Chapitre 22: je peut faire quoi de mes pouvoirs ?

52 5 0
                                    

Il me reste deux jours avant de devoir partir pour aller habiter chez Charlie... j'ai essayé de maîtriser mes pouvoirs en rentrant mais je n'y arrive pas. J'ai juste réussi a détruire une peluche et a faire voler un oreiller. J'avais finalement décidé de descendre et d'aller demander de l'aide a Lucifer. Je descendis les escaliers doré et rouge pourpre avant de me rendre dans son atelier et de le regarder. Il travaillais encore sur des petits canards se qui me fit rire gentiment était le fait qu'il en avait fait un a mon effigie... cheveux c/c plutôt (lisse/bouclé/frisée/ondulé) le canard portais une robe pourpre en velours avec une veste ressemblant a celle d'Alastor. Je souria en m'asseyant a côté de lui avant qu'il ne me remarque.

-Oh...tu as besoin de quelque chose ?

Je le regarda avant d'examiner son plan de travail.

- j'ai besoin de ton aide...j'arrive pas maîtriser mes pouvoirs.

Je dit en baissant la tête et en essayant de faire bouger un canards mais je n'y arrive pas totalement. Je soupira et il pris un air pensif avant de finalement me montrer un autre petit canard.

-tend ta main vers lui...se sera plus facile et après on essaiera sans. Pense que tu le fait volée et ferme les yeux en concentrant ta magie sur l'objet.

Je fit ce qu'il dit en essayant de me concentrer. Je tendis ma main en fermant mes yeux et concentra ma magie sur le canard...je sentis des petits piquotis dans ma main et j'ouvris les yeux pour voir le canard s'envoler. Je souria avant de regarder Lucifer.

-C'est bien pour un début ! Maintenant tu recule et tu essaies d'en faire voler deux d'accord ?

-d'accord.

Je fit ce qu'il me dit de faire et on fit cela pendant plusieurs minutes qui devinrent deux heures....au bout d'un moment il décida de passer au niveau supérieure.

- va a l'autre bout de la pièce et essaie de faire voler le plus de petits canards possible sans tendre la main vers eux.

J'hocha la tête en soupirant avant de déglutir étant peut sur de moi. Je me mis debout a  l'autre bout de la pièce en regardant les petits canards avant de fermer les yeux. Je commence a essayé de me concentrer et en sentant les piquotis je continua mais je relacha tout en sentant que je n'avais plus assez de souffle et de force. J'ouvris les yeux et me rendis compte que je n'avais pas réussi...je soupira avant de regarder Lucifer.

- c'est pas grave T/P c'est la première fois alors ne force pas trop. Mais tu peut essayer quand même si tu veut.

-je veut bien...merci pour ton aide.

Je dit en lui souriant avant de prendre quelque canard et de les emmener avec moi pour m'entraîner. Je les mis dans la pièce au rez-de-chaussée et commença a m'entraîner. J'avais certainement réussi a faire voler mon oreiller simplement grâce à ma chance... j'en ai eu mart au bout de vingt minutes et décida de sortir un peut. Je me baladais dans les rues des Enfers en restant sur mes gardes. Je pensais un peut a cette homme araignée. Il avais étai si gentil avec moi. Je me balade encore avant d'entendre a travers une télé mise dans une vitrine que deux personnes se battaient contre je ne sais qui . J'allais partir mais je regarda l'écran et vis une tâche blanche et rose qui attira mon attention... Angel Dust ? Que fait t'il là bas ? La télé filme une bataille et il y'a du sang un peut partout...merde. J'ai vraiment pas envie d'y aller mais...mon côté ange gardien a pris le déçu. Je marche dans les rues en ignorant les sifflements et les hommes qui m'interpellent... mais il y en a un qui en a des couilles visiblement. Il pose sa main sur mon épaule et je me stoppe avant de le regarder.

-Veuillez me lâcher je vous prie.

Il rigola avant de poser son autre main sur ma anche ou plutôt d'essayer..je suis plus rapide et je mis ma main sur sa tête avant de le pousser en arrière se qui le désintégra dans un bruit sourd. Je continua mon chemin en décidant cette fois ci de prendre mon envole...je sortis mes ailes en commençant a volé au dessus de la ville avant de trouver enfin le lieu que je cherchais. Je me posais avant de chercher Angel du regard. Je ne le voyais pas alors je décida de courir et de tester mon endurance. Je regarda tout...rue après rue en fouillant les décombres mais je ne trouva rien...pas de signe de bataille pas de Angel Dust. Je continua de courir avant d'entendre des explosions et de m'arrêter. Je me retourna avant de tenter quelque chose. J'appuya mes pieds contre le sol avant de pousser. Je partie rapidement vers le bruit avant de trouver Angel qui allais se prendre une balle...des oeufs étais entrain de l'entourer alors je lui attrapa le bras avant de l'attirer vers moi. Je me pris un mur en le plaçant devant moi. Mon dos cogna le mur vanat de tomber...je lacha Angel en le regardant.

-Bonjour...

Je dit doucement avant de me relever en soupirant et en m'étirant avant de le regarder.

-Pourquoi est tu venu ?

- je t'es vu dans le carré mouvant alors je suis venue voir si tout va bien...

Je dit en le regardant avant de voir qu'il riais. Je ne compris pas instantanément mais le compris au bout d'un moment.

-sa ne s'appelle pas carré mouvant ?

-non c'est une télé meuf.

Je le regarda avant de soupirer . Je m'étais aussi rendu compte qu'une sorte de vaisseau s'approchait de nous... Je le regarda avant de prendre la main a Angel et de nous téléporter autre part...on se retrouva en une fraction de seconde dans une chambre...la mienne. Je le regarda avant de lui faire signe de s'asseoir et de s'installer. Je pris ma chaise de bureau avant de m'asseoir en face de lui.

___________________________________________
Bonjour mes cher compatripotes. Heureuse de vous revoir. Je m'excuse de mon retard et de celui que je vais prendre étant donné que mon oral blanc  se passe se mercredi 22 et le définitif la semaine suivante. Je risque de ne pas publier de chapitre cette semaine alors excuser moi mais sinon nous nous reverrons au prochain chapitre prenant vôtre mal en patience.

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant