Ma main est toujours tendu devant Valentino... j'attends qu'il la prenne afin que son âme soit a moi et qu'il signe le pacte pour que je puisse aller voir Vox.
Et il la pris au bout d'un moment. Je l'approche de moi et tape mon front au sien. Il tombe dans les pommes et je claque des doigts pour me téléporter avec lui devant la porte menant aux étages dédier a Vox. Je prends la tête de Valentino et la colle sur le scan qui fait un bip sonore avant d'ouvrir la porte...elle s'ouvre et j'entre en téléportant le corps dans l'un des fauteuils du bureau de l'homme a tête de télé...je m'assis a côté du bureau et regarde les cadre photo... Sur chacun d'eux on voit tout les overlord y compris l'homme et la femme qui avais attiré mon regard. Je regarde le reste et c'est uniquement des photos de lui et les deux autres guignols même si j'apprécie légèrement Velvet...je soupire et sourit quand j'entends quelqu'un se téléporter. Je détourné mon regard des tableaux et regarde Vox.-Bonjour.
-Qu'es ce que tu fou la toi?!
Il me parle de façon agressive mais je ne veut pas le remettre à l'ordre tout de suite.
Je le regarde et sourit avant de parler.-en tant que princesse je me devais de visiter chaque lieux appartenant aux overlords... Votre immeuble est le premier que je visite et je suis plutôt surprise..
Je dit en le regardant et il semble comprendre alors il rigole un peut avant de parler.
-on t'a donné des chocolats aphrodisiaques ? Si oui j'espère que tu as goûté... ils sont délicieux...
Sa voix est mielleuse et semble vouloir m'entraîner dans un jeu dangereux là où j'aurais pu perdre des plumes si j'étais naïf comme ma chère Émilie...mais je ne me laisserais jamais avoir par un tel idiot .
-on m'en a donné mais je préférais les laisser a Val... j'espère juste qu'il ne s'étouffe pas trop.
Je dit en souriant avant de tourner la tête vers le corps de Valentino qui étais allongé sur le canapé...son corps étai entrain de convulser...je me leva en regardant Vox avec mon sourire toujours aussi sombre et malfaisant..
-Saloperie...
Il se précipita vers Val se qui ne fit que d'agrandir mon sourire face a la scène qui se déroulait.
Valentino s'étouffant avec du chocolat dans la bouche pendant son inconscience et Vox paniquer a son chevet. Je le regarda avant de soupirer.-Veut tu l'aider ?
Je demande en tendant ma main une feuille apparaissent a côté.
Mon regard était tourné vers Vox attendant qu'il ne se relève.
Mais il ne le fit pas et tenta de me faire tomber avec son pouvoir sur l'esprit se qui ne me fit rien n'y chaud n'y froid...-Tu veut mon âme pétasse ? Alors vient la chercher!
Il avais l'air menaçant mais je n'en ai que faire. Sa main se tendis vers moi sans que je ne comprenne pourquoi.
-accepte mon pacte et je te libérerai de ton mal de tête...si tu ne le fais pas je peut tout aussi de faire exploser.
Son pouvoir est impressionnant mais je ne peut pas ressentir son effet. Je rigola et m'approcha de lui calmement.
-Vox...je vais t'apprendre quelque chose.
Un pas a étai effectué vers lui...étape 1
-mon pouvoir ne fait que de grandir...
Étape 2 ma main étai tendu vers son coeur...enfin là où il devrais être.
- mon pouvoir deviens de plus en plus incontrôlable...
Étape 3 des flammes écarlate on commencer a l'entourer avec des ronces doré....
-je peut aussi contrôler des éléments... tous sauf les plus insignifiant...
Étape 4 il tomba au sol en se tenant la tête...
- et je peut aussi tuer qui je veut simplement en claquant des doigts...
Étape 5 la dernière...il se fit consumer entièrement par les flammes avec le coup trancher par les ronces...
-oh! Que suis-je bête....j'allais oublier le plus important... Je suis T/P Morningstar...la futur reine des enfers !
Je ria avant de disparaitre dans un nuage de fumée rouge et doré mais très sombre dans un dernier rire sinistre...
P.O.V Vox
Elle viens de me tuer? Merde...j'avais les yeux fermés et mes mains étaient poser sur mon coup pour stopper l'hémorragie...mais j'ouvris mes yeux avant de constater que j'étais vivant... j'étais juste a genoux au sol en plein milieu de la pièce. Je frotta mon coup en paniquant mais rien...pas de coupure pas de blessure..rien. j'étais vivant saint et sauf. Je me leva en soupirant et me dirigea vers Valentino qui étais encore inconscient...j'avais rêver ? Il n'y avais personne dans la pièce appart moi et lui. Val étais allongé sur le canapé une main sur son torse et semblais dormir. Je soupira avant de m'asseoir sur un fauteuil en face de lui.
P.O.V T/P
Je me téléporta dans ma chambre chez Lucifer. Je soupira en m'asseyant. J'avais une âme en ma possession mais je me demandais si je pouvais en avoir plus et libérer la mienne... Je me retourna vers mon lit avant de remarquer que mes mains étaient devenues légèrement teinté de noir...je vais encore changer ? Nan parce que devenir un ange et changer d'apparence ok mais devenir un démon et changer encore la sa commence à m'énerver...a l'intérieur de moi j'étais paniquée un peut trop pour une personne de mon rang maintenant...je suis devenu une putain de princesse ! Je souria a cette pensée avant de m'asseoir sur mon lit en soupirant et en retirant ma veste avec un regard nostalgique.
-Tu me manque...
Ma voix étais calme...douce mais très triste et légèrement tremblante. La seule raison pour laquelle je ne me suis pas plus préoccupés de mon arrivée en enfer étais que je pourrais probablement le revoir... Je me releva d'un bond en entendant Lucifer m'appeler. Je me téléporta vers lui en le regardant d'un air interrogateur.
-un problème?
Il semblais légèrement énervé ? Ouais...je crois qu'il est énerver mais sa le rend encore plus mignon et peut menaçant. J'aimerais bien le voir dans sa forme démoniaque mais se serais risqué...
-Ta foutu quoi chez les Vees?
Oupsie...sa voix et menaçante et j'ai même sursauter a l'entente de cette dernière mais je souria nerveuses en plaçant mes mains devant moi pour essayer de me justifier.
-Je...euh...je visitais ?
J'étais vraiment pas crédible...se qui le fit soupirer avants de plonger son regard dans le mien.. j'ai eu se que je voulais mais au final je n'ai pas réagi comme je le pensais.
Il avais ces ailes dans son dos..six grandes ailes blanche et rouge. Au travers de son chapeau de même couleur il avais deux cornes qui allais jusqu'un peut plus haut de ma fin de son chapeau et elle étais toute les deux relier après un anneau d'or avec une pomme...ces yeux étais rouge... entièrement rouge les pupilles comme la rétine... c'était plutôt beau mais très angoissant surtout a cause de son aura menaçante. Je le regarda avant de baisser la tête étant intimider...-a la base je voulais juste-
-SILENCE...
Oh merde...je crois que je l'ai vraiment souler là. Je me stoppa et plus aucun sons ne sortis de ma bouche avant qu'il ne reprenne en soupirant et en reprenant sa forme normal.
-Vox est traumatisé et Valentino semble malade...ta vraiment merdé jeune fille. Je voulais te présenter a Charlie mais je pense que tu va rester là bas un moment...
Je soupire et hoche la tête avant qu'il ne me face signe de partir. Je fit une légère révérence avant de partir vers ma chambre en marchant. Une fois devant la porte je l'ouvrit en soupirant avant de rassembler mes affaires même si je devrais partir dans deux jours...
___________________________________________
Bordel....sa fait longtemps hein? Désolé pour mon léger absence...j'avais mon brevet blanc et je devais aussi préparer mon oral je sais aussi que certains n'en on rien a faire de ma vie alors aller au prochain chapitre ! Ceux qui sont rester merci et coeur sur vous. Je vais aussi probablement avoir du retard ou bien poster a des moments aléatoire étant donné que le DNB arrive et l'oral aussi...je ne connais n'y l'un n'y l'autre alors souhaiter moi bonne chance !
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...