Chapitre 9: ange gardien

69 6 2
                                    

P.O.V :Azrael

T/P...elle as foutu un bordel pas possible putain...elle as tué un overlord...et une des personnes qui assiste au conseil des lord des Enfers... Ils veulent sa peau...on va devoir la protéger mais sa va être très compliqué surtout si elle ne maîtrise pas ces pouvoirs et que les démons pense qu'elle est la fille de Lucifer...mon frère n'a qu'une fille et c'est Charlie Morningstar pas T/P T/N...

P.O.V T/P

Je me réveilla doucement... j'étais seule dans ma chambre. Je savais que je devais aller rejoindre Azrael mais une part de moi ne voulais pas...
Je me leva quand même et me dirigea vers l'armoire pour prendre des vêtements...
Je m'habilla simplement en mettant une robe et un léger corset comme a mon habitude. Je sortis ensuite en attachant mes cheveux blond/blanc en un chignon. Je marchais dans les couloirs ne comprenant pas le regards de certaines personnes mais je n'y porta pas plus attention. Jentra dans la salle silencieusement et me glissa dans le dos de Azrael avant de le prendre dans mes bras en souriant . Il me regarda mais je compris que quelques chose n'allais pas dans son regard. Il se tourna vers moi et s'excuse au près de ces frères avant de me mettre a l'écart et de me parler. Il se place dans un coin et me prend dans ces bras avant de commencer à me parler.

-T/P...je...je ne peux rien faire par rapport à leur décision mais...ils veulent que tu devienne un ange gardien...

- Quoi?

Je dit en levant la tête vers lui. Il tourna la tête et le regard pour te pas me regarder dans les yeux...

- Azrael... pourquoi,

- Tu...tu as brisé un cercle important...tu as tuer un overlord...et un membre du conseil des démons...

Je le regarda surprise le voyant devenir plus sombre et froid . Les larmes me montèrent au yeux et je le regarda encore une fois avant qu'il ne me lâche.

- tu sera l'ange gardien de la mère d'un tueur cannibal...Tu devra devra t'occuper d'elle en l'absence de son fils et comprendre le problème de ce dernier avant ça mort...

- je part quand?

Je lui demande la voix tremblante de tristesse et les larmes au yeux.

- demain matin...je suis désolé ma belle...

Il me caressait la tête avant de partir et je sortir avant de me rendre dans le jardin. Je m'asseya au même endroit où je m'étais endormie avec Émilie il y'a un petit temps déjà...je ferme ales yeux et essaya de penser à autre chose sans résultat alors je me leva et commença a m'entraîner avec ma magie...je soulevait des objets de plus en plus lourd jusqu'à essayer de casser des chose simple. Je m'entraîna pendant de longues heures et ne remarqua pas la nuit tombé.
Une fois qu'il fit nuit je sentis une coûte d'eau tomber sur moi puis deux puis trois jusqu'à qu'il ce mette a pleuvoir...je soupira avant de remarquer que l'utilisation abusif de ma magie ( comme je l'avais fait pendant l'entraînement) a causer des coupures pas profonde et plutôt petite mais énormément de coupure...l'eau froide coulais sur mes cheveux et retomber sur mes épaules jusqu'à se qu'une veste vienne se poser sur mes épaules et qu'un parapluie soit mis au dessus de ma tête. Je me tourna pour remercier la personne en pensant que c'était Azrael mais non... c'était Dieu. Je le remercia avant qu'il ne m'accompagne jusqu'à ma chambre.

- Mon enfant... pourquoi veillée tu jusqu'à si tard?

- Je dois être plus forte forte pour bien m'occuper de cette femme et enquêter sur son fils...

- Tu aurait pu me le dire... j'aurai demandé à un de mes fils de t'aider avec cette tâche pénible.

Il me regarda avant de me donner une nouvelle insigne a la place de l'autre.
C'était encore un oiseau mais cette fois il s'envolait ? Les plumes étai sertis de diamants bleu et les yeux du volatile étai en rubis mais le plus étrange était qu'il ressemblait a Lucifer dans sa forme d'oiseau...
Je le remercia avant de le regarder partir. Je massis sur mon lit un instant avant de finalement me relever et partir prendre une douche. J'avais pris un pyjama et était dans la douche quand je me sentis faiblir mais n'y porta pas attention. Je sortis rapidement et me coucha en essayant de ne pas penser a demain...

~~~~~~~~~~~~~~time skip~~~~~~~~~~~~~

Résultats de cette nuit j'ai fait une insomnie et j'ai mal au bras ainsi que mes ailes que j'arrive pas a ranger.

Je m'étais déjà changer et avais mis une robe simple ne sachant pas en quel année j'allai être emmenée. Je m'était déjà dirigé vers le portail quand une gentille créature vint me dire bonjour. Emilie m'avait sauté dessus ne résultats j'étais tombé par surprise mais la serra contre moi attendris par son geste. Elle m'encouragea et on se releva avec l'aide de Azrael après qu'il ait bien rigoler en nous voyant ainsi. On était debout et elle me pris la main alors je pris aussi celle a Azrael avant de commencer à marcher tout les trois main dans la main jusqu'au portail doré ou Dieu m'expliquera ma mission plus en détail et où je partirais jusqu'à la mort de l'humaine et son fils.
On arriva et juste....Wow...ils avaient décoré le portail qui était déjà somptueux. Il y avais une valise avec des vêtements je présume ainsi que de quoi me restaurer.
On m'expliqua qu'un ange viendrais m'apporter mon repas tout les jours jusqu'à mon retourd ici. J'allais être envoyée dans les années 30 en nouvelles Orléans je crois...ma géographie n'es pas très bonne et c'est quelque chose que je déteste. Je pris la valise et leva mes ailes avant qu'on ne me mettes un manteau et un chapeau pour me couvrir.
Je traversa le portail et me retrouva devant une maison...sa doit être celle de la femme . Je m'avança en contemplant la belle maison...elle était plutôt petite mais assez belle et harmonieuse. Elle avait des couleurs assez monotone mais elle était incroyablement belle. Je la comtempla avant de tenté d'ouvrir la porte mais ma main passa a travers...je rentra donc en traversant la porte se qui me perturba un peut mais je repris vite mes esprits et commença a hercher celle que je devrais protéger. Je fouilla les lieux et vie une belle femme d'une cinquantaine d'années...elle était belle et avais bien vieilli. Ces quelques cheveux blancs étai attaché en un chignon simple mais somptueux. Elle avais aussi une robe de son époque qui lui allais a merveille et un semblant de corset affinant sa taille et la rendant encore plus belle. Je la regarde et la vie se tourner vers moi. Son regard devînt anxieux et apeuré avant de s'adoucir en voyant les ailes. Elle me regarda et me souria ensuite doucement.

- Bonjour ?

___________________________________________

Voici le chapitre 9 j'espère qu'il vous plaira à tous et pas de panique notre cher radio demon arrive bientôt ;)

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant