J'étais toujours assise au milieu du jardin entrain de dormir et ça ne me dérangeait pas de rester là...mais je me leva en remarquant que les fleurs autour de moi mourrais au lieu de pousser... ça m'inquiète un peut étant donné que ce n'est pas un bon présage...quelque chose vas se passer et je ne pourrais rien y faire malheureusement...je regarda autour de moi en soupirant avant de me lever puis je partis vers la maison et rentra.je partie dans la cuisine et commença a chercher de quoi manger...en temps que personne morte je n'en ai pas vraiment besoin mais sa me donne plus d'énergie et de pouvoir...je pris le reste de jambalaya et mangea en regardant les oiseau dehors avant de regarder le sol dehors...les herbes avais brûlé...elles étaient devenues noir et il ne rester que poussière malheureusement les fleurs aussi avais péri... J'eus un hoquet de surprise avant de souffler et de voir mon oiseau porte bonheur qui me protège...il vins se poser devant moi et je souria avant de lui donner un peut de jambalaya avec moi tout en souriant avant de le regarder une fois notre petit repas terminé.
- pourquoi est tu venu? De quoi a tu besoin?
- T/P....un malheur va arriver...je ne sais pas qui n'y quand mais quelque chose va se passer aujourd'hui...
Je le regarde et fronce mes sourcils avant de me lever en sortant mes ailes qui étai toujours noir et rouge...je le regarda les ailes ou être en grand dans mon dos et une lueur rouge dans mes yeux doré et écarlate.
- Je protège déjà mon mortel alors je ne vois pas ce qui peut arriver.
Il me regarda avant de prendre sa forme normal et de se rapprocher de moi. Visiblement il étai toujours plus petit que moi mais toujours aussi beau. Il me pris ma main et j'eus un flash avant de voir certaines choses.
~~~~~~~~~~~~~~~flash ~~~~~~~~~~~~~~~
Alastor et dans la forêt et traine un corps derrière lui...il entre dans la cabane et le mange avant de partir mais en sortant il court pour arriver plus vite mais se prend une balle dans le front cassant ces lunettes et lui causant une blessure mortelle...
~~~~~~~~~~~~~~~fin flash~~~~~~~~~~~~~
J'eus les larmes aux yeux et regarda autour de moi avant de voir Lucifer paniquer...il me pris dans ces bras pour me calmer et je me calma étonnement rapidement . Je le regarda partie en faisant des signes de mains...je regarda ensuite la porte et vis l'horloge..il étai encore tôt mais je devrais faire attention a tout ce qu'il pourrait se passer. Je sortis de la maison et me dirigea vers la radio. En entrant je ne vis personne appart quelqu'un dormant avec un chapeau sur le visage. Je le regarda et m'asseya a ces côté en remarquant qu'il avais bouger un peut son chapeau pour me regarder. Je lui souria avant de lui caresser les cheveux.
- un petit oiseau ma dit de rester près de toi...
Il me regarda surpris avant de soupirer et de me soulever pour me poser sur ces jambe... j'étais assise au dessus de lui rougissante mes jambes de chaque côté de son corps . Je le regarda en rougissant avant de mettre une main devant mon visage et de détourner le regard n'étant visiblement pas a l'aise avec son contact.
Il soupira avant de retirer son chapeau de son visage en remplaçant bien ces lunettes.-tu sais très chère...je n'aime pas beaucoup le contact amis avec toi c'est... comment dirais-je... différents ?
Je le regarda et souria en remarquant que j'étais importante pour lui au moin un petit peu. Je le regarde et il me sourit avant de remettre son chapeau sur son visage et de me rapprocher de lui mais au même moment là porte de la radio s'ouvre dans un grand bruit et une voix féminines crie haut et fort je suis là les enfants.... c'était Rosie alors bien évidemment je sursauta avant de tenter de me décaler pour descendre de sur Alastor mais il mis ces mains sur mes anches pour me retenir...je rougis et pris le chapeau pour le mettre sur mon visage en faisant comme les enfants et prétendants être invisible par quiconque me chercherais. J'entendis Rosie rigoler pendant que je restais avec le chapeau sur mon visage.
- Je vois que j'ai peut être interrompu quelque chose!
Elle dit cela et je rougis en dessous du chapeau...je sentis Alastor se redresser en me rapprochant de lui toujours étant très tactile avec moi mais réserver avec les autres...jetait dans ces bras.
