Chapitre 25:un serpent?

62 4 0
                                    

Elle ne me souria pas en retour... tant pis. Je me retourna avant de reattraper l'espèce de chat et la petite bestiole. Charlie ne l'avais pas remarquée étant donné qu'elle s'occupait de sa copine qui était toujours troublé par mon intervention. Je sortis dehors sans me préoccuper du chat qui m'insulter... je les déposa tout les deux avant que le chat,encore,se plaça devant la petite créature féminines... je pencha ma tête sur le côté quand il ouvrit ces ailes pour m'intimider.

- c'est tout ?

Je demande en riant avant de le regarder. Ces ailes étaient très belles et grandes mais les miennes l'était plus. Je lui souria avant de les ouvrir doucement...j'en avais quatre maintenant mais je vis dans son regard que quelques chose n'allais pas.

-Boss..

Je le regarda sans comprendre avant de voir une ombre en dessous de moi et la présence d'un overlord. J'eus un léger sourire avant de me retourner de trois quarts en le regardant. Devant moi se trouvait un homme grand. Un peu plus grand que Charlie avec des cornes de cerf et un monocle...ces couleurs étai plutôt rouge pourpre légèrement écarlate... habillé avec des vêtements comme dans les années 30 il avais aussi des petites cornes comme ceux des cerfs ...Je le regarda de haut en bas avant de parler.

- tu es?

Il souriait...ce con me sourit sans éprouver la moindre peur face à moi. Je me rapprocha sans me rendre compte que j'avais des ailes comme ceux des Séraphin... j'avais... changée.

- Moi ? Vous ne me connaissez guère ? M'a chère vous ne vous souvenez pas de la réunion des overlords?

Je me crispa en me souvenant d'un détail qui fit que j'insulta intérieurement Lucifer pour m'avoir mise dans une merde incroyable.... Je suis sensé être Charlie pour les réunions des overlord afin d'y assister a sa place...je soupira avant de parler.

- Donc..tu y a assisté et tu sais que je ne suis pas Charlie..

Je dit froidement en le regardant et en rangeant mes ailes lentement avant de voir des signes voudous volé autour de lui et ces cornes s'agrandir.

- Bambi tu t'énerve ? Aurai-je besoin de te corriger ?

Je demande en le regardant froidement avant de voir une ombre s'approcher de moi et il me suffit d'un regard pour qu'elle recule. Ces pouvoirs ne servais a rien contre moi étant donné que j'avais ma puissance de base plus celle que Lucifer m'avais donné lors du pacte que j'avais accepté...il ne représentait rien. Ce cerf n'avais pas la moindre chance mais je ne pouvais pas le tuer..il semblais trop proche de Charlie pour que je puisse m'occuper de lui facilement. Je n'étais ni une overlord ni la fille de Lucifer mais je pensais que j'étais moin que ça...que Dieu m'avais envoyé ici pour me punir mais la vérité en étais tout autre. Bambi  avais remarquer que son ombre ne s'approchait plus de moi et je le vis se crisper légèrement en remarquant que sont 'pouvoir' n'avais pas d'effets sur moi. Il s'approcha légèrement et je lui lança un regard sombre avant que se soit mon ombre qui ne s'allonge vers lui...

-Comment dois-je t'appeler ?

Je demande en le regardant froidement et en ayant mes cornes qui s'allonge...je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ma forme démoniaque mais elle devais certainement ressembler a celle de Charlie...

-Simplement le démon de la radio ma cher.

Il avais dit cela en me souriant toujours et en me faisant une légère révérence en se présentant se qui lui valut de se prendre une gifle monumentale de la par de mon ombre qui le plaqua au sol...il est plutôt faible pour un overlord mais je pense juste que je l'ai pris par surprise... Je soupira avant de rentrer à l'hôtel. Je ne dit rien a personne mais je partie rapidement dans ma chambre...je pris une douche étant donné que je devais accompagner Charlie pour une interview je crois. Je me douchais mais...au moment je remarqua que mon corps étai légèrement devenu noir... j'avais mes mains qui étais tâcher en noir mais j'avais aussi des tâches au niveau de mon bas du dos et de mon ventre...je soupira avant de m'habiller de façon à cacher tout ça, j'avais mis une robe longue noir avec un col en V tombant sur les épaules et des longues manches(D.N.A: du style de la robe a la princesse Aurore dans la belle au bois dormant) je soupira en commençant a sécher mes cheveux (c/c) et a les coiffer légèrement pour les laisser au naturel...je pris la couronne et l'a mis dans mon sac avant de sortir et de me diriger vers l'entrée . Je m'asseya sur le fauteuil en prenant un livre qui m'appartenait avant l'incident. Je l'ouvris en commençant a le lire lentement sans me soucier de se qui m'entourait...au bout d'un moment je leva ma main et vis que je retrouvais ma couleur d'antan...le noir disparaissait mais quand je m'arrêta la couleur revins plus foncé et plus présente qu'avant. Je sursauta en entendant Charlie m'appeler en me regardant légèrement inquiète avec Vaggie derrière elle...je les regarda aa tour de rôle avant de me lever.

-allons y... l'autre pute ne va pas t'attendre Charlie.

Elle souria légèrement avant de me suivre mais je ne connaissais pas le chemin alors je la laissa passé devant avec Vaggie. Mon rôle n'était pas très important...je devais juste accompagner Charlie au plateau TV et surveiller a se que tout ce passe bien...on entra toute les trois calmement mais je vis qu'un petit serpent blanc nous suivais alors sans que les fille ne le remarque je me pencha et le laissa s'enrouler autour de mon bras...

-Tu te cache mal roi des enfers...

Je dit en mettant le serpent dans mon sac et en rattrapant les filles sans rien dire.
Le plateau TV n'étais pas loin alors on y arriva rapidement et je les regarda a tour de rôle quand Charlie alla dans un endroit a l'opposé de sa copine.

-Vaggie. Où elle va Charlie?

Je demande en rattrapant la créature qui marchais vers les coulisses du plateau.

-Elle va sur le plateau TV et nous on reste  dans les coulisses pour la surveiller.

-si jamais il se passe quelque chose je bute tout le monde.

Je dit froidement en m'asseyant sur l'une des caisses et en posant le sac de façon à ce que le petit serpent puisse voir se qu'il se passe en même temps que nous.

___________________________________________

Mes chers Compatripotes me revoilà. Cela fait un moment mais ne vous en faites pas je suis toujours vivante et en révision pour le DNB! Fier et en manque d'idée les chapitre seront lent a venir mais ne vous en faites pas chaque chose en son temps.

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant