Je ne sais pas combien de temps son passé depuis que j'ai perdu connaissance au chevet de Maya mais je sais que maintenant il fait nuit...je m'assis sur mon lit en tenant ma tête dans mes mains . Je me leva et partie dans la cuisine en trouvant Maya pleuré encore avec son fils mais cette fois c'était à cause d'une lettre que je pris pour lire... c'était encore le même homme et il en avait après elle et sa famille visiblement... Je lui la lettre et regarda Maya.
- Je t'emmenerais là bas ...on ira toi et moi Maya et je te protégerait.
Je dit cela en regardant encore une fois l'adresse avant de déchirer le papier. Je soupira avant de sentir deux bras m'entourer. J'eus un hoquet de surprise et le tourna pour voir a qui appartenait ces bras... c'était Alastor il avais poser sa tête sur mon épaule et avais fermer ses yeux . Je le regarda en soupirant avant de voir Maya se lever et regarder l'heure. On devais y aller elle et moi...je la regarda et lui fit un faible sourire avant de me dégager de l'emprise de son fils. Je pris mon chapeau et mon manteau avant de le regarder.
- Et tu prête ?
Elle hocha la tête et on sortie toute les deux..elle pris mon bras en marchant et on se rendit assez rapidement au lieu de rendez-vous mais...il y avait trois hommes et non un seul comme le disais la lettre...je te garda Maya et on s'approcha d'eux.
- Tien mais que vois-je ? Ne serait-ce pas notre cher Maya et sa bâtarde ?
Il dit cela en riant un rire a en glacer le sang mais mon passé et mes capacités ne me permettais pas d'avoir peur de cette créature.
- Que vouliez vous en nous faisant venir ?
- C'est moi qui pose les questions ma belle.
Je fonça les sourcils et le regarda marcher vers nous avec les trois autres hommes...nous étions dans une ruelle et la seule lumière était celle des lampadaires. j'ai mal fait de venir la nuit...
- Où est l'argent ?
- Quel argent ? Victor je n'en ai pas ! Je dois déjà le débrouiller avec deux enfants !
- Alors je n'ai cas en prendre un.
Il dit cela et un des deux autres hommes vins m'attraper et mettre un couteau sous ma gorge...merde si il me coupe mon sang sera doré et la blessure de fermera presque automatiquement... l'autre homme lui fit de même avec Maya et la pris part la gorge également mais serra in peut plus se qui me fit serré la mâchoire et bouger pour tenté de l'aider.
- Ne bouge pas salle petite garce!
L'homme dans mon dos me serra un peut plus et le sois disant Victor pointa une arme à feu sur moi...
- Dit ou es l'argent sinon mes balle vont passer au travers ces souvenirs...
- Je..je n'ai pas d'argent.
Je souria légèrement et Maya baissa la tête avant qu'une balle ne sorte du fusil et finis sa course dans mon crâne...Maya cria avant de se faire battre. Je ne pouvais pas bouger temps que mon crâne n'était pas refermé...je leva ensuite dans un bond et sortie mes ailes avant de faire apparaître mon épée. Elle était en or blanc sertis de diamants bleue et rouge... l'épée transperça le premier homme en passant dans son coeur le deuxième en passant par son ventre. Et finalement j'attrapa le dernier Victor...je le pris et lui enfonça mon épée dans le ventre avant de prendre mon envole en le tenant. J'arriva a quelques dizaines de mètres du sol et le laissa tomber dans un bruit de craquement d'os. Je redescends et regarda Maya qui était blessée et qui avait quelques bleues. Je l'ai pris dans mes bras pour partir mais une balle fut tirée..j'ouvris mes ailes pour nous protéger mais... c'était trop tard elle était déjà dans sa tête...une larme coula sur ma joue et je regarda Victor en lui écrasant son corps grâce à ma magie qui étai d'un rouge écarlate a présent. Victor disparu en un tas de poussière et je serra Maya contre moi en l'enveloppant de mes ailes.. j'utilisa ma magie pour la soigner mais elle ne guérissait pas... Je rentra avec elle dans mes bras...elle n'était plus. Son cœur ne battait plus et elle avais arrêté de saigné j'avais claqué des doigts pour la changer et l'avait mis dans une belle robe blanche a dentelle...je m'envola avec elle et partie en direction de la maison le coeur lourd en me retenant de pleurer. Le trajet me paru extrêmement long mais j'arriva enfin devant la maison... j'eus un pincement au coeur en entrant la tête basse et les ailes traînant au sol...on ne voyais pas le corps dans mes bras a cause de mes ailes qui était assez devant moi.. Alastor me remarqua et marcha vers moi mair légèrement inquiet en me voyant aussi mal en point...
- Et euh...ça va ?
- C'est ma faute...
Je lui répondis la voix tremblante et une larme coula sur ma joue. Il s'approcha et je le regarda.
- T/P T/N étais mon nom...quand j'étais vivante....
Il sembla surpris mais je m'avança dans la maison les talons de mes bottines frappant le parquet . Je sortis dans le jardin suivis d'Alastor ne comprenant pas mes intentions...
- J'ai échoué à ma mission...et j'en suis extrêmement désolée...
Je tendis une mains vers le sol en tenant le corps cacher de mes ailes avec une seule main . Je la prenais dans mes bras et la serrée contre moi en humant encore son odeur avant de devoir protéger son fils...ma main commença a briller et le sol aussi un trou se creusa et des rose blanche poussèrent tout autour de se dernier...une croix et un nom sortirent de terre. La croix était simple mais aussi très travaillé. Sur la plaque était inscrit
Maya ****** ***** née le ***** et morte le ****** juin 19*** Alastor s'avança et recula immédiatement en me voyant déposer doucement le corps sans vie de sa mère dans sa tombe... Je l'entendis pleuré et cela me glaça le sang...je la déposa en lui embrassant le front avant de remonter. J'arracha une plume de mes ailes et la lança dans la tombe.- Fait confiance en Azrael et a Émilie...leur coeur pur te guidera vers la lumière....
Je la regarda une dernière fois avant de me couper la paume de la main laissant un peut de sang couler sur elle pour accélérer le processus...je ferma le trou et me mis à genoux devant Alastor en signe de regret et de culpabilité.
-je sais où se trouve la petite Mia...et s'il te plaît...pardonne moi Alastor.
Je dit avant qu'il ne me prenne dans ces bras...je devais le protéger lui maintenant...mais bizarrement il souriais comme ça mère il avais un sourire scotché au visage.. je dessida donc de rentrer avec lui et de veiller sur lui le plus longtemps possible jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je m'endormis sur le canapé avec cette dernière pensée en tête.
___________________________________________
Voici le chapitre 13 pour vous! Je vais quand même continuer un chapitre par jour mais quand je 'e posterais pas cela voudra dire que le DNB m'oblige a mieux comprendre la trigonométrie !
Nous nous retrouverons au prochain chapitre mes cher compatripotes !
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...