Je me réfugia dans son coup par instinct en essayant de ne pas penser au fait que Rosie était la...elle c'était en faite approcher de nous en déposant quelque chose sur la table avant de partir dans son côté de la radio la lu elle avais un magasin un salon de coiffure ou de couture je ne m'en souviens plus trop...-Elle est partie?
Je demande a voix basse m'adressant a Alastor. J'avais poser, entre-temps,mes mains sur ces épaules que je sentais plutôt musclé même si je m'en fou complètement du physique des gens...
-oui..tu peut retirer mon chapeau maintenant je pense...
Je souria et retira le chapeau avant de me rendre compte qu'il étai extrêmement proche de moi...a quelques centimètres de moi et mes lèvres...je me recula en soupirant avant de m'asseoir a côté de lui et de constater qu'effectivement du point de vu de Rosie on aurait pu croire qu'elle avait interrompu quelque chose...mes cheveux était décoiffé j'avais mal boutonnée le haut de mon chemisier et Alastor se retrouvais presque entièrement torse nu...je rougis avant de claquer des doigts pour lui refermé son chemisier et le mien aussi sans le toucher. Je le regarda avant de soupirer encore une fois et il tourna la tête vers moi . Je me leva dans le but de partir d'ici et c'est se que je fis en oubliant la vision de Lucifer...Je marcha vers la maison la nuit étai tomber assez rapidement étant donné qu'on est en hiver...je marche calmement et rentre dans la maison avant de me diriger vers la cuisine et de préparer le dîner j'allais lui faire une spécialité de chez moi si on peut dire ça comme ça...du rougail saucisses ! Spécialité Réunionnaise... j'habitais là bas dans mon ancienne vie et j'avais déménagé à la demande de père pour le rejoindre en Angleterre. Je commença la préparation et une fois fini je fit du riz je le lava et le mis dans un cuiseur pour le riz avant de regarder le temps dehors a travers la fenêtre...il neige... j'eus un flash et me leva instantanément en me souvenant de la vision. Je sortis de la maison et courra pour le retrouver...
P.O.V: Alastor
J'avais fini mon travail a la radio...le fait que T/P soit partie sans me dire au-revoir m'avais légèrement attristé mais je continua quand même se que j'avais à faire. J'étais encore légèrement rouge en pensant à notre proximité tout a l'heure...enfin bref..je me leva et pris mon manteau avant de partir en fermant à clé. Rosie était déjà partie alors j'étais seul mais sa ne me dérange pas. Je partis vers la ou j'avais laissée mon goûter et le pris avant de me diriger vers la cabane.. c'était un adolescent beaucoup trop têtu et insolent a mon goût alors je la ais pris pour mon 4h . Je m'asseya sur le canapé de la cabane et commença mon travail (N.D.A : les gars je vais pas décrire ça parce que même moi ça me perturbe mais en gros il a taper son meilleur croc dans le gosse bref retour a l'histoire)
Une fois fini je nettoya un minimum de toute façon j'allai revenir demain matin...je sortis et coura étant donné que j'avais entendu des chiens de chasse... on ne doit pas me voir...mais je sentis deux créatures me mordre et je tomba au sol je les frappa avant de me relever je coura mais sombra dans l'inconscience...
P.O.V T/P
Je coura dans la forêt avant de finalement trouver la cabane. Elle était vide...a part le sang pas nettoyé il n'y avait pas la personne que je cherche. Je sortis donc et ouvra mes ailes avant de m'envoler pour mieux voir depuis les airs une fois en haut je regarda le sol et vis quelque chose qui me donna un haut le coeur en même temps qu'il se brisa ...je descendis et tua les deux chiens avec leur maître avant de prendre Alastor dans mes bras... c'était trop tard. La balle étai au même endroit que dans ma vision et il avait les même morsures...je pleurais avant de le déposer en lui glissant une bague autour de l'annulaire droit (pour les mariage c'est le gauche je crois) je me retourna et partie avant d'ouvrir un portail menant a mon point de départ le grand portail doré... Les larmes coulais a flots sur mes joues mais ma tristesse n'était visible que par elle a cause de l'absence de vie dans les yeux...
___________________________________________
Voici le chapitre 16 il a été un peut plus long étant donné l'importance de se dernier.
On se revoit au prochain chapitre mes cher compatripotes.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...