chapitre 12:Virer shopping

59 3 0
                                    

Je me réveilla quelques heures plus tard en papillonnant des yeux.J'étais toujours sur Douma et lui dormais encore.Je ne bougeai pas par peur de le réveiller quand...

Douma:Bien dormis mon ange ?

Akaza:Oh ?! tu ne dors pas ?

Douma:Non je suis déjà réveiller depuis quelques minutes.Mais je préférais te regarder dormir.

Akaza:ah...d'accord et oui sinon j'ai bien dormis et toi ?

Douma:Moi...j'ai fait un horrible rêve...

Akaza:Oh c'est vrai...raconte moi...

Douma:Enfaite...

Le rêve sera écrit en italique souligné.

Enfaite j'étais dans mon culte en train d'écouter mes croyants quand Daki est venu me chercher.On est partie chasser ensemble quand on a trouver suffisamment de femmes. (Désolé mon pauvre Akaza...😭) Y'avais une femme que j'avais trop envie de manger et j'allais la manger quand Daki a taper un crocs dedans.

Douma:MAIS DAKII C'ÉTAIT MA FEMME A MOI !!! EN PLUS C'EST MON REPAS PRÉFÉRER !!!

Daki:AHAHAHA ET BAH TEMPS PIS T'AVAIS QU'À FAIRE GAFFE MAINTENANT ELLE EST A MOI !!!

Douma:MAIS NON DAKI OINNNN !!!

Daki:AHAHAHA !!!!

Et du coup voilà Daki elle m'a volé ma femme qui avez l'aire trop délicieuse...
Du coup je suis parti bouder en emmenant mes humains avec moi dans mon pouf.Sauf que je me suis dit que je n'aimer pas être en froid avec Daki donc après avoir manger les femmes qu'il me rester je suis reparti la voir.Et quand je suis arrivé tu était avec elle !!!Vous étiez l'un par dessus l'autre et vous me regardiez en souriant !!!*pleure*

Fin du rêve

Douma:*continue de pleurer*

Akaza:ohhh mon pauvre p'tit cœur !!*le prend dans ses bras*T'inquiète pas je t'aime et je ne te volerai jamais tes repas !!

Douma:Oui mais Daki le ferai elle !!*continue de pleurer*

Akaza:Mais non si je lui demande elle ne le fera pas.

Douma:Tu penses ?*snif*

Akaza:Oui j'en suis sur c'est ma meilleure amie !! elle tient toujours paroles !!

Douma:d'accord...*snif*

Une fois Douma rassurer nous sommes rester comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce que Douma aille se laver.

Douma:Bon mon ange je vais me laver.

Akaza:D'accord mais t'a des vêtements  pour te changer ?

Douma:T'inquiète je me suis déjà installer !!

Akaza:Que-comment ?!

Douma:*ouvre une armoire*Regarde j'ai déjà mis tout mes hauts et mes pantalon !!

Akaza:Bon d'accord..

Sur ces mots Douma partis se laver et me laissa seul devant cette grande armoire dans laquelle il avait mis toutes ses affaires.J'étais debout devant celle ci a regarder ses vêtements que j'eu une idée.ET SI J'ÉSSAYÉ SES VÊTEMENTS ?!
HMMM bonne idée !! 😏Discrètement j'enfile ses vêtements et...

ÇA ME VAS BIEN ENFAITE ?!!

                               PDV Douma

Je sortit de la douche et mis une serviette autour de ma taille pour m'essuyer.J'allais m'habiller quand je remarqua que j'avais laisser mes vêtements sur le lit.

Douma x Akaza Où les histoires vivent. Découvrez maintenant