Chapitre 8: retrouver Vaggie...

73 5 0
                                    

J'étais dans ma chambre... complètement perturbé. Je m'étais dit que lors de la prochaine extermination je retrouverais Vaggie mais j'étais devenu froide et sans coeur avec les ange autour de moi appart avec Azrael Émilie Michael et Dieu....appart eux tout le reste des anges était toujours en retrait par peur de se que je pourrais leurs faire.
Je me préparais une fois de plus pour une autre expédition plus petite cette fois...je devais récupérer Vaggie a tout pris...je ne sais pas comment mais je devais la récupérer. Jetait au Paradis depuis déjà 1 mois. Lute ne m'avais pas parler depuis ce qu'elle avais fait et je ne l'avais dit a personne...je sortie de ma chambre et croisa Azrael qui était devenu mon meilleur ami avec Émilie. Ses deux la était maintenant très important pour moi. Je cacha mon visage avec mon masque et me dirigea encore une fois vers le grand portail pour la nouvelle extermination de plus petite empleur cette fois. Lute s'approcha et me pris dans ces bras avant de s'envoler avec moi pour aller dans le portails. On atterri une nouvelle fois et au lieu de tuer les habitants d'en bas je commença a chercher Vaggie...je n'avais qu'une petite heure devant moi avant de devoir partir. Je passa dans les rues en tenant ma lance et en gardant mon masque. J'arriva devant une sorte de magasin et vis une sorte de boîte avec un miroir qui bouge...je sursauta quand la personne dans le miroir parla. Je planta par réflexe ma lance dans l'objet inconnu et étrange en entendant des jurons de la par de ceux qui regardais l'objet. Je repris vite ma lance et courra dans une direction au hasard. Je trouvais un grand bâtiment étrange et hesita a entré mais n'entra pas. Je me contenta de regarder la devanture. Je cru voir un visage familier et me tourna rapide avant de lui attraper le poignet.

- Vaggie?

La femme se tourna mais...ce n'était pas elle. Elle me tira vers elle dans le but de m'attaquer mais je lutta pour rester le plus loin d'elle. Elle s'énerva et me projeta dans une ruelle...sa force etait monstrueuses...je la regarda approcher avant de courir sur elle et la plaque au sol dans la ruelle. Dans un élan de rage encore une fois n'éyant rien trouvé je la planta ma lance mais elle esquiva alors je la lâcha et je recula pour partir. Elle essaya de me sauter dessus en même temps que j'allais lui mettre un coup de poing dans le ventre mais....mon point l'avais traversé....je la regarda en murmurant un faible désolé et laissa son corps tombé...je recula sous le regard des passant qui était là et je tenta de m'enfuir mais on m'entouraient...je les regarda les suppliant presque jusqu'à ce qu'une main ne me prenne et ne commence a m'attirer dans un endroit inconnu. On arriva dans une ruelle et l'inconnu retira sa capuche en regardant.

- Putain il aurait put te tuer! Mais t'es inconsciente ou quoi?

- Vaggie...

Je dit les larme au yeux en la prenant dans mes bras. Ces cheveux avaient poussé étonnamment vite et elle avais une mèche de cheveux ainsi qu'une croix la ou son oeil avais était crevé.
Je la garda dans mes bras avant qu'une personne arriva. Elle était blonde et avais des iris rouge...une tenue d'hôtellière rouge et noir mais le plus troublant était la broche qui était accroché a sa veste...
Je sortis la broche a cheveux de ma poche et la lui montra en retirant mon masque et en la regardant.

-Charlie...

- T/P... Sa faisait longtemps non?

Je lui sourit et la pris dans mes bras elle aussi...je n'avais pas oublié que c'était ma petite soeur même si elle n'était pas de sang. J'avais oublié de regarder l'heure et le compris uniquement quand je vis le portail rétrécir...

- merde!

Vaggie avait vu et me montra d'où je pouvais espérer l'atteindre. Je coura et mont assuré le toi du bâtiment avant de prendre de l'élan et de courir vers le portail... bizarrement je ne tomba pas au sol mais je me rapprochais du portail . J'avais des ailes....elle était noir et rouge avec des teinte de doré...je pouvais voler! Je traversa le portail et atterris devant le portail. Je vis un jeune homme et ce fut la première fois que je le recontrais. Je lui dit mon nom et il me fit entrer. Azrael quand il me vit coura vers moi et me pris dans ces bras . Lute me regarda et s'approcha avant de m'engueuler.

- Mais t'es conne ou quoi ? T'aurai pu y passé putain! T'aurait pu crevé tu comprends connasse?!

Je la regarda froidement en fronçant les sourcils.

- Je vais bien et jai découvert que j'avais des ailes alors ta gueule.

Je dit cela en le regardant toujours aussi froidement mais sentis mon oeil brûler légèrement. Je ne laissa rien paraître avant de passé a côté d'elle en la poussant un peut . Je rejoignis ma chambre et me regarda dans le miroir pour l a première fois depuis mon arrivée...mes cheveux était devenu blond presque blanc... j'avais les pointes rouge et des mèches doré . Mes yeux était véron...j'avais l'oeil droit qui était rouge et brillant tandis que l'autre était doré...mon visage n'avait pas plus changer et mon corps non plus si ce n'est mes ailes .... J'étais énervé en colère que Vaggie n'es pas eu le temps de me suivre et que Lute ne trouve uniquement le besoin de m'engueuler plutôt que de ce soucier de moi...
J'entendis toquer a ma porte et ouvra avec ma magie...seule chose que je contrôle d'ailleurs.
Azrael entra et s'asseya sur le lit a côté de moi , il passa ses bras autour de mes épaules en me rassurant et en m'expliquant que tout vas bien... Je m'endormis doucement dans ces bras...

P.O.V : Azrael

T/P vient de s'endormir dans mes bras...je la dépose doucement sur son lit en lui mettant sa couverture après avoir retiré ces bottines. Je sort ensuite de la chambre et me dirige vers le bureau d'Adam. Je dois absolument lui parler mais...un ange très jeune arriva en courant et me transmis l'information qu'une nouvelle réunion allais commencer. Je me dirigea alors vers la salle de réunion et pris ma place a côté de mes frères.
Notre père n'était pas présent cette fois et le comité était plus restreint...les arcanges , le premier homme , la reine des Séraphins et les personnes le splus importantes du comité habituel.
Un ange gardien arriva et commença a parler en nous montrant des images...
T/P....bordel qu'es que ta foutu....

___________________________________________

Chapitre 8 terminé ! Le 9 est en route

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant