Chapitre 14 : la cabane dans les bois

53 4 0
                                    

Quelque mois était passé et j'avais remarqué l'absence d'Alastor...il était de moin en moin présent à la maison . J'ai aussi remarqué qu'il était souvent quelque part dans la forêt...depuis que nous avions fait les funérailles de la petite Mia il me regardais autrement... légèrement dégoûté mais souriant toujours comme ça mère le faisait... Je  comprennais exactement pourquoi il était distant mais cela m'attristais de plus il m'avais dit de ne plus sortir aussi souvent que je le faisais et que les seule sortie que je pouvais faire c'était les courses ou aller a la radio avec lui... je ne parlais a personne et je me sentais plus seule...je dessida donc pour passer le temps de lui faire du jambalaya comme le faisait sa mère... J'avais tout mémorisé alors je pris les ingrédients et commença a faire le repas...je termina assez tôt et entama alors la préparation d'un gâteau au chocolat. Il avais aimer la dernière fois alors pourquoi ne pas en faire un autre. Je fis le gâteau et avec le surplus de chocolat fondue je les mis dans un grand moule et mis quelque fruit avec de la décoration avant de laisser le gâteau cuire et le chocolat se durcir. Il était enclre très tôt et je n'avait pas grand chose a faire. Je sortis donc me balader dans le  jardin en attendant...je donna de l'eau au fleur tout en allant voir Maya sur sa tombe...j'avais fait pousser des roses blanches et je lui avais mis un badge pour que mes amis la reconnaisse comme étant ma protéger...

~~~~~~~~~~~~~time skip~~~~~~~~~~~~~~

Je termina mon activité dans le jardin et rentra a la maison avant de voir que tout étais près. Le gâteau était cuit et le chocolat durci. Je pris le gâteau et le retira du moule avant de le laisser refroidir. Je mis le chocolat a côté attendant que le gâteau sois assez froid pour ne pas faire fondre le chocolat. Je rangea la maison et passa le baller . La maison étai propre...je regarda l'heure et me rendis compte que l'heure de retour d'Alastor était déjà passé...il me laisser seule le midi encore une fois. Je décora le gâteau avant de la cacher avec le chocolat que j'avais emballé. Je m'asseya a table et m'endormis tristement seule...

P.O.V Alastor :

J'étais à la radio avec Rosie...elle parlais beaucoup et je lui souriais. J'étais content que T/P ne sois pas là elle est trop collante et dangereuse a mon goût..

-Alastor que pense tu de T/P? Amie ou copine ?

Elle me demanda cela sans raison et si soudainement se qui me fit rougir légèrement.

- Avant... j'aurai dit copine mais maintenant... inconnu que je côtoie.

Elle me regarda surprise avant de rire pensant que je blaguais mais elle se tue en comprenant que non. On parla ensuite un moment du fait que je devrais nettoyer la cabane de chasseur au cas où je lui répondis que je travaillais là dessus  . L'heure étais passée plutôt rapidement et je n'avais pas remarqué que j'avais oublié leur du déjeuner...pauvre T/P elle doit certainement m'attendre mais qu'elle attende encore je n'ais pas fini ma discussion avec Rosie et de sera bientôt l'heure du thé.

P.O.V T/P :

Je me réveilla en enten la porte claqué suivi d'un 'Je suis rentré '...je me leva et partie le voir . Il avais des tâches sur lui des tâches rouges...je regarda ses vêtements puis lui .

- Où ?

- Quoi ?

- Ils sont où les corps ?

Il sembla surpris et ne répondis pas en disant qu'il ne savais pas de quoi je parlais. Il s'éloigna de moi en sentant l'odeur du jambalaya. J'avais mis la table et il se servis avant de s'installer m'invitant a le rejoindre. Je le rejoignis en le regardant quand même suspicieuse. J'étais aussi une tueuse dans mon ancienne vie alors se n'est pas moi qu'il bernera le plus facilement. Je mangeais doucement en l'examinant...il agissait comme un tueur...mais quelque chose était étrange . Le sang qui étai légèrement au coin de sa bouche qu'il s'empressa d'essuiyer avant que je ne le vois... serait-il...non je ne préfère pas pensé a cela. Nous terminons de manger et on fit la vaisselle sans parler... Une fois faite je le regarda en souriant légèrement.

- Je t'es fait un cadeau.

Il me regarda et attendis pasciemment son cadeau. Je lui ramena le gâteau et lui tendis les chocolats.

- Je sais que tu aime bien les gâteaux alors je t'en ai fait un... j'espère qu'il te plaira.

Il souriais avant de le prendre en me regardant.

- Merci.

Il avais dit cela rapidement et sèchement. Je le regarda et il mangea un bout avant de me regarder.

- Tu n'en veut pas?

- Je veut bien une part...

Je dit en prenant place a côté de lui en même temps qu'il me tendit une part de gâteau . Je la pris et la mangea . Je me leva ensuite en le regardant plutôt froidement.

-j'ai un endroit a te montrer...

Je pris mon manteau et il me rejoignis en étant intrigué par se que je voulais lui montrer. On marcha un peut tout les deix dans une forêt qu'il connaissait bien...on arriva proche d'un ruisseau et on fit une pose afin de boire de l'eau et de parler en reprenant notre souffle. Il tenta de me faire changer d'avis et de rentrer mais je fit la sourde oreille et continua de marché.... c'était plus rapide en volant. Je trouva enfin ce que je chercher et l'invita a rentré. Il entra hésitant mais souria de soulagement en voyant que la cabane était propre et qu'il n'y avais aucun cadavre.

P.O.V Alastor

Je marchais en direction de la maison et entra avant de voir T/P dormir alors je cria légèrement que j'étais rentrée. Je souria quand elle grogna avant de ce lever et elle me regarda de haut en bas.

-Où?

-Quoi?

-Où sont les corps ?

Je ne répondis pas et nia tout en bloque en étant également surpris de sa question inhabituel. Je sentis ensuite une odeur familière... je me dirigea vers la cuisine et vis la table qui était mise mais aussi du jambalaya... je souria et me servis avant de manger en l'invitant a me rejoindre. Elle me rejoignis mais sembla quand même suspicieuse. On termina de manger et on fit la vaisselle en riant et en parlant. Une fois fini elle me regarda d'un regard tendre qui me fit légèrement rougir.

-je t'es fait un cadeau .

Elle me faisait une surprise ? Ça me paru étrange mais j'attendis patiemment qu'elle revienne avec son cadeau. Quand elle arrive je le pris en souriant.

- Je sais que tu aime bien les gâteaux alors je t'en ai fait un... j'espère qu'il te plaira.

-Merci.

J'avais dit cela rapidement et commença a manger le gâteau avant de m'arrêter en la regardant.

- Tu n'en veut pas?

- Je veut bien une part...

Elle pris place a côté de moi et je lui tendis une part de gâteau qu'elle mangea assez rapidement avant de se lever et de me regarder d'un regard extrêmement froid..je la regarda sans comprendre.

- j'ai un endroit a te montrer...

Je la regarda intriguée et la vis prendre son manteau alors je fis de même avant de sortir dehors en la suivant...elle me ramèna dans la forêt ou ce cache mes cadavres... j'espère qu'elle n'en a pas trouvé...on s'arrêta a un moment a côté d'un ruisseau je bus un peut d'eau en la regardant mais elle ne faisait que de m'attendre en me parlant occasionnellement...une fois relever on continua notre marche jusqu'à ma cabane...elle ouvra la porte et semblait attendre que je rentre... c'est ce que je fis je rentra réticent a l'idée de ce qu'il y avait mais fut agréablement surpris de constater que tout étais propre...Rosie peut être avait-elle tout nettoyer en mon absence. Je la regarda sans comprendre ce qu'elle voulais.

- Pourquoi tu m'a amenée là ?

- Je sais tout Alastor... n'oublie pas d'où je viens...

Je me remémora nos anciennes discussions ou elle parlais de là haut...elle et ces deux amis bizarrement je me sentais étrange psychotiques....quand elle parlais de cette homme...Azrael...ange ou pas il y a quelque chose qui m'énerve au plus haut point. Je me sentis faiblir d'un coup mais avant que je ne puisse attraper quoique ce soit dans le batiT/P me rattrapa du peut de force qu'elle a et elle me mis sur le canapé en posant ma tête sur ces cuisses...et se fut mon dernier souvenir de cette journée.

___________________________________________

Je savais plus vraiment quoi mettre mais au final il faut toujours faire confiance à son imagination !
Bref a la prochaine mes compatripotes.

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant