Chapitre 10 : suite

51 6 0
                                    

-Ça va?

J'allais tomber mais je sentis deux bra sme soutenir en s'enroulant autour de moi. L'arrière de la tête était poser sur un torse inconnu pendant que je tenais mon front ayant le tournis et un peut de nausée. Je me tourna légèrement avant de murmurer un faible non...Alastor maida a aller dans la chambre d'ami et en passant je vit un tableau où l'on pouvait voir Alastor sa mère et un homme ...un grand homme qui devait certainement être le père mais il n'est pas ici avec nous malheureusement...
Alastor m'aida a m'asseoir sur le lit et de m'allonger. Je m'allongea et le remercia avant de le regarder.

- L'homme sur le tableau...je l'ai déjà vue...mais dit moi sais tu où ?

Je demanda faiblement. Il ne me répondis pas et me fit un sourire comme depuis mon arrivée j'ai pu remarquer qu'il n'aimais pas le contact avec autruit et que ces sourires était forcer. Il me regarda et me dit qu'on en parlera plus tard mais que pour l'instant je devais simplement dormir.
Je ferma les yeux et m'endormis doucement. Je ne sais pas combien de temps je suis rester là a dormir mais je quand je me réveilla il faisait nuit. La Lune était haut dans le ciel et les étoiles brillais de mille feu. Je regarda par la fenêtre avant de me lever la tête tournant un peut. Visiblement l'utilisation de mes pouvoirs dans le monde des mortelles pouvait être nocif pour les êtres comme moi. Je sortis donc de la chambre et me dirigeais vers le salon où je ne trouva personne... j'avais oublié que la mère d'Alastor et son fils devaient aller a sa radio pour lui faire visiter et lui présenter l'une de ces amis. Je devais venir aussi mais malheureusement je n'étais pas bien alors ils sont partis quand même sans moi. Je me leva ensuite et partis vers la cuisine me servir un verre d'eau fraîche et pris quelque ingrédients pour faire un gâteau au chocolat mon préféré d'ailleurs. Je pris tout ce qu'il fallait et commença la préparation. Je melangea tout les ingrédients et les mis dans un moule avant de tout enfourné. Pendant que ça allais cuir je commença la préparation d'une chantilly pour recouvrir le gâteau et d'une ganache pour y rajouter quelque détails. Le gâteau avais fini de cuir et je le sortis avant de le laisser refroidir et ensuite je commença la décoration. J'avais écrit sur le haut du gâteau merci a vous Tati et Alastor ... j'y avais mi des petits coeurs un peut partout avant de le mettre dans le frigidaire pour laissé le gâteau et la ganache se durcir. Je m'asseya a table et posa mes bras dessus avant de mettre ma tête entre mes bras. Je m'assoupis encore une fois...j'avais tout nettoyer juste avant et toi rangée pour leurs faire la surprise. Je m'endormis paisiblement...

Rêve :

Charlotte était la avec moi dans la cuisine. Je lui montrais comment faire un gâteau au chocolat pour ça mère. On en fit deux un réaliser par elle et l'autre fait par moi . On fini de faire les deux gâteaux avant de les laisser refroidir en chantant et en dansant toute les deux. Je l'avais coiffé et je lui avais prêter une de mes anciennes robe ...elle ressemblais a une princesse habiller et coiffer ainsi. Ça mère n'étant pas là c'était l'occasion parfaite pour lui faire une surprise . Je m'occupais de la jeune fille tout en s'amusant . Les gâteaux une fois refroidis on commença les décoré avec une crème au beurre. Le gâteau au chocolat était magnifique. Le miens était simple et sertis de fruit tandis que le sien était somptueux. Un gâteau digne de ceux qu'on voit au mariage mais en une version plus petite. Le sien avait commencé de la dentelle et elle avais laisser de la place au milieu pour écrire un message : Je t'aime maman.

Ça m'avais redonner le sourire et une fois que toute mes filles furent reuni on eteigna la lumière avant de  nous diriger vers le salon avec les gâteaux. On alluma la lumière et on cria aussi fort que possible surprise...elles sursautèrent toutes et on ira en mangeant le gâteau.

Quelque mois plus tard: c'était mon anniversaire et je n'avais pas vu de la journée mes servantes...je me dirigea dans la cuisine en grommelant car les lumières ne voulais pas s'allumer. Je travaille et vis des bougies sur un gâteau inconnu. Je m'avança et d'un seule coup plusieurs personnes commencèrent a chanté joyeux anniversaire à mon égard... Je souria et me tourna vers elle avant de m'accroupir devant la plus jeune qui avais ramenée sa petite sœur a l'occasion. La petite fille de 4 ans deposa sur ma tête une couronne de fleur qui était juste magnifique et elle me pris dans ces bras. J'avais recueilli toutes ces filles dans le pire moment de leur vie et je les avais toutes aidé en leur offrant un toit et de quoi manger ainsi que de l'argent en échange de leur loyaux services. Je leur souriant et le sprirent route dans mes bras en les remerciant.

Une larme coula sur ma joue.

La larme coula jusqu'à mon coup ... elles me manquais toutes...j'espérais les revoir dans l'au delà mais je ne lais avais toujours pas rencontré...je sentis une main essuyer la larme qui avais couler avant que d'autres ne me caresse la tête en murmurant que tout allais bien...j'ouvris peut a paut les yeux et vis qu'ils étaient rentré. Je souria avant de m'étirer en me levant.

- Tu as déjà manger T/P?

- Non...je me suis endormie... j'étais fatiguée.

La mère d'Alastor,Maya me pris une assiette et ouvris le frigidaire en voyant le gâteau elle ne dit rien et pris le plat de jambalaya et m'en servir un peut. Je mangeais un peut avant de me lever et de prendre deux bandeaux pour couvrir leurs yeux. Je les assey aet pris le gâteau avec trois assiettes et trois cuillères. Je dépose le tout sur la table avec un couteau a côté. Je retira le bandeau et leur montra le gâteau. Maya me souria et me remercia tandis qu'Alastor fidèle à lui même se contenta de sourire mais je vis que ces joues était devenu légèrement rosé. Je souria et mangea avec eux une part du gâteau. Une fois fini on mis le reste dans le frigidaire et on nettoya tout . Alastor se dessida de me parler et m'expliqua que demain il voulais m'emmener avec lui a sa radio pour me présenter une amie et son travail étant donné qu'il espérer que je le rejougne dans son travail ou bien celui de son amie. Je lui souria et partis ensuite vers ma chambre pour me reposer encore une fois même si je risquais de me réveiller dans la nuit une fois de plus.

___________________________________________

Merci pour les 102 vue dans cette histoire ! Je vous remercie mes compatripotes . Le prochain chapitre arrivera bientôt.

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant