- Bonjour envoyé de Dieu.
Elle dit cela en s'inclinant légèrement ce qui me fit rougir de malaise ayant oublié ce que j'étais et ce que les humains pensaient de nous ... Je la regarda et posa une main sur son épaule en souriant.
- Ne vois incliné pas devant moi...je suis un ange gardien comme certains autres ange... Je suis là pour vous protéger et vous aider dans vos tâches contienne...
- Je vois merci a Dieu de m'avoir envoyé un ange serviable.
Elle me dit cela en souriant ce qui me fit sourire moi aussi. Je la regarda avant de penser a quelque chose. Je traverse les mur mais comment je tient debout? Et comment elle peut me voir?
Je passa outre mes questions avant de la regarder .- Que faisiez vous?
- Tutoie moi voyons ! Je préparais le repas préféré de mon fils...du Jambalaya.
(NDA: vous l'attendiez tous cette la non?)
- Du jambalaya? Je n'en ai jamais fait...
- Ce n'est pas grave tu pourra apprendre ! Je vais te montrer ma recette.
- merci...
Je lui sourit avant qu'elle ne pris les ingrédients en commençant a préparer le jambalaya...je regarda attentivement tout en prenant note de tout ce qu'elle faisais. Jetait debout a côté d'elle et me suis rendu compte qu'elle devais être un peut plus petite qu'Émilie ce qui me valu un léger petit rire et elle se tourna vers moi.
- Ma façon de cuisiner te fait rire?
- Non ce n'es pas ça...vous me faites penser a une amie à moi...une amie proche.
Elle me souria encore avant de continuer sa préparation. Une fois fini je l'aida a toi nettoyer avant qu'un beau jeune homme entra dans la maison en criant a sa mère qu'il était rentré. Il entra dans la cuisine en embrassant sa mère et en regardant le plat étant attiré par l'odeur de ce dernier. Je le regarda en détail légèrement intrigué. Il avais des lunettes oval avec de petit verre. Il était en chemise avec un nœud papillon magnifique et pour le reste la tenue était toujours a fait normal . Sa mère lui parla de sa radio en lui demandant si tout ce passé bien il lui répondit que oui avant de prendre un verre d'eau mais il passa devant moi. J'allais me décalé pour qu'il passe mais il me traversa? J'eus un hoquet de surprise en regardant sa mère qui se retenais de rire. Apparemment Dieu ne m'avais rien dit au sujet des anges gardiens.
En résumé je pense que : 1-je peut traverser les murs
2-seule celui que je protège me vois et m'entend
3: Mes pouvoirs n'impacte pas la personne protégée.Pour le trois je le sais comme j'ai peut être par réflexe essayer de la projeter au mur quand elle m'avait vu pour la première fois se qui m'a fait paniquer mais elle n'avais pas bouger d'un centimètre.
Je m'étais assise au bout d'un moment au sol étant donné que son fils Alastor ne devait pas se rendre compte de ma présence mais en prenant une chaise il risquerait de me voir. Ça mère me dit signe de la suivre et je la suivie . Elle m'emmena dans une chambre d'amie, elle était simple les mur propre le lit fait et les couvertures plier une légère odeur de poussière pouvait être sentis mais elle restais agréable malgré la simplicité et la beauté des lieux. Je la regarda et la remercia avant de lui demander en quelle année nous étions elle me regarda intrigué avant de me répondre.
- Nous sommes en 1930 ma jolie...tu ne viens pas de notre année ?
- Non...je viens de l'année 1800...le temps passe vite là haut...
Je dit avec un sourire triste étant nostalgique. Je regarda ma broche scintiller avant d'entendre le fils appeler sa mère elle me regarda avant de s'excuser et de partir. Elle ferma la porte a clé comme a son habitude étant donné que je traverse les murs. Je regarda les murs avant de finalement partir me changer et mis une tenue plus approprié au sport et sortie en rangeant mes ailes ...j'avais appris comment faire et je faisais que de jouer avec ça maintenant en essayant d'oublier le sang qui restais sur mes mains. Je sortie et me balada dans l'allé avant de faire le chemin inverse et de sonné pour ne pas que Alastor ne trouve cela étrange si il voit une inconnue dans la maison de sa mère je pris ma valise a deux mains tout en fermant ma veste je la ferma jusqu'en haut et mis mon chapeau avant de m'avancer vers la maison et de sonné. J'attendis un instant et la mère m'ouvrit je lui fit un clin d'œil et elle souria avant de me prendre dans ces bras. Elle rentra ensuite avec moi en appelant son fils.
- Alastor je te présente Mia la fille de ta tante tu te souviens ?
Il ne répondis pas et hocha la tête avant de venir me serrer la main. Elle fit comme si je ne connaissais pas la maison et me fut visiter avant d'informer son fils que j'allai rester ici pour quelques temps. Je dépose pour de bon ma valise au pied du lit avant de me diriger vers le salon. Au final se qui fait que je sois invisible au yeux de tous ce sont mes ailes quand je les sort on ne me vois et on ne m'entend plus mais quand je les rangés on peut me voir et m'entendre. Je m'installa ensuite a table et pis place entre Alastor et sa mère. On mangeait dans le silence mais Alastor le bris a en parlant de sa radio...il avais sa propre radio et y allais tout les jours pour y faire des podcasts et il devais y emmener sa mère ce soir mais comme j'étais là il ira quand même mais avec moi en plus . Je souria et continua a manger et les remerciant. Une fois finis je fit la vaisselle en musique avec la mère d'Alastor et son fils. Je continua la vaisselle tendis que le téléphone de la maison se mis a sonné elle alla répondre et parla a une certaine Katellyn...elle parla de Mia? C'est comme ça qu'elle m'a présenté...la jeune fille avais disparue il y a des années et je venais de réapparaître subitement après quelque Année...am forme humaine était celle que j'avais dans le passé ce a quoi je ressemblais. J'avais toujours la même tête et la même corps mais mon état d'esprit avais changer...je n'étais toujours pas croyante même après avoir vu Dieu en personne...je m'étais assoupie et fit tomber une assiette qui se brisa alors je tenue ma tête en faisant la victime...
- Ça va?
___________________________________________Voilà le chapitre 10 je pense qu'il y aura une suite. Ace même chapitre étant donné que j'ai oublié un détails.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...