Chapitre 19:Le retour ?

48 4 0
                                    

Je resta debout a côté de Lucifer et le regarda calmement avant de détailler les personnes en face de moi.

-alors c'est elle la princesse ?

Je regarda la femme froidement et remarqua que elle aussi...elle semblais froide et impassible. Je l à regarda se lever et elle me pris le menton en me regardant.

-tu sais petite...tu ne devrais pas regarder les gens plus puissant que toi de la sorte.

Je la regarde et elle recula d'elle même..sa main était rouge et légèrement brûlante...je souria avant que d'autres personnes n'entre...un homme plutôt grand avec un chapeau a plumes plutôt spécial mais très moche...en dirais un papillon de nuit. Il étais accompagné d'un homme avec une télé a la place de la tête...une fille plutôt bien habillé a la mode d'aujourd'hui ténias son bras et ils s'assirent a côté les un des autres avant que deux autres personnes n'entre...une femme avec une robe du style des années 30 avec un chapeau magnifique et légèrement gore...et ensuite un homme avec un mobile ses couleurs étai rouge et noir . Il tenais une canne avec un micro œil? Il y avait un œil dessus et il étai lui aussi bien habillé. Il s'assirent eux aussi a côté avant que d'autres personnes n'arrivent. Je resta la a observé tout le monde...le papillon de nuit fumais quelque chose et sa produisait un horrible brouillard rouge sortant de sa bouche... Je les regarda avant de soupirer en regardant Lucifer...dans quel merde je me suis foutu? Je le regarda et le vis se lever afin de parler mais personne ne semblait écoute appart les deux premiers arrivée... l'homme araignée et la femme impressionnante. Je les regarda avant de soupirer plus bruyamment.

-silence...

Ma voix étai basse mais très portante et froide je ne sais même pas comment j'ai fait mais ils arrêtèrent de parler instantanément en me regardant. J'avais certainement pris ma forme démoniaque étant donné que j'avais vu une queue de démon poser au son avec des piques..je les regarda encore une fois avant que la femme ne parle. Elle se présenta...elle s'appelle Carmilla Carmine. Je souria avant de la laisser parler calmement expliquant que la réunion allais parler de moi et du paradis.

-comme vous l'avez sans doute remarqué nous avons une nouvelle personne parmi nous...elle assistera au réunion avec nous à la place  de lucifer.

Je la regarda avant de regarder Lucifer choquée de se que je venais d'entendre. Je pris une chaise et m'asseya en n'écoutant pas se qu'ils recontaient étant donné que cette nouvelle m'avais choqué. La réunion se termina assez vite et je m'empressa de parler avec Lucifer en l'emmenant dans un coin tranquille pendant que les overlord parlais entre eux.

-tu m'explique? C'est quoi ce bordel?

Il sembla légèrement désemparée comme si il sentais rendu compte de sa connerie avant de me répondre.

-Enfaite...tu doit prendre la place de ma fille dans cet réunion... j'ai besoin de toi T/P s'il te plaît...je ne parle pas beaucoup avec elle alors j'ai du inventé certaines choses comme quoi j'avais une autres filles plus âgé que Charlie...

Il m'avais pris les mains suppliant et je soupira en l'écoutant.

-Ok.. c'est bon je jouerai le jeux...mais par contre je fait comment si on me pose des questions personnelles ?

-repond froidement et ne les explique rien..

Je souria avant qu'il ne me lâche les mains puis je me dirigea vers la table ou la plus part des overlord était encore installé. Je les regarda a tour de rôle avant de remarquer qu'il manquait le trio avec le papillon la fashionista et le gars télé. Je regarda alors vers les deux personnes du début et m'approcha d'eux quand je vie Carmilla me faire un signe..elle me présenta la plus part d'entre eux y compris le garçon au corne de cerf et au monocle...il s'appelle lui aussi Alastor...et la femme avec lui Rosie j'espère que ce n'es qu'une coïncidence...je regarda Carmilla et elle m'expliqua le rôle des overlord et le trio qui se faisais appelé les Vees... Alastor se faisais appelé le démon de la radio ce qui  me fit réfléchir ... étais ce vraiment lui...?
Zestial parla se qui attire mon attention.

-Lucifer ne nous avais jamais mentionné qu'il avait une fille aussi exceptionnel que toi...

Je rougis légèrement du a la gêne de son compliment avant de le regarder.

-Merci...je n'habitais pas avec lui c'est pour ça qu'il n'a jamais vraiment parler de moi.

Bizarrement la salle se tu et il semblait m'écouter attentivement.

-je suis T/P Morningstar...je suis là première fille de Lucifer et il m'a cacher a cause de mes pouvoirs étant donné que Charlie et moi nous ne les maîtrisons pas....

Ils m'avaient tous écouté dans un silence plus que religieux...je me dirigea ensuite vers Lucifer en le voyant me faire signe que nous allions partir. Je le suivi et on arriva dehors quand je sentis des gouttes d'eau me tombé dessus...il pleut en enfer? Il y avait de la pluie alors on se téléporta chez lui . Une fois arrivé je pris une douche et me changea avant de sortir et d'aller le voir.

-quand est ce que je pourrais voir Charlie ?

- Bientôt...elle m'a dit de passer a son hôtel quand j'aurai le temps.
Je souria et le regarda joyeusement avant de me rapprocher de lui dans le but de lui faire un câlin mais je recula en me souvenant qui il est et ce que je fais ici...
Je toussa un peut  avant de finalement me décider à sortir un peut seule...je préviens se pendant Lucifer de ma petite escapade nocturne en enfer.
Je sortis du grand bâtiment en mémorisant tout...j'avais prévu d'aller voir le milieu de chaque overlord qui m'intéressait le plus...je commenca par les Vees...je marche doucement mais sûrement en écoutant les bruits alentours au cas où sa viendrait a l'idée de quelque de m'attaquer. D'ailleurs je m'étais changer. J'avais mis une robe simple mais un peut près du corps avec le manteau d'Alastor, j'ai toujours mes fidèle bottines au pied . Je vois au loin un très grand bâtiment avec écrit Vees je décide alors de me diriger vers se dernier. Je marche et arrive finalement devant en lâchant un léger wow...la façade extérieure est tout simplement magnifique alors je décide d'entrer et vois l'accueil alors je mis avance et regarde la personne dans les yeux en l'examinant.

___________________________________________

Voici le chapitre 19! J'espère qu'il vous plaira mais surtout merci pour les 333 vue !!!
Revenons a l'histoire...vous la senteur la merde arrivé ? Parce que moi oui!

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant