P.O.V de TP
Je dormais encore quand les doux rayon du soleil commencèrent a passer au travers de ma fenêtre et de son beau rideaux en dentelles blanche.
Je m'étira doucement avant de m'asseoir sur mon lit en regardant l apporte de ma chambre beaucoup trop grande pour une personne seule et qui plus est n'a presque plus de domestiques.
En effet j'ai un titre de noblesse celui de Lady mais mes géniteurs on juger bon de me laisser ici seule avec seulement 5 domestiques...
Charlotte la première et la plus jeune...elle est chargée de me réveiller le matin a condition qu'elle se lève avant moi.
Maria sa mère charger de préparer mon bain et ma toilette avec l'aide de sa fille
Catherine qui elle n'est présente uniquement la nuit pour le souper et me coucher.
Anne qui elle doit nettoyer tout le manoir en mon absence que ce soit en voyage d'affaires ou pendant mon sommeil.
Et enfin ma dernière domestiques... Chiara. Elle doit me suivre toute la journée même si je ne sors pas... c'est mon chaperon et elle doit veiller sur moi et ma virginité jusqu'au mariage qui je l'espère arrivera vite même si je n'en veut pas...je ne peut plus la supporter..elle a beau être 'jeune' et plus compréhensive ,nos discussions n'en reste pas moins étrange et difforme comme une paralysie du sommeil... énervante et irrémédiable mais certaines sont intéressantes quand il s'agit de ragot a l'égard des familles voisines ou des prétendants a ma main...
J'étais fille unique mais mes parents on eu l'idée d'adopter une autre personne...
Cette fille...je ne lui fait pas confiance...
Elle est blonde et c'est yeux son plutôt étrange. Ils sont légèrement rouge ce qui pourrait ressembler a de la sorcellerie mais bon. Je dois la considérer comme ma petite soeur.. elle va devoir prendre exemple sur moi et suivre mes traces c'est pour ça que je n'aime pas être leurs premières filles... Tout absolument tout repose sur moi et sur ce que je vais faire.
Aujourd'hui il doit y avoir la visite d'un homme...son nom est étrange mais je ne suis pas encore prête à me marier d'après les dire de mes domestiques.
Je me prépare actuellement en la compagnie de Maria et sa fille qui veille a se que ma toilette soit parfaite. Je me vêti avec une jolie robe longue rouge et noir a dentelles doré...je porte en dessous un corset en os de baleine , c'est ma signature. Si jamais il m'arrive quelque chose je n'aurai cas utilisé les os pour me défendre et tuer mon agresseur.
Cette homme ne semble pas près d'arriver. Il est déjà 11 heures et il ne c'est pas encore présenter. Je l'attends mais ma patience a des limites. Je prend mon chapeaux et mon manteau ainsi qu'une maigre bourse avant de sortir du manoir en claquant la porte. Je suis décidée a retrouver ce trou duc pour lui montrer le visage de celle qu'il aurait pu épouser.
Chiara me suivit de près même si mon pas rapide compliquait s attaché qui était de suivre et de protèger. J'ai entendu parler également d'un de mes collègues qui devait se trouver dans la ville et je comptais le retrouver pour lui demander si il avait une piste...les lettres sont trop longues a arriver alors il vos mieux que je lui parle de vive voix.
Je m'arrête devant un grand bâtiment...une boucherie et entre . Un grand homme me salue, il est très grand et plutôt bien bâti. Il est vêtu comme un boucher et avant que Chiara n'entre je passe a côté de lui pour rejoindre ma liaison dans son bureau. J'entre dans le bureau en entendant Chiara demander si il ne m'avait pas vu mais connaissant Kenny il ne dira pas je suis là et il est payer pour...
Je rentre en soupirant et retire mon chapeau ainsi que mon manteau avant de m'asseoir sur le coin du bureau en regardant Michaël. C'est lui ma liaison. Il est habillé en costard noir et bleu foncé.
Il est brun avec des yeux Hazel des boucles tombant sur son front . Il me regarda étonné de me voir avant de sourire en retirant son chapeau pour me saluer.-As-tu du nouveau pour moi?
Je lui demandai cela en descendant pour m'asseoir sur ces genoux en sortant ma montre a gousset pour lui montrer que je n'ai pas beaucoup de temps.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...