J'étais dans mon ancienne chambre au paradis... j'avais perdu connaissance à mon arrivée..
~~~~~~~~~~~~~~flash back~~~~~~~~~~~~
Je marche vers le portail en pleurant...mon coeur et serré et je n'arrive pas. A bien respirer...mon regard est embrumé par mes larmes et je ne marche pas droit...je regarde mes pieds en pleurant avant de sentir deux bras m'entourer et de reconnaître la chevelure argenté qui vole au vent... Émilie...je la serre contre moi en pleurant et bafouille des excuses ainsi que des explications sur ma mission mais malheureusement je me sens faible...je sens deux autres bras me rattraper avant que je ne touche le sol...
~~~~~~~~~~~~fin flash back~~~~~~~~~~~
Je me redresse et regarda autour de moi .
-A-Alastors....?
Je demande ma voix tremblante en regardant autour de moi avant de voir que l'une de ces vestes est a côté de moi..je la prend et la mets avant de la serré contre moi. La veste et beaucoup trop grande pour moi mais c'est pas grave je m'engouffra quand même dans sa veste qui sentait toujours son odeur...une larme coula puis une deuxième puis trois et finalement je pleurais chaude larme dans sa veste...Azrael qui semblait être absent ne vins pas mais a la place Émilie me rejoigne et commença a parler calmement pour me rassurer et me calmer . Je la garda contre moi longtemps en lui expliquant tout ce qui c'était passé pendant mon séjour chez la famille d'Alastor. Elle ecouta tout avec une extrême patience..je la remercie d'ailleurs pour ça. Une fois mon monologue terminé je la regarda étant donné qu'elle semblait vouloir me dire quelque chose.
-T/P...y'a une réunion dans 1 heure.. c'est pour parler de toi et des humains que tu devais protéger...
-tu y assiste aussi ou pas?
- malheureusement non...Sera m'a dit que ce serais tromatisant pour moi.
J'hocha la tête avant de me lever et de la regarder partir. Une fois Émilie partie je me dirigea vers la douche et me prépara pour la réunion... j'avais toujours ma broche et décida de la mettre . Dès que j'étais prête je pris la veste d'Alastor et l'a mis avant de partir vers la salle de réunion...je pris place là où on m'avais dit quand j'étais arrivée avant qu'Azrael ne me déplace. J'attendis et salua tout le monde qui passais a côté de moi. Dieu vins me voir et me tenda quelque chose...une couronne d'épines ? Mais en or avec des diamants rouge...je le regarda sans comprendre et il me l'a déposa délicatement sur ma tête pour ne pas me blesser vu l'objet. Je le regarda et me remercia même si son geste m'intriguait. Je regarda la sphère brillante avant qu'elle ne se lève et qu'elles affiche des images de moi avec la petite famille. On allais commencer par la mère et finir par moi. On discutait longuement mais la mère partie au Paradis c'est exactement ce qu'elle mérite et ensuite on parla du fils... Azrael n'était pas présent à cette réunion alors je devais m'accrocher toute seule. On parla et il montra la cabane...les corps...le sang..et Alastor mangeant des corps a table toujours aussi distinguées mais plus psychotiques.on discuta mais quelque chose attira mon attention.
- on peut pas envoyer ça en enfer ! Il ba devenir un overlord sinon! J'ai déjà du mal à tuer tout ces enfoirés !
-c'est pas toi qui les tues Adam...ce sont les anges chasseurs....
-on tues les démons ?
Je demanda cela mais je parla un peut fort et tout le monde me regarda...je rougis de gêne en attendant de voir si on allais m'ignorer.
-Oui T/P...lors des extermination. On fait une sorte de...purge?
J'hocha la tête avant de regarder l'écran qui nous montre une image d'Alastor avec sa mère tout les deux souriants...je souria également.
-on l'enverra en enfer...ce n'est pas discutable.
Sa voix étai calme je reconnu directement qui avais dit cela et il s'agissait de dieu...il était très calme mais même lui semblais triste en disant cela...
-bien père...
Tout le monde répondis la même chose au même moment. On bascula ensuite sur une image de moi humaine et Lutte vins me chercher pour que je me mette devant l'estrade afin que tout le monde me vois.
-voici l'anomalie... C'est elle qui est arrivé au Paradis même avec son passé douteux.
Je regarda Lute dans les yeux et elle partie avant que je ne vois Azrael s'installer a sa place...il semblait triste...et ennuyer..on défila des images de moi et mes servantes...j'entendis des murmures des gens disant que c'était donc moi la Lady ensanglanté...la tueuse de Londres...on m'avais également surnommé la mère de Jack l'éventreur a cause de mes crimes...je souria a l'entente de se nom étant donné que c'était le fils d'une de mes amies...je regarda le cristal avant de le voir s'assombrir en défilant les images de mes meurtre...il bascula ensuite pour montrer les hommes que j'avais tuer pour Maya...je regarda les anges et compris se qui allais se passer...je sortis mes ailes et les ouvris en grands..j'avais des ailes étrange toujours rouge et noir mais leur forme avais changer. Au lieu de deux paires de chaque côté j'en avais trois maintenant. Je ressemblais un peu plus à Lucifer avec des ailes comme ça même si les siennes sont blanches et rouges. Je les regardai et Dieu parla calmement avec une pointe de tristesse dans la voix.
-tu ira en enfer dans quelques heures T/P T/N...tu as fait un pacte avec Lucifer et tu as tuer... cette sentence est irrévocable.
Je le regardai et souria gentiment même si ça me fait un peu mal au coeur je savais que ça arriverait. Je me dirigea donc vers la porte de sortie et partie vers le jardin...je m'asseya dans les fleurs des rose rouge qui devinrent noir a mon touchée. Dans un élan de colère j'arracha les plantes avant de pointer ma main vers le sol en même temps que du feu en sortie. Je regardai le sol et il se détruisit dans une mare de feu...mais quand je repris le contrôle j'étais assise au sol les cheveux en pagaille et la couronne toujours sur la tête avec ma broche..des larmes coulais. Des larmes de sang...je me leva et me dirigea vers le portail en claquant des doigts se qui téléporta toute mes affaires dans une valise qui se téléporta à moi . Je récupère la valise et entreprend de partir mais Azrael me prend dans ses bras avant de me dire au-revoir froidement... Émilie vient me voir et elle me regarda les larmes au yeux.
- tu n'étais pas une traître mais une âme qui avais besoin d'aide...
-Emilie...on t'a tout expliquer ?
Je demande tristement en m'approchant d'elle mais elle recula...le portail s'ouvrit et tout le monde se réunit..Dieu , certains arcanges avec qui j'étais prohce...les deux Séraphine et Lute... Ils semblaient tous triste et un peut déçu ...je m'avança en serrant la veste d'Alastor contre moi et en portant ma valise de l'autre. Je m'avança et marcha avant d'ouvrir les ailes et de me laisser tomber vers mes enfers...je tomba pendant de longues minutes.
___________________________________________
Voici le chapitre 17 j'espère qu'il vous plaira mes cher compatripotes
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...