Chapitre 27: il me dit quelque chose...

49 6 10
                                    

Le démon de la radio...il me souriais toujours pendant que j'étais assise au sol les yeux encore légèrement humide et rouge à cause des larmes et lui étais debout la main tendue vers moi il aurais pu me faire penser a l'homme que j'avais du protéger si je ne voulais pas me tuer...je soupira avant de me lever sans son aide et époussetant mes vêtements puis de  passer une main sur mon visage afin de sécher mes larmes avant de finalement le regarder.

-que veut tu overlord ?

Je dit froidement...a mon habitude j'étais froide et distante mais je pouvais être très attachante et gentille avec ceux qui arrivais à me connaître... Il me sourit sans répondre avant de s'approcher de moi en baissant sa main qui était restée figée dans le vide sans jamais avoir été prise pour m'aider.

- ma chère.... je vous ai simplement entendu. Vos sanglots ne sont pas discret quand il n'y a aucun autre bruit dehors...Voyez-vous..les oiseaux n'existent pas vraiment ici et les enfants non plus.

Je me contenta de le saluer avec mon majeur avant de m'avancer vers lui avec mon fidèle regard froid et mon air menaçant comme à mon habitude...

- tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires jeune démons... Tu es peut être un overlord mais je ne ferais qu'une bouchée de toi satané cerf de mes deux.

Je dit en faisant un léger mouvement de la main et il fut entourer d'une fumée doré et noir qui le souleva du sol. Je ressenti un léger picotie au niveau de mon bras là où étais la marque du pacte.

- Charlie...

Je dit avant de me téléporter dans l'hôtel avec le cerf toujours emprisonné au dessus du sol a côté de moi. Je le laissa tomber en souriant au doux son de son jurons poussé par la petite chute qui l'avais fait tomber sur les fesses. Je m'avança rapidement en me teleportant par moment vers la où se trouvais, la cuisine. Une fois que Charlie était dans mon champ de vision je poussa un grand soupire d'agacement. Elle c'était légèrement couper le doigt en préparant les ingrédients que je lui avais demandé. Pour surprendre tout le monde je voulais faire le repas sans leir dire et observer silencieusement leur réaction. Un jambalaya mais visiblement il aura un léger goût métallique et amer. Je m'approche de Charlie avant de prendre sa main.

- tu aurais dû faire attention princesse...je suis pas encore cannibales moi.

Je dit en mettant sa main sous l'eau délicatement pour ne pas lui faire mal.

- pardon... j'ai pas fait attention.  La base j'avais demandé a Vaggie de m'aider mais elle a eu un imprévu...elle est allée aider Angel avec je ne sais quoi du coup j'ai commencé a préparer tout comme je trouvais pas non plus le Macfleuri a la fraise et-

-Charlie.

Je dit sèchement en la regardant dans les yeux et en mettant ma main sur sa bouche pour qu'elle se calme et qu'elle respire au lieu de débiter en apnée.

- c'est qui le je ne sais quoi a la fraise ?

Je demande en la regardant et en retirant ma main de sa bouche.

-c'est-

-Charlie! Mais putain qu'es se que c'est ce bordel ?!

Je me tourna vers la voix et je soupira en voyant Vaggie entrée dans la salle. Le démon de la radio était partis je ne sais où. Je n'aurais visiblement pas encore mes réponses. Je regarda la main de Charlie avant d'éteindre l'eau.

- elle c'est coupée en me rendant service.

- putain...je t'avais dit de m'attendre Charlie.

Sa copine lui dit en s'approchant avant de mettre un pansement sur son doigt pendant que je la lâche et que je commence a nettoyé le bordel qu'elle a foutue. Je nettoie tout...je soupira en regardant autour de moi.

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant