J'étais sortie et je me suis assise au milieu des herbes en soupirant. Je ne savais pas trop quoi faire mais en n'y pensais pas trop. Je ferma les yeux pensant que ce n'était que quelque instant mais finalement ça avait duré une bonne heure.
- Mia?
J'ouvris les yeux en sursaut et regarda mon interlocuteur...merde...il avais vue que des fleurs avais pousser autour de moi et il semblait comme émerveillé et légèrement intrigué en restant sur ces gardes. Je me levai et le regardai en mettant mes mains devant moi pour tenter de le rassurer mais il recula pour je ne sais quelle raison cela me blessa pour la première fois depuis mon départ...
- je ne dirais rien a mère mais évite de faire de la sorcellerie ici.
J'hocha la tête avant d'expirer de soulagement. Il n'avait rien compris heureusement pour moi. Je me levai ensuite et commença à partir vers la porte de la cuisine afin de rentrer. Je rentra et soupirais avant de me diriger vers ma chambre. Je remarqua la porte ouverte et entra avant de trouver Maya assise sur le lit en regardant la porte par la quel j'étais entré . Je la regarda intriguée avant de me rapprocher d'elle je la pris dans mes bras en remarquant qu'elle pleurais en tenant une photo d'un homme avec une petite fille. Je la regarda ne comprenant pas. Ensuite je décidais de faire quelque chose pour essayer de comprendre afin de mieux l'aider... Je ferma la porte grace à ma magie et pause mes mains dans ces cheveux avant de la serrer contre moi établissant un contact physique entre nos têtes reliant ma mémoire a la sienne et me permettant de voir son passé.
Je trouva téléporté a un endroit inconnu...- Jim regarde notre fille! Elle est si belle....
- Tu as raison mon ange....elle te ressemble beaucoup. Elle a t'es yeux Maya .
En entendant ce nom j'ouvris un peut plus mes ailes pour être sur d'être invisible et regarda la scène qui se déroulait devant moi. Maya la mère d'Alastor tenais un bébé dans ces bras devant l'homme de la photo...je souria en les regardant essayant de comprendre mais je remarqua un petit...un gamin d'au moins 7 ans avec des lunettes ressemblant a celle d'Alastor. Je le regarda avant de voir la porte d'entrée s'ouvrir dans un geste brusque. Un homme entra et s'en suivis une bagarre ou la mère coura avec son fils et son bébé dans les bras . Le bébé fus confier a une amie de la mère et son fils aussi le temps de régler le problème...je regarda tout cela silencieusement en essayant de comprendre. Je regarda les évènements avant de rendre ma main vers le haut et de la tourner d'un coup se qui fit passer le temps. Le petit Alastor étais un beaucoup plus grand maintenant et le bébé devais avoir eu 10 ans...je les regarda voyant que notre cher Alastor surveillais la petite dans le jardin de sa tante mais il s'asseya et perdit la petite de vue...elle disparaissa dans la forêt et j'hésita un instant avant de décider de finalement fouiller pour ensuite remonter le temps et suivre la petite. En cherchant j'ai trouvé des papiers d'adoption au nom de Mia...le nom de la petite je présume...je regarda ensuite et trouva autre chose un avis de décès ! Ça devais dater de la dernière décennie et sa parlais d'un père de famille batu a mort par son frère...le père d'Alastor avais tuer son oncle a cause de la liaison entre lui et la femme se son grand frère actuellement en prison pour meurtre..je regarda encore et trouva des papiers parlant d'un autre décès cette fois beaucoup plus vieux le décès remontais de l'année 1897....un certaine Cloé Watson était morte... Cloé... Watson ? Cloé Watson ? Ce nom me dit quelque chose mais je ne vois pas où... Je rangea tout en essayant de me remémorer ou j'avais entendu se nom et me figea en me souvenant...la petite soeur de Charlotte et sa mère Maria avais travaillé pour moi...elle m'avais fait cette couronne de papier coloré . Je souria en comprenant que c'était ces arrière petit enfant dont je devais m'occuper et les protéger. J'entendis Alastor crier et je stoppa le temps avant de le remonter a la fuite de la petite. Je sortis mes ailes en grands et menvola tout en la survolant pour la surveiller et être sur de ne pas la perdre de vue. Je la suivie et la trouva courant dans la forêt et jouant avec les animaux mais elle commença à paniquer en ne retrouvant plus son chemin...des larmes de peur coulais sur ces joues je la suivis ayant envie de l'aider mais ne pouvant pas altéré le passé je ne pu rien faire... Je la suivis du regard avant de la voir s'approcher d'un ruisseau. Elle s'en approcha et bu un peut d'eau avant d'entendre des bruits d'animaux et de prendre la fuite . Elle commença à courir dans le sens opposé pour tenté de fuir une quelconque créature mais fini par ce coincé le pied dans une racine d'arbre lui griffant sa cheville si fine et tailladant ses joues rougis par les larmes. Le la regarda avec pitier avant de me rendre compte que les insectes lui faisais aussi peur..'ke la regarda avant de soupirer ne voulant pas regarder sa plus longtemps je décida d'accélérer le temps...au jour 4 je remarqua que ces plaie était très infecté qu'elle ne tenais pas bien debout...son pied était toujours coincé et les insectes sur elle essayais de rentré dans son corps par ces blessures. Au jour 6 elle était atrophier et des verre était présent dans ces plaie la petite était méconnaissable et reposais au sol encore faiblement vivante. Je soupira avant d'avancer pour la dernière fois le temps...je passa au jour 14 et elle était évidemment morte mais le plus choquant étai l'état de son corps.
( Âme sensible s'abstenir et sauter cette partie)
Ces yeux était fermée et je décida de regarder mais il y avais des cafards a la place de ces orbite...des verres était dans son nez et dépassé de sa bouche...sa robe était déchiré et elle avais des morsures un peut partout ...son sang était noir comme il avais sécher depuis un bon bout de temps je m'éloigna un peut avant de me rendre compte que l'odeur de chair en putréfaction était encore là et persistait dans mes narines...je sorties mes ailes et marqua l'emplacement avant de partir.( C'est bon ! C'était pas long)
Je restais la a plané dans le ciel avant de finalement atterrir et de regarder autour de moi avant de retourner à la réalité. J'eus le tournis et m'agenouilla en fermant mes ailes me retrouvant de nouveaux devant la mère d'Alastor...elle pleurais toujours mais semblais parler à quelqu'un..je me tourna et vis Alastor me regardant choquer je pensais qu'il allait prendre peur mais il était plutôt émerveillé par moi et mes ailes. Je le regarda avant de sentir ma tête tourner alors je regarda Maya en lui murmurant quelque mots...
- Maya... j'ai tout vue sur la petite Mia...je sais où elle est...
Je dit cela avant de tomber dans les pommes fatigué a cause de mes pouvoirs qui prenais énormément d'énergie. J'allais devoir les aider a retrouver cette petite et à lui offrir les plus belles funérailles possible.
___________________________________________
Bon de base je voulais faire un chapitre par jour ensuite par semaine sauf que je me suis rendu compte que je peux continuer de faire un chapitre par jour sauf que je n'ai pas vraiment le temps mais je vais quand même essayer de faire un petit effort pour vous mais très cher lecteur mais en attendant il va falloir être patient étant donné que le brevet arrive bientôt je vais peut-être faire une pause un petit instant pendant quelques jours voir peut-être une semaine ou deux pour mieux me préparer.A la prochaine mes cher compatripotes !
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...