chapitre 19:Planification

44 2 0
                                    

De retour au domaine de Akaza
(Et de Douma maintenant aussi 🤡)

Akaza:Alors envisageons la possibilités qu'ils s'aiment tout les deux mais n'arrivent juste pas à ce le dire !!

Douma:*arrive avec un plateau contenant des hommes* Dans ce cas là on n'aurait plus qu'à faire en sorte qu'ils s'avouent leurs sentiments.*pose le plateau sur la table*Tiens.

Akaza:Merci.Oui mais comment ?

Douma:*s'installe devant Akaza pour manger* Bah il faut pas qu'on leur laisse le choix.Par exemple...hm...

Akaza:*prend un bras et tape un croc* Mouais mais dans qu'elle situations ils s'avoueraient meurs mentiments ?

Douma:Akaza je t'ai déjà dit de ne pas manger la bouche pleine !! T'arrive même pas à articuler !!

Akaza:*avale*Roh ouais c'est bon..

Douma:OH J'AI UNE IDÉE !!

Akaza:Vas-y dit je t'écoute ?*arc un sourcil surpris et tape un croc*

Douma:Tu te souviens Gyutaro avait parler de faire un anniversaire surprise à Daki !!

Akaza:Mouais et ?

Douma:Je t'ai dit de pas parler la bouche pleine !!ET SI ON FAISAIT UN ACTION OU VÉRITÉ ?!!

Akaza:Oh le jeu de merde là...

Douma:Oui bon ouais j'avoue c'est un jeu a problème mais c'est justement ça qui est drôle et si excitant !!

Akaza:des fois je me dis que tu me fais peur...

Douma:Et donc on pourrais interrogée l'un des deux !! Comme ça on sera fixé !! Si Tsumeko n'aime pas Kokushibo bah temps pis..MAIS SI ELLE L'AIME !!!

Akaza:Et Kokushibo ?

Douma:Oh mais lui ça va vite fait on sait déjà qu'il l'aime...!!

Akaza:Pas faux...Mais j'aimerai quand même en être sur.Et c'est la qu'on arrive à la deuxième possibilités !! Si l'un des deux n'aime pas l'autre !!

Douma:On va pas les forcer quand même...?

Akaza:Bah si !! *lève les yeux au ciel*

Douma:J'avoue que se serait bien un autre couple dans la forteresse. Les autres ne seraient pas focaliser que sur nous et comme ça on pourra avoir des bébés...🤭

Akaza:Ouais en plus c'est un des avantages-MAIS ATTEND QUOI ?!!!

Douma:Qu'est-ce qu'il y'a ?

Akaza:T'A DIT QUOI LA ?!!

Douma:Bah de quoi tu parles mon ange je crois que tu dois être fatigué.

Akaza:ouais ouais c'est ça...HUM HUM reprenons. C'est pas le seul avantage et c'est pas que pour les avantages qu'on doit les mettre en couples d'accord ?

Douma:Bah oui je sais et comme des avantages y'a aussi toujours des inconvénients...

Akaza:Oh ouais...BON ON A DIT ON SE FOCALISE PAS SUR ÇA !! DU COUP !! Si y'en a un des deux qui aime pas l'autre on pourrait les faire se rapprocher avec de différentes approches comme...

Douma:Comme les faire s'entraîner ensemble comme tout a l'heure !!

Akaza:Oui exactement !! Ou par exemple les faire mangés ensemble !!

Douma:Un dîner romantique...trop mignon !!

Akaza:Ouais bah c'est bon on vit pas dans le monde des bisounours non plus...

Douma:Dit-moi Akaza-dono tu veux pas m'offrir un dîner romantique ?!! 🥰

Akaza:Ta déjà ma présence ça te suffît pas ?

Douma:T'es méchant...

Akaza:M'en fou...

Douma:Ohhhh !!!

Akaza:un jour je t'offrirai plus qu'un dîner romantique Douma...

Douma:T'as dis quoi ?

Akaza:Non rien laisse tomber...

Tu ne dois pas le savoir maintenant Douma ne t'inquiète pas ce n'est pas contre toi...
Mais un jour je t'offrirai plus qu'un dîner...et je commencerai par l'enfant que tu m'a demander et que je veux élever avec toi à t'es cotés...

Akaza:Sinon il faut envisageai d'autres possibilités.

Douma:Oui !!

Akaza:Mais bon déjà je propose qu'on vérifie si ils s'aimer vraiment.

Douma:D'accord je te suis !!

Akaza:Okay parfait alors je crois que là ils sont partis mangés donc on va aller les espionnés parce que si on fait tout ça alors qu'au final ils sont déjà en couples voilà quoi...

Douma:Très bonne idée !! Mais Akaza tu ne sais pas où ils sont partis mangés ?

Akaza:Non je ne sais pas du moins pas vraiment mais j'ai une petite idée.C'est un village que ma meilleure amie aime beaucoup.

Douma:D'accord !! Du coup on s'y rend on l'es observe et l'es écoute et après ?

Akaza:Après on l'es suivra jusqu'à ce qu'ils se séparent.Et on rentrera ici.

Douma:Non je pense qu'avant de revenir ici nous devrions demander la confirmation de Gyutaro pour l'anniversaire.

Akaza:C'est vrai bonne idée. Et si les rapprochements qu'on a essayer ne marche pas on devra s'en occuper personnellement !!

Douma:Oui !!

Akaza:Il faudra qu'on aille les voirs et qu'on leurs parle de l'un et de l'autre.

Douma:Et si ils aiment quelqu'un d'autres ?!!

Akaza:Et bah on l'es dégoûtera de la personne !!C'est bon ?!!

Douma:C'est bon !!

Akaza:Aller viens on va demander a Nakime de nous téléporter !!

Douma:Allons-y !!

———————————————————————————
Salut mes nugget's est-ce ce que ce chapitre à réellement servis à quelque chose je ne sais pas vraiment a par au développement du PEUT-ÊTRE futur couple 🥰
Sinon j'espère qu'il vous as plus 🥰
PS:Mon clavier ne s'est toujours pas améliorer puisque j'écris ces deux chapitre au même moment
Mais bon bref bisous mes nugget's !!

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant