Chapitre 23: le ramener chez lui

55 4 0
                                    

Angel m'avait beaucoup parler en une heure...je lui ai demandé pourquoi il était là bas alors qu'il est sensé être en rédemption a l'hôtel de Charlie...mais il m'a dit que c'était un passe temps...une addiction. Il ne pouvais pas s'en empêcher, dès qu'il voyais qu'il y avais un problème ou une attaque il se sentais obligé d'y aller et de se battre lui aussi. Je souria a ces dire mais en y réfléchissant ce n'est pas bien pour l'image de Charlie et son hôtel alors je l'encouragea a rester cacher...ne pas se montrer.

On a discuté pendant longtemps étant donné que c'est Charlie qui a appelée Angel Dust pour lui dire de rentrer..je le regarda avant de lui sourire.

-je vais enfin revoir Charlie...

Il me souria avant de se lever pour me ramener avec lui. J'allais enfin voir Charlie! On marcha dans les rue proche de la ville mais surtout du grand bâtiment qui appartient au Vees..je marcha au côté de Angel calmement sans craintes mais j'aurais dû...un mouchoir fut poser sur ma bouche et mon nez et j'essaya de ne pas respirer l'odeur mais...je tomba dans les pommes bien avant.
C'est dommage qu'être une semi-princesse ne m'aide pas plus...je suis là Charlie des réunions mais la T/P qui tue tout ce qui bouge. Je resta endormi je en sais combien de temps mais en tout cas a mon réveil j'avais mal...
J'essaya de me lever mais impossible de bouger...mes bras étais lié dans mon dos et mes jambes aussi . Je soupira avant d'essayer de faire fondre les chaînes avec mes flammes noir...mais encore la...elle se sont juste déformé. Je soupira avant de regarder devant moi mais la salle étais vide...salle et lugubre. Je souria en me disant que j'allais enfin m'amuser un peut même si cette état de faiblesse ne me réjouissais pas. Quelqu'un entra...une créature plutôt difforme.. très vilain se truc. Je pensais avant qu'il ne mattrape par la chaîne qui tenais mes poignées et qu'il ne me lève. On sortie de la salle et quelques chose m'énerva...on étais dans la tour des Vees. Valentino n'a pas retenues la leçon ? Vox est t'il complètement con ou quoi?
Je jeta un coup d'œil à celui qui me tenais et il fut désintégré comme par magie. Je soupira avant de chercher la clé dans les vêtements plein de poussière. Une fois trouvé je me détacha avant de sortir mes ailes en ayant mar de rester ici. Je me dirigea dans des couloirs sans réfléchir en cherchant simplement Angel.. je cassa quelques portes et quelques murs . Oops...je continua avant de finalement tomber sur une grande salle. Il y avais plusieurs lit et projecteurs mais surtout une odeur de fumée a l'aphrodisiaque . Je resta la a observé avant d'entendre des cris..je me figea en serrant la mâchoire avant de reconnaître la voix...

-Angel...

Je sentis mon sang bouillir...je regarda autour de moi avant de souffler en passant une main dans mes cheveux. Ma main étais devenu noir et deux cornes avais commencer a poussé...

-Valentino!

Je cria et j'eus raison car les bruits de stoppèrent mais j'entendis des cris cette fois de douleur. Je me tourna vers l'origine du bruit et vis Valentino engueuler Angel Dust avant de le frapper et de le traîner dans une chambre appart...je couru mais des 'gardes' me rattrapent avant que je ne puisse atteindre la porte. Je fus attrapé par les ailes et les hommes finirent par être désintégrés en une magnifique poussière dorée. Je soupira avant de jeter un œil à la porte et de me téléporter derrière mais personne...la pièce était vide mais mon odorat ne me trompes jamais...un étage dans un autre étage... comment je ne sais pas mais il y avais un espace entre le plafond que je voyais et le sol de l'étage du dessus. Je le regarda avant de traverser cette espace avec ma main et d'y rentrer. C'était plutôt sombre...pas beaucoup de lumière mais on pouvais rester debout. Je commença à marcher les yeux fermés en suivant l'odeur de Angel et Valentino. Je me retrouva dans une grande salle ronde avec plusieurs portes...je suivis l'odeur encore une fois. J'entre et trouva une salle plutôt normal....une chambre je crois...mais bien évidemment que serais Valentino dans le sexe...je parcoura la salle du regard avant de voir Angel attaché les yeux bandés et un objet étrange dans la bouche pour l'empêcher de parler...je le regarda avant de m'approcher de lui en ouvrant mes ailes autour de nous pour être protégé..

-Angel... c'est moi...T/P

Je dit en posant une main sur son épaule pour ne pas qu'il panique. Je lui retira le bandeau qui étais sur ces yeux avant de retirer de sa bouche ce truc qui l'empêchait de parler.

-On doit partir vite T/P...Val va bientôt revenir...

Je le regarda avant de hocher la tête et de nous téléporter tout les deux sur le toit de l'immeuble...je termina de le détacher ici avant de l'aider a ce relever.

-Il est où l'hôtel ?

Il me regarda avant de sourire et de pointer un bâtiment plus loin sur une sorte de colline avec un peintagrame devant... J'hocha la tête avant de le regarder.

-Je peut ?

Je demande en le prenant par les bras pour m'envoler avec lui. Je mis un peut de temps a le tenir correctement vant de prendre mon élan et de volé...je nous laissa tomber vers le sol pendant que Angel s'accrochais a mes bras en criant de peur avant de remonter en rigolant...je survola l'endroit avant de m'approcher de l'hôtel... c'était plutôt beau vu de loin . Je mis approcha rapidement avant de faire une descente en piqué...mais quelque chose m'empêchait de m'y approcher. Mais j'entra quand même...il semblait y avoir une sorte de champ de force invisible qui m'empêchait de traverser mais je le fragilisa en passant...je me posais au sol légèrement sonné par cette traversée...je déposa Angel au sol avant de poser une main sur ma tête en faisant disparaître mes ailes... Je regarde Angel an lui souriant légèrement avant de me sentir tomber mais il me rattrapa heureusement.... je le remercie avant qu'il ne commence à marcher vers l'entrée de l'hôtel en me tenant près de lui pour ne pas que je tombe. On marcha lentement mon bras au-dessus des épaules a Angel et un de ces bras me retenant...il frappa à la porte avant que quelqu'un n'ouvre la porte en regardant Angel avec un grand sourire avant que son regard ne se tourne vers moi.

-Charlie...

___________________________________________

Bonjour mes cher compatripotes...voici le chapitre 23 pour vous! J'espère qu'il vous plaira ! Je risquerais cependant de faire une longue pose ou non...tout dépendra de mon imagination et de mes cours. Je risque aussi de corriger certaines fautes dans certains chapitres en les relisant pour vérifier leur cohérence bref...on se revoit au prochain chapitre et prenez votre mal en patience !

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant