Je tomba vers les enfers et ferma mes yeux... le sol se rapprochais mais je m'en fichais complètement ...je sentis quelque chose heurter mon dos et je perdis connaissance...
Quand je me réveilla dans une chambre inconnu et me leva..les couleurs étai les même que celle de Lucifer. Je me leva calmement avant de finalement sortir de la chambre...je vis que ce n'était que la chambre qui étai ainsi...il avais un immense couloir avec beaucoup de porte. Je m'avança et trouva des escaliers que je descendis.. j'entendis une personne parler toute seule de.. canard ? Pourquoi je sais pas mais cette personne parlais belle est bien de canard...je m'avança et pouffa légèrement de rire en voyant Lucifer s'extasier devant un canard qu'il avait fini de fabriquer...le démon rêveur qui plus est le roi des enfers étais entrain de fabriquer des putain de canards...il se tourna et me regarda avec un regard froid et effrayant avant de s'adoucir et de me sourire.
P.O.V Lucifer
Je me baladais dans les rue des enfers n'ayant rien a faire de mes journées appart créer des canards et attendre que ma fille m'appelle ou qu'il y ai une réunion ou quelque chose dans le genre ou je devrais me présenter mais rien...le roi des enfers que je suis ne sert pas à grand chose. Je marche dans les rue avant de voir quelque chose tomber a grande vitesse je remarqua que cette chose avais des cheveux c/c qui étai l/c ( longueur cheveux ou si il sont bouclées)
Je remarqua ensuite les ailes que cette chose avais ... c'était les même que T/P...je me précipita vers elle en volant avant de la retrouver au sol évanouie tenant une valise remplie et portant la veste de son cher humain qu'elle protégeait avant qu'il ne meurt ...je la regarda essayant de en pas paniquer mais vu qu'elle ne bougeais pas je la pris dans mes bras et la téléporta dans ma maison et la MSI dans une chambre d'ami...elle était poussiéreuse étant donné que je n'avais pas beaucoup de visite mais ça fera l'affaire. Elle était blessée et a cause de la couronne qu'elle avais sur la tête elle saigner aussi au niveau du crâne. Je la déposa doucement sur le lit et la soigna avant de partir dans mon atelier.Retour au P.O.V de T/P
Je le regarda et lui soupira en retour avant de m'approcher de lui . Je souria en voyant qu'il confectionnait énormément de canard en plastiques. J'en pris un et le regarda sous tout les angles et il était plutôt réussi. Je m'asseya ensuite sur une chaise dans un coin de la pièce et soupira en détachant mes cheveux qui étai toujours tenu par ma broche. Je la regarda et regarda également la couronne d'épines en or serti de diamants écarlate.
-pourquoi et tu ici?
Je leva ma tête vers lui et le regarda avant de baisser les yeux une nouvelle fois.
-j'ai pas réussi a être un bon ange gardien...je devais protéger deux personnes et ils sont mort par ma faute mais le reste de ma vie passée tu le sais déjà...
Je dit cela mélancolique avant de soupirer en remettant la couronne en place sur mes cheveux l/c je regarda ma tenue et décida de la changer. J'opta pour une tenue plus décontracté. Un simple pantalon et un haut a col roulé avec la veste d'Alastor sur mes épaules, en chaussures je garda mes bottine a talon. Je me leva et soupira encore une fois.
-Les anges te manque ?
-certain oui mais d'autre non...
Il souriais tendrement pour me rassurer avant de faire apparaître un papier.
Je le pris dans mes mains et le lis dans ma tête :Pacte démoniaque
Quiconque signera ce pacte devra [bla bla bla bla bla] afin d'acquérir certains pouvoir l'objet devra signer et aura la protection de celui qui le lui a donné. Mais attention le pacte ne peut être briser que par le propriétaire.Je vois. C'est un pacte pour me faire chier enfaite ? Je regarde Lucifer sans comprendre.
-pourquoi tu veut que je signe ça ?
-j'ai besoin d'une fille...je dois présenter ma fille au conseil des overlord. J'y assiste pour la première fois depuis des millénaires...
Je le regarda dubitatif avant de soupirer et de signer le contrat. Il me tendis la main et je la pris...au même moment des flamme rouge et doré entourèrent nos mains signant ainsi le pacte.
-elle est quand cette réunion ?
- dans quelques minutes.
Il dit cela innocemment ce qui m'énervait un peut mais je soupira et le regarda une nouvelle fois dans les yeux malgré notre différence de taille.
-je m'habille comment ?
-j'ai déposer ta tenue dans la chambre où tu étais...tu ne la pas vu?
Je fit non de la tête avant de me téléporter dans la chambre et de regarder la robe. C'était ma même robe que dans mon rêve..mais en plus moulante et avec quelque dentelle noir en plus. Je mis la robe avant de me faire téléporter a lui. Il me regarda et claqua des doigts ce qui me recoiffa de façon différente. Mes cheveux était attaché dans un chignon haut avec la broche que j'ai et il y avait une petite couronne aussi...je soupira avant d'enfin prendre son bras et de partir vers cette réunion. J'avais toujours cette feste sur mes épaules...elle me rassure et me réconforte quand il me manque. Lucifer nous téléporta dans une pièces que je ne connaissais pas. Il y avais une grande table ovale qui pouvais accueillir énormément de personnes. Je vie une femme avec les cheveux attachés en deux sorte de tresses qui tenais debout en quelque sorte. Elle avais des chaussures qui ressemblait a ceux des danseuses étoiles et a côté d'elle il y'avais un homme qui ressemblait un peut a une araignée a cause de sa tenue. On était seule pour l'instant avec ces personnes visibl on étai en avance mais pas assez pour être seule l'ange déchu et moi.
___________________________________________
Voici le chapitre 18 j'espère qu'il vous plaira et que Carmilla ne nous tuera pas
ToT
On se vois au prochain chapitre mes cher compatripotes
VOUS LISEZ
une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]
FanfictionKakou Kakou! Ceci est ma deuxième histoire, dans celle si vous aller découvrir ou en apprendre plus sur un univers plutôt différent de ma première histoire ! (On passe de Démon slayer a Hazbin Hôtel...) C'est tout simplement l'histoire de notre jeun...