jardin et effectivement il y'avait une serre au milieu de celui-ci. Ils se dirigèrent vers son entrée espérant y trouver la fameuse fleure et y pénétrèrent.
(LES ESPRITS MAL PLACÉS VOUS ÊTES OUUUUUUUUUUUU)Akaza:*soupire*rien..
J'avais tellement espéré...
J'y croyais...on a encore déçu le maître..
Le maître ne va pas être content...Douma:C'est pas grave Akaza-dono on va la trouver cette fleure...
Akaza:*soupire*aller viens on va faire notre rapport au maître...
PDV Douma
Ça se vois que Akaza-dono est énervé de ne pas trouvé cette fleure.Je sais qu'il n'aime pas décevoir le maître comme tout les démons bien sur mais il est très dévouer comparer a certains. Je sais qu'il se sent faible de ne pas réussir a trouver une simple fleure.Mais il ne faut pas il n'y a que ce fameux médecin qui connaissais l'existence de cette fleure.Personne ne l'a trouvé et si même le maître a du recourir a l'aide d'autres démons pour la trouvé c'est qu'elle doit vraiment être difficile a obtenir.
Sur ces pensés nous retournâmes auprès du maître pour lui faire notre rapport.Et dire que nous avons mis si longtemps juste pour faire cette simple petite mission alors que nous aurions pu la faire et être tranquille.