Chapitre 24: la barrière...

47 4 0
                                    

Je regarda Charlie et elle me regarda de haut en bas avant de sautiller sur place et de me prendre dans ces bras..

-Tu ma manquer! Maintenant t'es avec nous !

Elle vais dit ça avec tellement d'enthousiasme...je soupira en la serrant légèrement contre moi et bordel...elle est légèrement plus grande que moi. Je souria avant de la regarder.

-Ta forme humaine n'est pas très différente au final...

Sous sa forme humaine ces yeux était bleue et ces cheveux étais toujours aussi long...Elle ria avant de me prendre par les épaules.

-J'ai réussi à ramener quelques affaires qui étaient à toi quand t'étais vivante et en ange gardiens aussi !

Je la regardai froidement avant de comprendre qu'elle avait fait un geste de pur bonté même si certain souvenir méritais plus d'être oubliés...Je lui souria finalement avant de la remercier d'un simple signe de tête.

-Tu les a mis où ?

Elle me regarda en souriant avant de me dire que j'allai rester ici et me reposer afin de reprendre des forces et de pouvoir rester un peut avec elle...j'hocha la tête avant de lui sourire et elle me pris le bras afin de m'emmener visiter l'hôtel mais j'eus un léger grognement de douleur a cause du champ de force qui m'avais affaibli et blessé de l'intérieur...mon égaux et ma force physique en avais pris un sacré coup...Je la suivie de près en visitant l'hôtel qui était beaucoup trop grand à mon goût...mais aussi très vide. Le Happy Hôtel est putain de vide...pas étonnant...la plupart des démon ne souhaite pas se racheter et devenir des anges même si je doute que ce soit possible... j'avais énormément de respect pour son hôtel qui n'était qu'au début de son histoire mais la... ça devenait plus... comment dire pessimiste ? Désastreux ? Désolant... enfin bref...elle me fit visiter et me montra ou se trouvais la chambre a Angel..la sienne et celle de ça petite amie? Vaggie je crois...elle me montra aussi celle de Husker et de Nifty...je ne connaissais pas encore ces gens mais j'étais pressée de les rencontrer...mais elle me dit qu'il y avais aussi la chambre d'un certain démon de la radio...il lui avais dit que tout les invités ne devrais pas connaître son nom... Cette nouvelle attisa ma curiosité a un point extrême au quel l'envi de connaître son nom me semblais indispensable...Charlie me montra une chambre qui m'était réservé...étant donné que je devais être là Charlie des overlord qui représenterais lucifer au réunion...je devais avoir la même chambre qu'elle...

La chambre étai très... comment dire... coloré ? Et oui...il y avais énormément de couleur et de chose en tout genre... se qui m'énerva un peut avant de soupirer d'agacement....

- t'a chambre et aussi coloré que ça ?

- oui! Mais ne t'en fait pas...tu pourras la modifier si tu le souhaites.

Je la regarda avant de hocher la tête en soupirant. Je devais être là Charlie des overlord mais pas ici quand même....la petite fille joyeuse, coloré et enthousiaste... j'étais juste la fille morte devenu un ange déchu qui devais prendre la place de la fille de celui qui possédais son âme...(N.D.A: T/P a vendu son âme a Lucifer en échange d'avoir certain pouvoir et ça protection... simple rappel juste au cas où...) Je la regarda ensuite avant de me diriger vers les rideaux...il y avais des sorte de fleur rose et doré brodé dessus... Je soupira en lâchant le tissu souple et en me tournant vers Charlie .

-ma garde robe est aussi comme la tienne ou pas?

Elle ria un peut avant de voir que j'étais sérieuse dans ce que je disais.

-euh...ouais... y'a la tenue de l'hôtel mais j'ai fait en sorte qu'elle te plaise un peut . Je t'ai aussi ramené des vêtements que tu portais avant.

-bien...merci Charlie.

Je dit en la remerciant d'un signe de tête avant de me retourner en regardant la chambre...
Un grand ménage s'impose. Je n'en ai pas forcément envie mais les couleurs me dérange beaucoup trop... Je commença a ranger a ranger et a déplacer quelque meuble...mes pouvoirs étant inutilisable pour l'instant je devais me débrouiller sans eux... c'était long mais quand j'eus fini j'étais fier de ma réussite. La chambre paraissait plus sombre vu l'emplacement que j'avais donné au meuble les plus coloré. Je me leva exténuée en décidant de descendre et de parler un peut avec ceux que je ne connaissais pas... comme Nifty,Husker ou même Vaggie et l'autre la...je descendis les escaliers lentement en regardant une créature qui nettoyait la rambarde de sécurité... très étrange cette créature..je la regarda de loin avant qu'elle ne se retourne. Elle avais un oeil...une cyclope donc? Une petite robe et un regard plutôt intriguant...je la regarda avant qu'elle ne me sourit en se présentant... pour la première fois de mon existence je en me sentais pas a l'aise avec cette chose en face de moi. Je la regarda avant de l'attraper et de la porter avec moi en descendant. Je trouva un bar où il y avais un homme étrange...un chat avec des ailes ? Je pense que je vais bien dormir moi...je le regarda avant de le prendre lui aussi avec moi sans le laisser le temps de parler. J'avais utilisé ma magie pour le porter et le bâillonner pendant que je tenais l'autre petite créature. Je marcha un moment avant de trouver Vaggie qui parlais avec Charlie. Leur regard se tourna vers moi et Angel Dust arriva en riant avant d'exploser de rire en me voyant avec les deux créatures étranges mais quand je regarda Vaggie je remarqua quelques chose qui m'a perturbé...je lacha les deux bestioles avant de m'approcher d'elle en ouvrant mes ailes.

- ton halo...il est où?

Elle essaya de s'expliquer en bafouillant mais rien de compréhensible... Je la regarda en posant une main sur sa joue mais froidement...je suis pas tactile mais la j'étais particulièrement sur mes gardes..je resta ainsi un moment sans bouger et elle aussi...je soupira en retirant ma main avant d'avoir un flash back de ces souvenirs...ces souvenirs a elle...

-Bordel...t'a subit purée que moi...

Je dit avant de la prendre dans mes bras en la serrant fort pour essayer de calmer ces tremblements...elle semblais forte mais a force de faire les dura cuire on fini toujours par ce blessé profondément...je la lâcha au boudin d'un moment avant de soupirer et de m'approcher de son oreille afin qu'elle seule n'entende se que j'avais à dire.

- Charlie ne dois pas savoir ce que tu est...cache le du mieux que tu peut.

Je dit avant de reculer et de lui sourire.

___________________________________________

Bonjour mes chers Compatripotes,
Voici le chapitre 24 je sais que ça fait longtemps mais merci de comprendre que le syndrome de la page blanche ma contaminé et que je risquerais de prendre plus de temps a faire les autres chapitres... pardonner moi mais les chapitres vont êtres plus long a arriver. A la prochaine mes chers Compatripotes et au plaisir de vous revoir bientôt.

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant