Chapitre 11: Nostalgie et accident

51 5 0
                                    

Comme je l'avais prédit je me réveilla dans la nuit...et m'asseya sur mon lit en me frottant les yeux fatigués mais aussi en pleine forme...je regarda par la fenêtre observant la Lune et les étoiles avant de soupirer en repensant a Azrael et a Émilie...je me leva ensuite et me mis au bord de cette dernière avant de sauter en ouvrant mes ailes . Je partie un peut plus loin en survolant la ville mais en restant haut dans les airs pour ne pas être repérer . On me confond avec cun oiseau survolant la ville mais bon...je passe devant plusieurs endroit avant de remarquer qu'un grand bâtiment me semble familier. Je me pose devant et traverse le portail grâce à mes ailes. Je le regarde et entre par la porte d'entrée et remarque rien n'a bouger... c'était mon manoir...depuis ma mort rien n'a bouger mais ce dernier semble laisser a l'abandon... apparemment Charlie ne s'en ai pas occupé ni elle ni la petite dernière parmis mes fidèles...l'endroit avais était abandonné et fermé personne n'avais rien voler. Je m'approcha de ma chambre et trouva toute mes affaires aussi bien mes bijoux que mes vêtements. Je pris une valise et mis tout dedans avant de passer dans la chambre de chacune de mes servantes dans le but de récupéré quelque chose d'important. Jentra et pris les bagues au total j'en ai trouvé 5...chacune de mes servantes avais une bague que je leur avais offert en signe de loyauté et si on les assemble toute sa donne un collier....je les pris et les mis toutes a mes doigts avant de passé dans la cuisine. Je trouva ma couronne...le papier était un peut moisie et salle mais je le pris quand même les yeux larmoyants....je mis la couronne dans mon sac avant de faire un dernier tour des lieux pour ensuite me diriger vers ma cave là où je gardais tout ce qui concerne Lucifer son passé et mes sortilège...je pris chacun des livres et les range atouts avant de finalement rentrer chez Alastor. Je rentra par là où j'étais sortie et depos à toutes mes affaires sur le sol avant de soupirer en rangeant mes ailes. Je commençais âme fatigué alors je m'allongea dans mon lit une fois changer. Je m'assoupis et finis par dormir profondément....
Le lendemain matin je me réveilla complètement exténuée et décida de mettre l'une de mes anciennes tenues...je mis ma préféré elle était (choisi la couleur) avec des broderies doré... Cette tenue me rappelait tellement de bon souvenirs. Je soupira en m'asseyant et en prenant un de Ems livre que je n'avais pas encore fini et continua de le lire. J'en était à la moitié et remarqua que le soleil commençais à monter légèrement. Il devait être au moins 9 heures. Je me leva et sortie tout en saluant Maya et en prenant un thé. Une fois cela fait son fils se réveilla lui aussi et vins vers nous avant de partir se préparer pour me rejoindre devant l'allé.

- Soyez sages et prudents sur la route les enfants !

Nous dit sa mère en nous faisant des gestes avec ces bras tout en nous saluant. Alastor me tendit son bras et je le pris avant que nous ne commençons à marcher. On marcha quelques minutes avant de finalement arriver au studio radio . L'endroit était simple légèrement rouge et bordeau ainsi que le mélange de marron. Les lieux étaient simples et vintage mais très agréables à voir et à vivre. J'étais contente et j'arboré un grand sourire en ayant les yeux pétillants. Je remarqua ensuite qu'il parlais avec une belle femme au cheveux coupés court...elle tait tout simplement divine. Alastor me fit signe de m'approcher et je viens timidement vers eux. Elle souria avant de parler.

- Tune me présente pas cette beauté ? Tu sais Alastor elle est trop jeune pour toi!

Elle dit cela en riant ce qui me fit rougir et ce qui fit soupirer Le principal concerné...dans le rôle que je jouais je devais être sa cousine pas sa copine...je souria et la journée se passa normalement jusqu'à ce que j'eus un mauvais pressentiment...je regarda autour de moi avant de comprendre.

- Alastor...on doit rentrer.

- Il est encore tôt  Mia...tu as peut être oublié quelque chose ?

- Je...oui! Et il faut que je rentre maintenant.

-Alastor si elle veut rentrer ramène la tu reviendra après.

Alastor lui fit un signe de tête avant de me faire signe et de partir . Je repris son bras et on commença à marcher jusqu'à la maison.nmon coeur battait extrêmement vite et fort je stresse? On arriva rapidement devant la maison et j'entra la première. Je dit fort que nous étions rentré et Maya vins me voir en faisant un faux sourire... c'était la première fois qu'elle m'en faisais un .

- Alastor chérie...veut tu me laisser parler un instant avec Mia?

Il hocha la tête avant de partir nous laissant seule elle est moi. Je la regarda en voyant qu'elle pris place a table en tenant une enveloppe. Je retira mon manteau et mon chapeau avant de m'asseoir également et de regarder le papier...Merde! Cette enfoirés en avais après eux! Je vais le buté !

Laisser moi m'expliquer vous comprendrez vous même...
Dans la lettre il y avais écrit ceci:

Cher Maya,
Je t'envoie ces quelques mots pour t'informer que ta dévergondée de sœur avait engendré un autre bâtard avec ton cher ex mari. Ton vieux mari , étant mort, aurais tout me légué étant son beau frère mais visiblement tu as du bien le sucé pour avoir toute cette belle vie... j'ai également entendu dire que "Mia" était de retour mais c'est impossible...les morts ne reviennent pas. Je l'ai vu mourir alors arrête la drogue et laisse cette petite traîné en dehors de tout ça.
Au plaisir de te revoir ce soir au ****rue**** nous pourrons parler plus convenablement ainsi et ce serais également un plaisir de rencontrer la nouvelle traîné de Mia...

Ta personne préférée.

Je regarda la lettre la mâchoire crispé.
Je regarda ensuite Maya qui ne semblait pas dans son état habituel. Elle avais peur. Je la regarda et la pris dans mes bras en la rassurant. Je me recula avant de lui donner mon plan.

- Je veut voir a quoi cette homme ressemble...si tu te sens d'attaque on pourrait y aller toute les deux avec Alastor ou bien uniquement nous .

Elle me regarda avant de baisser la tête.
Elle semblait avoir besoin de temps alors j'allai lui en laisser jusqu'à ce soir.

- Je te laisse Maya prend soin de toi d'accord ? Si tu as besoin de moi je suis dehors dans le jardin.

___________________________________________

J'avais oublié le petit mot de fin 😅
Bref choisi le chapitre 11 mes cher lecteur ! J'espère qu'il vous plaira . A la prochaine mes cher compatripotes

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant