chapitre 11:Perte de controle

74 5 1
                                    

                       PDV Douma

Ma-mayuri...Elle-elle est magnifique...!
Co-comment a-t-elle fait pour-Peut importe !Elle est là et elle est en vie !C'est le plus important et c'est tout ce qui compte.Heureusement que maître Muzan a accepté.

Muzan:Mayuri je présume.J'espère que tu sais que maintenant que tu es un démon tu ne vas plus pouvoir vivre de la même façon et tu vas devoir me servir ?

Mayuri:Oh oui je le sais bien !Mon amie Douma m'a beaucoup parlé de vous !

Muzan:Bon et bien puisque que tu sais déjà tous ce qu'il y'a à savoir j'aimerai parler seul à seul avec Akaza.

Mayuri:Merci encore maître j'ai était ravi de enfin faire votre connaissance !*souris et s'incline*

                              PDV Muzan

Cet-cette femme...son aura...c'est la plus bienveillante que je n'ai jamais vue de toute ma vie...!Son sourire...pourquoi...pourquoi son sourire est si...

Muzan:*rougis embarrassé*euh...

Mayuri:*souris*

Muzan:Mayuri tu vas avoir besoin de te nourrir.Douma accompagne là pour sa première chasse.Et fait attention au pourfendeurs.

Douma:Oui maître.

Les deux:*s'incline et partent*

Akaza:Pourquoi avez-vous demandé à ce que l'on reste que tout les deux ?Avez vous quelque chose à me demander ?

Muzan:Et bien je voulais te remercier pour tes précieux conseils.

Akaza:Oh c'est vrai ?

Muzan:Oui car grâce à toi je suis maintenant en couple avec Enmu.

Akaza:Oh c'est merveilleux je vous souhaite tout le bonheur !

Muzan:Merci et tout ça c'est grâce à toi.

Akaza:Oh vous savez maître je ne suis pas le meilleur pour donner des conseils surtout en amour mais je suis heureux de vous avoir était utile.

Muzan:Et bien je te remercie quand même peut-être qu'un jour Enmu et moi nous nous marierons ou nous aurons un enfant qui sait ?! Mais en tout cas tout ça c'est grâce à toi.Donc je te le redis une dernière fois merci.

Akaza:*souris*Je m'excuse maître mais je dois aller rejoindre Douma à présent.

Muzan:Je comprend ne t'en fait pas tu peux y'aller.

Akaza:Merci maître.*s'incline et part*

                             PDV Akaza

Après avoir dit au revoir au maître je demande à Nakime de me téléporter là où se trouve Douma et Mayuri. Une fois cela fait j'arrive dans le quartier des plaisirs.Je fut étonné d'arriver ici mais je me suis dit que c'était sûrement parce qu'il y avait Daki.Et surtout que le quartier des plaisirs est un endroit très fréquenté.Je me mis en marche jusqu'à la chambre de Daki espérant y trouver Douma et Mayuri mais je fut surpris quand je constata qu'ils n'y étaient pas.

Akaza:Salut Daki tu aurai vue Douma avec une femme démon ?

Daki:Oh salut Akaza !Je suis contente de t'a visite et non je n'ai pas vue Douma et une femme démon.

Je vais sûrement pas les retrouver avec tout le monde qu'il y'a...Bon temps pis je vais rester avec Daki. Pourquoi ne pas lui demander d'aller chasser ensemble !Je lui raconterai l'histoire avec Mayuri.

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant